Pour ceux intéressés

Répondre
Partager Rechercher
J'organise un scénario aussi bien du côté Axis que tu côtés Alliés dans quelques minutes.

Si vous êtes intéressés allez sur le canal 35. Les communications seront en Anglais et les règles seront annoncés sur place.

Venez seulement si vous êtes motivés et si un scénario qui dure au moins 2 heures ne vous fait pas peur.

Et je précise que l'action ne sera pas l'élément déterminant mais plutôt le stress et la tactique.


C'est un scénario ou vous avez le droit qu'à une seule vie.

Plus d'infos seront donnés sur le ch 35 pas la peine de me PM
Quand tu tire avec du 380 c'est normal que tu aies tant de fumée, le char se porte très bien par contre ceux qui se trouve dans la zone ciblé sont un petit peu secoué je pense.
Vivement que les Rats l'implémente hein?
En fait , je voudrais pas dire , mais c'est quand meme moche

Mieux vaut encore une image fixe , c'est plus net . Et ca pese moins lourd pour les 56K qui utilisent ce forum (merci pour eux)

Sinon , juste pour savoir , en gros (sans les details) :
Pour faire ta video en avatar , tu capture des images du film en .gif , et tu les met bout a bout , non ? (je suis curieux)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
bah en fait vu que je n'avais jamais fait ça, je n'ai peut etre pas utilisé la meilleure méthode mais c'était une condition nécessaire pour ligoter heyman chez nous alors je me suis lancé

donc apres que messer ai trouvé la vidéo et me l'ai envoyée j'ai logtemps chercher un logiciel pour convertir directement une vidéo en gif mais sans succès, j'ai trouver pour transformer du avi en gif mais la vidéo est en mov et j'ai rien trouvé pour y convertir.

donc j'ai essayer de faire des captures d'écran avec irfanview super acdsee-like gratos mais ca me mettait un écran noir, ensuite j'ai essayer avec hypersnap DX qui lui permet de faire des captures de vidéo.
J'ai régler le temps de prise des screens sur 50 centièmes de secondes et ca m'a sortis environ 20 screens.

une fois ces screens récupérer j'ai du les retailler car j'avais eu la flemme d' "enregistrer" hypersnap et j'avais droit a un beau bandeau publicitaire sur tous les screens.

apres cela j'ai utilisé anim gif petit logiciel francais assez simple d'utilisation.
il suffit de mettre les images deja en gif ou en bmp/jpeg bout a bout de regler le temps d'apparition, si ca doit passer en boucle etc.

voila frédo tu ne voulais pas de détails je pense que tu es servis

et a propos des 56k comment oses tu dire cela vil exploiteur utilisateur de numéris, j'ai personnellement l'immense privilège et bonheur de posséder un 56k avec aol et je n'ai pas remarquer de problème pour afficher quoique ce soit sur ce forums a part quand par malheur arrivent des screens en bmp.
et si un truc sur un post est de taille imposante au pire il ne s'affiche pas tout de suite mais en aucun cas il n'emepeche ni ne ralentit l'affichage du texte et du reste du post
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
Bon c'est très beau de s'étaler sur mon merveilleux Sturmtiger en action mais la raison de ce post était quand même toute autre et sur le sentiment dont j'avais fait part pour que Lindir nous prévienne un peu plus tot que quelques heures avant qu'un Event en préparation va se faire.

Au fait ce fut réussi cet Event Lindir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés