[Ys] dites donc les hibs ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iraban
Cette generalisation tends a se rependre comme c'est pas permis sur Jol lol.
Je pense que les generalisation de ce style sont uniquement la pour flammer et enerver les albionnais parceque le voir une fois ok le voir sur tout les post pfiouu.
Je signale quand meme aux obtus qu'il y a encore des gens qui ne vont pas a emain sur albion sisi ca existe moi par exemple j'ai en sainte horreur le farming et vous ne me verrez pratiquement jamais sur emain sauf pour passer ou prise de crauchon. De plus je pense connaitre la zf alb mieux que la majorité des hib ou mid (ce qui remarque est normal) malgré la multiplication des "piques" rhetoriques de ceux ci.

Donc allez ravaler un peu votre venin les gens ca fera du bien a tout le monde
Mais il y a pas de venin. Et ce n'est même pas pour Emain que je dis cela. Pour moi Emain ne fait plus partie de la zone frontière hibernienne depuis longtemps.

Limite si la prise de Crauchon n'est pas 10 fois plus difficile qu'un prise d'un fort sur Midgard.

Je vois pas pourquoi tu prends la remarque pour toi elle n'est pas personnalisé.
JE la prends pas specialement pour moi mais vu que je joue sur alb/ys ben je la prends comme tout albonnais et je la prends 50 fois par jour aussi tiens ^^

Et si je prends mon exemple c'est pour dire que ca existe aussi c'est tout.
Citation :
Provient du message de falcon
La réponse est la :



Cela devient super pénible meme quand on a un peu de courage de wisper 50 personnes differentes a chaque prise de fort...

De plus quand les forts sont claim (c'est pas toujours le cas) c'est par les plus grosses guildes du royaume (soit 1 full groupe si il est pas trop tard...)

Falcon
je suis d'accord, d'autant que pour les petites guildes ( et dieu sais qu'il y en a enormement sur alb / ys), il est quasi impossible de participer a la defence. Etant une petite guilde, on a pas d'alliance, et les grosses alliance ne te repondent pas la pluspart du temps quand tu demandes a les rejoindre. resultat une multitude de guilde solo, ou de micro alliance, ce qui empeche toute coordination. Le jour ou alb / ys aura compris cela, on pourra peut etre faire des truc sympas ^^
fusionner les guildes, c'est envisageable?

Ou bien les différents GL ont trop d'orgueil ?

Enfin ça pourrait être un début de solution, je pense.
Par contre je trouve que ce phénomène de petites guildes qui pullulent est récurrent sur Albion (même syndrome sur Broc), c'est quand même bizarre.
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
je suis d'accord, d'autant que pour les petites guildes ( et dieu sais qu'il y en a enormement sur alb / ys), il est quasi impossible de participer a la defence. Etant une petite guilde, on a pas d'alliance, et les grosses alliance ne te repondent pas la pluspart du temps quand tu demandes a les rejoindre. resultat une multitude de guilde solo, ou de micro alliance, ce qui empeche toute coordination. Le jour ou alb / ys aura compris cela, on pourra peut etre faire des truc sympas ^^
Allez hop on commence, c'est bien beau d'avoir les idées mais si elle se concrétise pas sur le terrain cela ne sert a rien, je fais parti d'une alliance qui regroupe plein de petites et moyennes guildes, contacte le gm des loups blancs je pense que vous serez les bienvenues (surtout qu'il ya la célèbre khikine chez vous )
on est déja une bonne dizaine (entre 100 et 200 joueurs connectés en permanence) dont les célèbres templiers de l'ombre tres actifs en rvr spé prise de fort et recement les lions viennent de nous rejoindre et j'esperes que vous serez la prochaine...

Une fois que 2 ou 3 alliances auront chacun 200 joueurs en permanence je prone une fusion, la on pourra commencer a faire des choses interessantes sans forcer personne...

Falcon
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Heu, je ne donne pas de leçons ? je parle des messages de Kalea qui elle ne se prive pas ça ça va
Sinon j'ai pas bien compris ta comparaison, le rapport avec le reliquaire (il n'a pas été pullé à ce que je sache, alors où est l'anti fair play dans ce qu'on fait les hibs, du moins le hors charte)
< Sort son Marteau de Morphée a tete chercheuse de tete >
< Mode agressif ON >
swof...swwooofff SWOOOFFF SWWWOOOOOOOOFFF
SBOOOOIIIIINNNNNNNGGGGGG !!!
< Pohan viens d'être assommé par [Marteau de Morphée] !! >

Grrrrrrr des volontaires pour verifier ma virilité ?

Kookiri si personne n'avait défendu la ZF hib apres 2 heures on aurait pris ailline et on aurait attaqué après. De cette manière vous auriez su qu'on était encore la.

Je crois que certains se trompent beaucoup sur mon compte.
Je suis pas quelqu'un qui joue avec les mots et la charte pour faire chier le monde ! Je suis quelqu'un qui souhaite voir des grosses batailles entre différents royaumes comme celles de Crimthainn, de DaBehn , et de celle dans la plaine au Nord de DaBehn !

Alors je demande aux hiberniens présents lors de ce Samedi : n'avez vous pas passé une soirée extraordinaire ? Animée de grands combats incertains jusqu'au bout ? Le pull de 02h20 etait attendu je pense par les hiberniens. Vu la bataille de DaBehn 20min plus tot vous saviez qu'on etait encore la. Le pull de 03h00 a été la surprise mais vous etiez encore la ( en train de reprendre Scathaig ). Le pull de 03h35 etait une erreur de ma part, certes, mais notre nombre ne nous aurait pas permi de toute facon de faire quoi que ce soit. Si ce dernier était a refaire je ne le referais pas.

Il y a eu de la VIE, de l'ACTION ce Samedi soir, et ca PERSONNE ne peut le nier.
Certains nous accusent d'avoir campé les forts. A notre place, sachant l'ennemi plus nombreux qu'auriez vous fait ? Vous auriez pris le risque d'attaquer un fort etant possible de se prendre l'adversaire de dos ? L'affronter en terrain neutre ? L'un comme l'autre ne conduisent qu'a une défaite certaine.

Alors quand je vois la réaction puérile de certains hiberniens qui disent a demi-mots : " Ouais on va leur eter toutes leurs portes a ces enfoirés d'albionnais, qui respectent même pas la charte en plus !!! (au fait c'est quoi la charte ?) ", j'ai un certain doute quand a la notion de Fair-Play de certains.
Je ne reproche pas aux hibs d'avoir pris nos forts, personnellement je ne suis pas resté défendre car je travaille le Lundi comme beaucoup, et que le WE a été assez épuisant.
D'ailleurs si vous avez pris nos 7 forts, ca ne prouvent qu'une chose, les albinois qui sont réstés a Emain ont rien compris au jeu et se cantonnent pitoyablement a un MachaStrike.
Les autres qui avaient participés au WE sur hib, je serais bien mal placé de les juger, puisqu'ils devaient être dans le même etat que moi.

Citation :
Provient du message de Inadvertance
fusionner les guildes, c'est envisageable?

Ou bien les différents GL ont trop d'orgueil ?

Enfin ça pourrait être un début de solution, je pense.
Par contre je trouve que ce phénomène de petites guildes qui pullulent est récurrent sur Albion (même syndrome sur Broc), c'est quand même bizarre.
Une fusion de guilde a déja été faite l'été dernier ( j'en suis un des responsavles indirect d'ailleurs ... ) ca a donné naissance a Alliance.
Oui je pense que de nombreux GL ont trop d'orgeuil, pour admettre que faire sa petite soupe dans son coin c'est bien mais ca aide pas beaucoup pour un royaume. Je crois pas me tromper en disant qu'il existe 2 fois plus de guildes sur Albion que sur les autres Royaumes et que nous possedons un gros taux de reroll ( sans compter le phenomène Macha )
Par contre l'origine d'une telle dispertion chez Alb sur une grande partie des serveurs ... c'est un mystere

Pour en revenir au message initial, si des hiberniens veulent flammer sur Alb, qu'ils passent par moi, et qu'ils avancent des arguments solides au lieu de se terrer dans leurs positions "Ouin-ouin zavez pas respecté la charte !"
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
En fait sur hib on fonctionne avec des noms de code: parait que c'est comme ça que font les vrais militaires

Donc les blaireaux de sont les Fians.

Les fraises Tagadas, les membres du cercle de Dun Dagda.

Les pépitos, Fear Morniëo (ce surnom, je crois bien qu'il est de moi pour embêter Eolfiin au début du serveur: ils arrivaient en disant Aiyah Morniëo et moi je répondais systématiquement AYIAH PEPITO ! )

Speed 4, oui ça doit se rapporter à Equinoxes car avant la respec Gudy n'avait que le speed 4 (quel boulet je vous jure ). D'ailleurs si certains ont des idées de surnoms idiots, on en recherche (y a le chef des blaireaux qui a proposé les ptits kikis pour Equinoxes ). Sinon Gudy a ce surnom de roumain à cause de sa roulotte et qu'il a très longtemps tenu le rôle de trésorier (vous savez, celui qui vous sende régulièrement pour vous rappeler que vous devez donner des sous à ses grandes oeuvres ).
mdr ^^
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Provient du message de Siliniel
En tout cas, hib est en train de prendre tout nos forts....
Et combien d'Albionnais viennent défendrent ?
/who emain ==> 60

Commence à en avoir ras le bol de ce royaume....

Allez les hib, profitez en !!!!
Heu ze comprend po, vos fort il sont po dans emain il me semble
A moin que tu parle des forts que vous nous aviez pris.
__________________
http://img185.echo.cx/img185/1825/signature6pe.png
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Les portes des forts alb sont up, sisi.

Puisque je vous le dis, j'en ai cassé plusieurs ce soir à coup de bélier ou de fleuret

PS: oui, moi aussi je me demande comment un fleuret peut abimer une porte ?
Ce que tu sais pas c'est que le bois est gratuit sur Albion
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
oui hib bien jouez se coup la et je suit meme content que vous layez fait sa me donne envie de changer de realm.
Je me connect a 23h30 je vois les fort tomber et ceux qui tombe .
A cs je demande sur la plateforme qui voudrait venir defendre la zf aucune reponse...cool
je fait un who pennine 8 reponse je send un peut..non sa pex
finallement je me balade dans notre zf et je tombe sur un ptt gpe qui rejoingnait des defenseur suite a sa on devait etrte une 20ene pour reprendre les forts alors qu'il y en avait le triple emain.
C'est pas gagnrez mm si ya pas de relique a defendre c'est quand mm notre zf et pour les quetes et tt c'est azssez pratique que les patrtouilles soit alb et non hib.
enfin bon
Citation :
Provient du message de Siliniel
Tu parles de qui là ?
Tu te permets bien des commentaires dénués d'une quelconque ombre d'intelligence si tu parles ici des défenseurs Albionnais de ce soir.
Moi et ma guilde en faisions partie, mais je ne pense pas que nous soyons des blaireaux.

Vraiment lamentable d'utiliser de tel propos.
Il me semblait pourtant que DAOC était un jeu....
[Mode mépris ON]
Tu te méprend Siliniel, quand llu parle des blaireaux, ce n'est pas de vous, mais plus sûrement de nous "Fian Broc'h", la fraternité des blaireaux

Edit: desolé, on avait déjà répondu...
Oui l'attaque relique de 03h35 samedi était déplacée, il y avait de beaux combat dans la zf Hib une belle mobilisation Hibernienne et Albionnaise avec Midgard en guest star

Evitez ce genre de chose et soyez content d'avoir échoué les guildes signataires ( qui sont les grosses guildes Mid et hib je le rappelle ) vous aurez harcelé en cas de réussite.

Bref magnifique combat en zf jusqu' a 05h00 du matin c'est possible mais attaque relique dans les horaires des accords .

PS:
J'assume le speed 4 pour equi mais je m'incline devant le petit Kiki du roi des blaireaux
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Fian Broc'h : "fraternité des blaireaux", on assume notre nom avec fierté donc ne vous méprenez pas.
Quand je traite un hibernien de blaireau ou blairotte (nom officiel tout droits réservé), c'est flatteur, exemple :

Llu, tu es une blairotte, /kiss

TOUS DES BLAIREAUX !!!, notre cri de guerre, s'adresse à nous aussi. (Excusez-les, parfois ça flood un peu les canaux )

Sinon, au sein de l'alliance les petits sobriquets demeurent relativement ..... privés
Citation :
Provient du message de Ailrond
Heu ze comprend po, vos fort il sont po dans emain il me semble
A moin que tu parle des forts que vous nous aviez pris.
Je fais un rapport entre les forces Alb présente à Emain et sur notre ZF.
Pour info, nous devions être une vingtaine à défendre, contre 60 qui en ont rien à f..... à Emain.
J'aime bien l'excuse de certains quand ils disent ne pas venir défendre parce qu'on à aucune relique
Perso, je vois pas de différence avec l'époque où nous en avions.
Citation :
Provient du message de Llu
Oui l'attaque relique de 03h35 samedi était déplacée, il y avait de beaux combat dans la zf Hib une belle mobilisation Hibernienne et Albionnaise avec Midgard en guest star

Evitez ce genre de chose et soyez content d'avoir échoué les guildes signataires ( qui sont les grosses guildes Mid et hib je le rappelle ) vous aurez harcelé en cas de réussite.

Bref magnifique combat en zf jusqu' a 05h00 du matin c'est possible mais attaque relique dans les horaires des accords .

PS:
J'assume le speed 4 pour equi mais je m'incline devant le petit Kiki du roi des blaireaux
3h35 c'etait pas l'exploiteur???

Enfin bon, finalement cet "incident" aura permis une bonne chose... relancer une discussion sur la charte...
Et voila aujourd'hui encore les forts albionnais ont ete attaque par mid et hib puis enfin repris par Alb ! ah bah c pas trop tot!!!
<fais un clin d'oeil a Eldarian> mouhahaha la prise de Beno sympa d'avoir ouvert les 2 portes fallait pas
Citation :
Provient du message de kalea
Clair /clap prise de ZF en un temps records .....
Mais bon taper du PNJ .....
Si ca vous defoule pas de pb

Lol mé sérieux toi tu le fais expres ou tu as un QI de mouche ?

Si tes forts sont pleins de PNJ... C'est aprce qu'il y a pas de Alb dedans !!! Nous on voudrai bien tapé des boite de conserves... mais bon elles sont pas la alors on passe de fort en fort pour essayer de les rouver tu comprend ?
N'empeche QUE AU MËME moment un ami sur alb me phone et fé /who emain : liste tronqué (62). Avec 62 canettes en trains de farm sur emain vous pouvez pas la défendre votre zf ?


Sérieux c'est n'importe koi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés