BattleMage - Possibilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum ... et l'empathe lune, ça pourrait pas le faire ?

Buff Damage Shield, Double DOT sur la cible, HoT juste avant la phase CaC, non ?

Juste une idée comme ça hein Qu'est ce que ça donnerait ? (99% de chances de broutage quand même je pense mais bon)
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
Je le répète on ne peut pas jouer un battlemage en poussant le template dans ce sens dans daoc dans la mesure ou il montera exactement les mêmes stats qu'un mage normal (dext et consti sont capés sur tous les mages spellcraftés de toute facon).


donc le battlemage si on voulait qu'il existedans daoc n'est rien de moin qu'un mage normal pioché n'importe ou dans la population des mages en SC et qui appuye sur la touche F6.


rien a voir avec diablo2 ou T4C ou un mage corps a corps peut se distinguer des autres dans ses armes et ses capacités.

dans daoc le mage a une haute dext pour caster vite , un baton obligatoire et une haute consti pour vivre le plus longtemps possible.

dans daoc le battle mage aurait une haute dext pour tapper fort , un baton obligatoire et une haute consti pour vivre le plus longtemps possible.

la différence ? aucune
Citation :
Provient du message de helldorn
J'ai deja vu 1 seul magos efficace au corp a corp et il etait assez costo je dirais, cétais un enchanteur, je lé duel avec mon champion il me restais 30% de pv et le magos juste cac...

Il utilisais une technqiue assez surprenant basé essentiellement sur le pet.

il prend un pet healer l'allié du voile, il est spé pet tres important, se buff buff son pet et commence a atép lui et son pet sans avoir cater 1 seul dd, une fois le magos quasi mort le pet se met a healer... en chain en +.

vous me direz vi mais t es pv descendent pas, au contraire avec le add damage mis sur l enchant et le pet qui tape tout les 2 en meem tps lmes PV descendent tres tres vite

voilou un battle enchant qui rox un tit peu
( je te rappel que monter 1 enchant spé enchant est je pense aujourdhui a cause de SI une des classe les + recherché sur hib par les +° grosse guilde : a cause de l'add damage qui est tres utile contre gros monstres )
Un champ LW te tue en 3 voir 4 coups si pas de critike, et un shield tu le touche quasi pas au baton, je vois pas trés trés bien comment un mago peut tanker, pas d'eskive pas de parade pas de style au baton un abs 10 une armure tissu et peu de pv, le faucheur reste la belle alténative avec des dd correcte et tout pleins de magie, de plus c'est comme le champion une machine a pex.
a la limite , le theu terre reste le plus viable en battle mage:bt + debuff vitesse d'attaque, il sera le mago ki tiendra le mieux au cac surtout contre un tank spé 2h mais ca restera kan meme bien gimp
Citation :
Provient du message de djx
oui l ombre est un sorcier puissant
Plus que puissant même ! et encore, attendez la 1.62, plus de nukeur eld ou enchanteur !

Il ne manque que MoC et Raging power, pensez y mythic siouplait
pour moi moi il y a comme batllemage :
-faucheur
-bogdar avec ses pet healeurs et son drain life ( en instant je crois )
- theurgiste spe terre avec sa BT

O cac ils sont resistant mais seul le faucheur peut vraiment mettre des claques.
Bon champi c cool mais c est plus un tank qu un mage.
Clerc spe smite considere comme battlemage ? pourquoi pas mais bonne chance pour groupe c est un peu comme un druide spe symbiose ....
Moine euh mage ? ou sont ces sorts d attaque ??
Sinon je crois que j ai fait le tour
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Bon c'est bien bo ca mais y a un truc qui peche...
UN truc qui manque a tous les mages "purs"....

La weaponskill!!

Bon courage pour toucher des grosses af avec la weaponwkill d'un mage....

Pi si ca passe, vu la variance....

Bref je reste sur Faucheur et au clerc smit (mais meme pb que les mages purs )

Pi si on pousse la definition du battlemage (mage qui sait se defendre au cac) on peut meme y mettre le necro visio/servitor
Le new mago mid p-e etre compare a un battle mage car il tiens bien le cac (si spe aff) avec son drain de vie instant et ses pet qui heal mais cela reste un mago donc peu de PV.

Le faucheur est plus dans le style batlle mage a mon gout tenant pas trop mal au cac et ayant des dd faisant assez mal.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Re: BattleMage - Possibilité ?
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Bonjour à tous

Je viens de reroll un petit Magicien qui est maintenant lvl 5 et qui a choisi de devenir Eldricht ( Sun a priori )

Et je me posait la question suivante :

Est-il possible de le rendre efficace au CàC ?

Grâce au spell craft , on pourrait lui booster Force et Constitution . Est-ce que , en y mettant les moyens , on peut le rendre capable de donner de grosses baffes ?

Peu être pas très efficace mais ça peut être fun .

Voilou


Et pk pas un ranger spé arc aussi yen a ki ont de ces idées ^^
Re: Re: BattleMage - Possibilité ?
Citation :
Provient du message de Lanffeust
Et pk pas un ranger spé arc aussi yen a ki ont de ces idées ^^

J'avoue que je l'ai eu

Si je post ici c'est bien pour apprendre des choses que je ne sais pas . Je me contentais jusqu'à présent de bien connaître mon main ( champ ) et d'éviter de demander à un Eldricht de me rez . Libre à certains d'y voir un noob . Merci à la majorité d'entre vous pour vos réponses

Je pense que mon Eld va se spé sun , et je monterais p ê un faucheur .

Au plaisir
Citation :
Provient du message de Forrest
ca me rappelle les template a la noix de D2 sur la fin... y'avait aussi des battles sorcs.
ca peut etre fun ms tu feras pas grd chose en rvr. qd t'en aura marre de taper a 60 tu changeras de perso.
Grmbl, j'en avais une de battle sorc moi. Bon faut dire que c'était l'époque lod ou tout le monde jouait sorc, j'avais maxxé les absorb et j'étais simplement invulnérable magie donc je tapais les sorc direct au cac et avec mon merco mais ca marchait avec des ring duped life leech et tt le bordel ^^
Je ne sais po si tu cherche un perso uniquement hibernien, sinon voici les classes des 3 royaumes qu'on peut considéré battlemage

Hib: Faucheur

Alb: Clerc spé Colère Divine/Soins

Mid: Thane (meme s'il est plutot tank) Prêtre de Bodgard spé Affaiblissement, Chaman spé abysse (mais c seulement un mage en maille ave buff, car pour frapper au corp a corp, c po terrible)

Si tu veux un perso mage qui a des styles de combat a l'arme, il n'y a que le faucheur et le thane qui te satisferont

Si tu as des questions sur une de ces classes ne te gêne pas

Bon jeu

Sisay wrym
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés