Serveur test : SOE se reveille

Répondre
Partager Rechercher
Apres le remove flags, apres le /testbuff, apres les descriptions des sorts in game, voici...

- Le pet de mage de feu amelioré ! il etait pathetique avant, a caster des spell niveau 29 alors que le pet etait 63... maintenant la version 52, 58, 63 sont ameliorés. le 63 cast ice comet (pas souvent). sinon ils font des AE (mais ils cassent pas les mez ), des stun, des snares... un wizard de poche, en moins puissant que les vrais.
- Les spells de type KEI, aego et autres buffs 50+ ne marchent plus sur les moins de 45 !!! accelerez vos seances de PL, les moments beni des "KEI at center, donation accepted but not required, open trade for invite" arrive a leurs fin... Fin du godmode...
Re: Serveur test : SOE se reveille
Citation :
Provient du message de Kaldanm
- Les spells de type KEI, aego et autres buffs 50+ ne marchent plus sur les moins de 45 !!! accelerez vos seances de PL, les moments beni des "KEI at center, donation accepted but not required, open trade for invite" arrive a leurs fin... Fin du godmode...
Mouais ça les empêchera pas de continuer à vendre leurs services aux 45 +
J'ai tenté KEI sur ma shammy 36... je peut slower, chain nuker au winter roar, me healer, sur un mob de mon niveau (trucs a Dawnshrout sans downtime (la mana regen quand je pull...). Ca va faire un choc pour ceux qui sont habitués quand ca va passer live .
Au 46+ de toute maniere il y a d'autres facteurs que la mana regen qui commencent a jouer, comme... le DPS des adds que tu te prend dessus . Et puis au 51+, tu passe en LFG sur les plans (sauf les intelligents qui vont a sebilis s'equiper ou financer leur equipement) et la, mana regen ou pas, ca tue nimporte quel robeux en 2 ou 3 round...

D'ailleurs hier j'ai vu un warrior 61 tanker a pon... 4300 hp buffed (aego + focus), 910 d'ac...
Re: huk
Citation :
Provient du message de croute
huk il fait un peu pitiéton war, huk moi en tantque sk avec ses buff la j ai 6k hp et 1200 ac
T'es 61 ?
Moi oui (SK), et buffed je suis loin d'avoir 6K HP
C'est question de matos, pas de pitié
au moins ca re encouragera le grouping, parce que bon, j'ai jouer ma cleric et ma rogue, et j'ai du arreter simplement parce que je n'avais pas de groupe, rogue et cleric je suis sur qu'en groupe on s'amuse super bien, encore faut-il trouver un group...
J'ai overtouinké un tit wiz et j'ai découvert au level 10 qu'on pouvais avoir kei... alors que mon cleric 53 ne peux pas faire un symbol à un level 35...

Franchement, un wiz (gnome) level 12 avec ft2, kei et 255int (avec kei), c'est un peu trop violent.

Level 10 => Level 24 en deux soirées (dodo à minuit)...

C'est pour moi une bonne chose qu'ils limitent KEI...

Edit : un wiz c'est int.. pas wis..
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Clair, il était temp.
Kei n'apprends pas à jouer.
Kei est certes très pratique et apporte un confort incomparables dans le jeu mais c'est au détriment de l'apprentissage et alimente fortement le moulin des newbee 55+ de la famille "c'est quoi taunt ? c'est quoi mez ?"

Les enchants 60+Kei se mettront aussi un peut moins de pognon dans les poches ce que franchement je trouvais indécent vis à vis de certaines classes qui n'ont aucun moyen de se faire du pognon facilement.

Une très bonne chose même si online je sens que je vais détester cela quand je jouerais mes persos low levels.
On peut faire KEI a un bas level parce que c'est un sort de groupe
si tu lance un blessing of aegolism avec un niveau 1 ds le groupe il en profitera aussi
(le tout est de pas le prendre lui en target )
je suppose qu'il doit y avoir des symbols de groupe aussi (autre que kazaad je connais plus que celui la )
par contre pour un bas level je vous conseille de recuperer un blessing of the nine plutot qu'un KEI (8 mana regen du Bot9 suffisent amplement jusqu au lev 20 voir plus et vous y gagner un buff HP/ac)
evidement le must c'est KEI+HOV mais bon...
Oui je fait HB à des levels 1 en les invitants et en me ciblant moi même.

J'éspère aussi qu'ils regleront ce problème.

Se retrouver au level 10 avec KEI/HOV (après on peut attaquer les buffs shamy si on y tiens...) c'est un peu hors de propos à mon gout.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
le must pour faire leveler un touink a vitesse grand V?

Khazad (group lvl 63 cleric) + Bo9 (group lvl 65 druid) + C5 (group lvl 65, chanty) + Fo7 (group lvl 65 shaman)

font tous ~1h, avec ca le touink prend + de 2khps et a 26mana/tick de regen...

bon apres si on veut pas retourner a nexus en permanence autant mettre HoV (group lvl 65 cleric) + KEI (group lvl 60 chanty) + Fo7 (group lvl 65 shaman), ca fait 100 hps et 8mana/tick de moins mais ca tient 2h30 au lieu de 1h30
Euuuuh nan faites pas ça
Parce que être wizzy lvl 11 avec 225 int et plein de bonus mana sans kei c'est injouable ...
Et puis bon ça servirait pas a grand chose , il y aura toujours des dérivatifs ( genre C2 ...)
C'est bien pour bloquer les noobs et leur apprendre à jouer , c'est pas bien pour les twinks
1- a mort les touinks
2- je crois pas qu'au lvl 11 tu puisses recuperer C2, c'est single et lvl 54, breeze ou C1, a l'ancienne (en plus C2 c'est 35mn, et 29 pour C1, pas tres interessant sur le long terme)
Je sais que C2 prend pas ... mais apparemment c'est le spell de groupe kei qu'ils bloquent pas TOUS les spells de groupe me semble si ???
Et pis la durée c'est pas grave ... Vu que je peux loguer mon époux rp ( chanty 61 ) pour me buffer
Re: Re: huk
Citation :
Provient du message de Aaraenae
T'es 61 ?
Moi oui (SK), et buffed je suis loin d'avoir 6K HP
C'est question de matos, pas de pitié
huk oui chui sk 61 en repos a durée indeterminé actuellement, mais avec focus et aego je tape les 6k hp.

huk regarde mon magelo.
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Je sais que C2 prend pas ... mais apparemment c'est le spell de groupe kei qu'ils bloquent pas TOUS les spells de groupe me semble si ???
Et pis la durée c'est pas grave ... Vu que je peux loguer mon époux rp ( chanty 61 ) pour me buffer
en fait ils mettent (enfin) les memes limitations aux spells group qu'aux spells single, a savoir qu'ils ne peuvent pas etre mis sur des personnages en dessous du lvl 46

donc ca marche sur TOUS les group spells
Bouh ok .... quelle misère dans ce cas
Va falloir revenir aux bonnes vieilles methodes de pl alors, c'est la fête
Pourquoi je tiens au pl ? parce que y'a pas de petits levels sur sebilis... pas de groupes ... tout le monde entassé a paludal etc :baille: ... je suis donc réduite à soloter avec ma mini wizzy le peu que je la joue, et encore je vais dans des coins où l'xp est pas si bonne ( parce que j'adore ces coins ) comme ek , nk , etc ... Enfin de toute façon on aura pas le choix
C'est vrai que ça va tuer des twinks ça ... Enfin bon comme dit quelqu'un, twinker un pure caster ne sert quasiment à rien vu que tu passes ta vie le c** par terre à récupérer ta mana pool, immense par rapport à ton level et tes facultés de regeneration . Sans Kei bien sur .

Par contre je sais pas si ça favorisera trop le grouping, un peu peut - etre, mais faut bien dire que beaucoup de gens qui ont un perso 60 + n'ont pas envie de refaire des groupes avec des newbies complets ( hm j'emploie pas le mot newbie dans un sens péjoratif, on l'a tous etes ... Je precise avant qu'on me saute à la gorge )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés