[Chaos] Les ADBs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les posts RP des ADB, oui c'est du rp mais ce n'est pas un chat, les petites phrases d'une ligne à longueur de temps pour dire des choses qui ne font rien avancer c'est un peu inutile et assimilable à du flood, il faudrait vous calmer à ce niveau là.

Et aussi pour les "LOL PTDR DECRAOCHAGE DE MMACHOIRE IRL etc" et votre "parler newbie" systématique sur certains posts non RP (après tout si vous jouez le rôle d'un newbie en RP ça vous regarde), enfin bon je note quand même une nette amélioration de ce côté là.
Citation :
Provient du message de Chich
La nuance c'est que ce thread me concerne directement, et que il y en a partie des attaques contre ma guilde.
Oui mais tu annonce plus haut que c'est lourd. Alors si ça t'es si insoutenables que tu le prétend, il te reste une alternative.

Citation :
En générale lorsqu'on est insulté ou attaqué, on aime bien se défendre...
Je suis de cet avis.

Citation :
[Edit : Oui Lapinou, c'est ton forum c'est ca. Dans ce cas c'est aussi le mien.
Je doute qu'il appartienne a un groupuscule de personne défini a moins qu'il y ai une phrase comme ça dans la charte :/

Citation :

Dok rien t'empeche de participer aux posts Rp je te signale. Et nos posts sont pas fait pour emmerder les posteurs.
Que ca plaise pas a certains je concois, il n'empeche que les attaques automatiques et répétées bien lourdingues et contre les règles du forum ne sont pas de mises.]
Vos posts ne sont pas fait pour tout les lecteurs de ce forums.
Dans ce cas je serais pour un sondage (même aux risque qu'ils soit truqué :/)
Black Shadow : Profil type d'une personne qui post sans savoir.

J'avais fait un long thread puis hop plantage du Pc

Donc pour faire court : Chaos est un serveur Rp au même titre que Myth en est un, que Play en est un, que KC en est un, etc ..

Cela dit, je suis d'accord que sur certains serveurs le RP peut-être de meilleurs qualités que sur d'autres, mais tout le monde sans exception, que ça soit Lapinou, moi, Chich, Wakan, ou autres, est RP lorsqu'il joue son personnage. C'est le principe même de "jouer un rôle".

Seulement voilà, quand on est dans un JdR sur table, jouer un SuperHéros qui dégome tout est très souvent ennuyeux, mais aussi mal vu par les personnages "normaux" qui sont à cotés.

Dans T4C, on a une chose qui permet de rendre le rôle du personnage encore plus réaliste (en fait on a plusieurs choses, mais bref), l'XP. Que vous l'aimiez ou non, c'est une chose qui permet de pouvoir dire "Le chevalier Dok, après un long entrainement, avait la puissance pour tenir tête façe à une armée de gobelins" ()
Citation :
Je doute qu'il appartienne a un groupuscule de personne défini a moins qu'il y ai une phrase comme ça dans la charte :/
Je considère que si le forum appartient a ce cher ami, il m'appartient tout autant (ironie inside..)

Citation :
Oui mais tu annonce plus haut que c'est lourd. Alors si ça t'es si insoutenables que tu le prétend, il te reste une alternative.
J'ai pas parlé d'insoutenable, c'est lourd oui et j'aimerai que ca cesse. Mais si il continue je sens que je vais devoir le faire oui. Pour le moment je défend ma guilde si tu veux bien.


Citation :
Cela dit, je suis d'accord que sur certains serveurs le RP peut-être de meilleurs qualités que sur d'autres, mais tout le monde sans exception, que ça soit Lapinou, moi, Chich, Wakan, ou autres, est RP lorsqu'il joue son personnage. C'est le principe même de "jouer un rôle
Pour l'instant j'ai pas vraiment pu apprécier le rôle de Lapinou sur nos posts, tu m'excusera.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Non mon gars ca n'est pas ton forum tu ne fais pas partie du nous pcque tu n'est pas sur chaos

Et tu cite dok alors que tu as meme pas compris ce que voulait dire sa phrase
Heu.. les 4/5 des membres de l'ADB ont des persos sur Stonecrest dont moi, te appelles quoi faire partie de "vous" ? que tous les membres soient *3 lvl 150 ? pour être reconnus en tant que chaossiens ?
Cool
Moi personnellement ils me derangent pas et je preferes discuter que de me retrouver devant qq un qui me laisse pas le temps de jouer . Exemple : un coup t'es mort .....!. chacun joues et s'exprime soit par des gestes soit par des paroles , et de plus nous vivons en communaute. Il faut apprendre a etre tolerant meme si les posts ne vous plaise pas, repecter au moins l'existence des autres .....!!!!!

au revoir et bon jeu a tous

*un ancien seraph*
Kyna je dis aux adb d'arrêter leur flood soit disant RP et tu t'y mets...

Lapinou ne me pousse pas à bout, le seul perdant ici ça sera toi... cf ton comportement post RP
Que de chose a dire :

Tout d'abord Wakan :
Pour qui je me prend....... ben je cherche juste a savoir si tout cela a un sens et je regrette que avec un tel RP sur le forum vous ayez peur de vous dévoiler dans le jeux car il me semble que ce forum est une annexe au jeux et non pas l'inverse
Ou ai je dit que je n'aimait pas vos post RP ??? Je me demande juste la légitimité de votre Armée Divine Bazulienne que vous auriez du appeler, pour justifier justement votre RP, Armée Spectrale de Bazull (Escusez moi je sait pas écrire Bazul ce n'est point fait exprès)
Pour finir un message privé n'aurait pas pu permettre dans discuter comme cela. Cela m'a par exemple permis de savoir que des gens ne lisait QUE vos post sur le forum

Chich
Je n'est point demandé de vous justifié !
Je veux juste savoir la dite guilde "ADB" existe vraiment ? (bien que cela est dérivé et que d'après certain mm si vous jouiez a CounterStrike vous auriez tout impunité pour poster ici)

DarkJPA :
bien parlé

Pour finir je dirait que je trouve dommage que nous soyons submerger de mail adb (et surtout quand Chich & Muska les remonte tous pour rajouter 1 ligne) avec autant d'idée pour la plupart sans que tout cela soit travaillé InGame
De plus a force d'en rajouté j'en été a me demander si vous jouiez vraiment sur Chaos ce qui m'a interpellé quand je vous ai vu débarqué sur ce forum.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Kyna je dis aux adb d'arrêter leur flood soit disant RP et tu t'y mets...

Lapinou ne me pousse pas à bout, le seul perdant ici ça sera toi... cf ton comportement post RP
tu t tromper de post c pas ici que jai flooder

parle en adb LOL PTDRRRR MDR IRLLLLL AHAHHAHAH MDRRRRR
Re: Les ADBs mythe ou multinationale en flood
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

> Si il s'agissait d'animer le forum serveur etrangé cela n'a plus besoin d'être
Et bien maintenant il faut animer le forum Chaos...

Citation :

> Le RP c bo c bien mais sans justification in game je trouve cela petit. Autant écrire un roman !
Le Roleplay ne se fait pas que dans le jeu, je ne trouve pas ce qu'il y a de petit la dedans. Le RP des ADB a pour Background le serveur Chaos, il n'y a donc pas de hors-sujet et chacun est libre de s'exprimer en respectant la charte (ce que tous les ADb font, bien évidemment).
De plus rien ne t'oblige à lire les threads content dans leur titre [ADB] et l'icône https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif.


Citation :

> Si il s'agit d'une guilde pour flooder (se qui semble être a l'origine d'ailleurs) et bien cela commence a faire !
Si le fait de répondre aux posts RP de manières RP signifie pour toi flooder, alors nous n'avons pas les mêmes notions.
Ce sont plutôt vous, oui vous, qui floodez sur nos posts. Comme dit plus haut, rien ne vous oblige à les lire et encore moins à y répondre.
Ce genre de débat est complètement stérile et ne mènera à rien.

Gloire aux ADB et aux trois Saints !

Purple.
J'avoue que je ne comprends pas trop. Pourquoi tant d'acharnement sur nous? Ce nouveau forum était pourtant une bonne nouvelle, je trouve regrettable qu'il débute comme ceci..

Il semble que les posts Rp des personnes (ayant toutes un perso sur Chaos je le rappel) ne plaisent pas à certains. Soit. l'ignore list existe existe aussi ici, n'hésitez pas à vous en servir, si cela peut nous éviter ce genre de post, je saluerai son efficacité.

Pour ce qui est du pseudo "langage" ADB, il n'en est rien. Dark lui même n'a rien à nous reprochez, cela ne sert à rien de vous acharner sur nous... C'est pitoyable à la fin...
Pourquoi s'acharner??

Parcqu'on croyait etre debarassés de vous vu que vous jouez pas sur chaos

Perso je m'acharnerai jusqu'a votre depart tout comme pas mal d emonde

Je vais essayer de ramener de sjoueurs de chaos pour m'y aider si ca go on
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Perso je m'acharnerai jusqu'a votre depart tout comme pas mal d emonde

Je vais essayer de ramener de sjoueurs de chaos pour m'y aider si ca go on
Un belle attaque personnelle + harcèlement moral donc ? Le niveau est élevé je vois..



Et non, tu n'aimes peut être pas le Roleplay mais on ne partira jamais de Chaos même si notre présence et le Roleplay te déplaisent désolé
Re: Re: Les ADBs mythe ou multinationale en flood
Citation :
Provient du message de Purple De Narisa
[...]
Si le fait de répondre aux posts RP de manières RP signifie pour toi flooder, alors nous n'avons pas les mêmes notions.
Ce sont plutôt vous, oui vous, qui floodez sur nos posts. Comme dit plus haut, rien ne vous oblige à les lire et encore moins à y répondre.
[...]
Ce genre de débat est complètement stérile et ne mènera à rien.
Gloire aux ADB et aux trois Saints !

Purple.
Pour moi répondre par 1 ligne en italique pour dire : il a raison oui c du flood dsl (car dans le lot ils ne sont que 2 ou 3 a faire du RP les autre ne font que flooder)

Si le débat est stérile je regrette alors d'avoir lancer ce fil
Je cherchait justement un peu de dialogue
Le problème Isawa c'est que le dialogue avec un titre qui appelle au troll, appelle a une dégénération (comme nous le prouve ce brave et sympathique Lapinou)
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Pourquoi s'acharner??

Parcqu'on croyait etre debarassés de vous vu que vous jouez pas sur chaos
Mais, je m'exprime peut être mal, mais qu'y a t il de difficile à comprendre dans la phrase: nous jouons sur Chaos.

Puisque que l'on te le dit, c'est que c'est vrai ! Si tu me disait que tu as un Gb lvl 140 X3 , pourquoi ne pas te croire, je n'ai pas la preuve du contraire, donc je te croierai.

Amene tant de monde que tu voudras, cela ne fera que du bien à ce nouveau forum, tant que c'est personnes ne font pas que critiquer.
Comment tu veux faire partir de Chaos des gens qui n'y sont pas? enfin d'après tes dires

Et pour le parler ADB il y a plein d'exemples... c'est surtout Damon et Satchette qui l'utilisent mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés