[Chaos] [HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fifine merci d'aller tout gacher ailleurs c'est ni le lieux ni le thread pour faire sa c'est en aucun ma faute si Mat c'est fais voler par FK qui est deja en kos liste qui plus est , alors au lieu de venir pourir mon post et d'essayer de gacher le travaill d'Illiano et le mien tu ferais mieux d'aller pleurer ailleurs je suis desoler pour mat je l'ai dit je le redit sa me rejouie pas que quelqu'un vol des drops pendant les duels
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
Fifine merci d'aller tout gacher ailleurs c'est ni le lieux ni le thread pour faire sa c'est en aucun ma faute si Mat c'est fais voler par FK qui est deja en kos liste qui plus est , alors au lieu de venir pourir mon post et d'essayer de gacher le travaill d'Illiano et le mien tu ferais mieux d'aller pleurer ailleurs je suis desoler pour mat je l'ai dit je le redit sa me rejouie pas que quelqu'un vol des drops pendant les duels
Bordel mais je rêve là !! Coup de boule dans ta tête ça te remettrait les idées en place ??

En quoi je gache ton poste? Je réponds même à ta question plus haut qui est :
Citation :
bordel comment c'est ariver et qui a voler qu'on le mette en kos liste
J'explique !
Et j'en profite du coup pour dire que je participerai pas. C'est pas le thème de ce thread ça tête de noeud !! (comme ça tu auras quelqu'un de plus fort que toi en moins hahaha Ouch, là elle va pas apprécier la bougresse)

Je pleure ? Où où est ce que je pleure hein??? Tu veux ça peut être ?
Je pleure que dalle ! Je t'explique !! Pourquoi je fais ça d'ailleurs ... Putain.

Je pourris ton post ? Mais là oui je le pourris !! Ah attaques perso, injures et je ne sais quoi d'autre que le modo va bien me trouver ! Là d'accord ! mais avant je le pourrissais en quoi? Hein ? ahhhhh j'ai parlé peut être, tu supportes pas ?
Et où je dis que c'est ta faute ? J'ai dis que c'était ta faute ??
Dis donc, je me demande comment tu dois faire pour te démerder avec un nombril aussi gros que le tien ! Tu crois qu'on parle de toi partout, tu crois qu'on t'accuse de tout, non mais HO !! Tu vas redescendre sur terre un peu sale gamin(e ?) !

Putain des claques qui se perdent j'vous jure.

(Illiano, si c'est le cas, désolée de gacher ton travail)
Angry
Ha non c'est pas possible y as marqué CHAOS sur ce forum

Alors stp tes flood soit disant rp laisse les sur serveurs etrangers ou mieux fait les sur votre site

Si vous voulez le titre de dieu supreme negociez le au lieu de flooder
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Ha non c'est pas possible y as marqué CHAOS sur ce forum

Alors stp tes flood soit disant rp laisse les sur serveurs etrangers ou mieux fait les sur votre site

Si vous voulez le titre de dieu supreme negociez le au lieu de flooder
Arrete d'être lourd... Ne gâche pas nos posts Roleplay s'il te plait.. Fais nous plaisir, retourne xp et oublie nous...
Lapinou que ce soit la dernière remarque que j'ai à te faire sur l'une de tes remarques envers les ADB, respecte les posts RP! Où as tu vu qu'il était interdit de faire du RP sur ce forum ou sur le serveur dont il traite?
La prochaine fois tu seras averti et si persistes nous prendrons les mesures qu'il faudra.
Angry
Désolé
Je croyais avoir lu "Chaos" comme nom du forum

aurai je lu de travers??

Du rp certes mais si tu vois un rapport avec chaos fais signe

Tlm s'en fout de leurs post y'a que eux qui les remplissent pour augmenter leur nombre de posts

Citation :
[Persistant] Bibliothèque de Chaos [NE PAS POSTER]
Tu comprends mieux là?
Maintenant, si un modo pouvait effacer les deux contributions.

Selon moi, il faudrait également mettre un lock sur ce sujet et ne le délocker que pour les mises à jour.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Pourquoi classer le rp en premier et pkoi ce post??
Pour recenser tous les sujets liés à la communauté de Chaos.

Ces 4 derniers messages seront effacés au prochain passage d'un modérateur.

[NE PAS POSTER]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés