Everquest 2 ou World of Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que WoW est bien parti pour décrocher la timbale

On ne sait toujours pas grand chose sur EQ2 mais vu qu'ils comptent déjà favoriser les joueurs d'Everquest avec des
zones / items bonus ça devrait décourager pas mal de nouveaux venu.
Sinon j'ai lu quelque par qu'il y aurait dans les 16 races et 48 classes. C'est sympa sur papier mais J'ose pas imaginer la galère pour balancer tout Ca et vu comment ils se débrouillent avec les 15 classes d'Everquest c'est pas gagné.
WoW risque de drainer une partie des joueurs de diablo 2 et ca c'est pas souhaitable pour WoW ....
apress EQ 2 a l'air super démesurer 100 lvl 48 classes ... ils prévoient déjà de la marge pour les gros bill ....
donc wait and see
La RL, un bon ptit jeu parait .

Sinon plutôt WoW, je fais plus confiance à Blizzard qu'a SoE niveau Gameplay et plus largement plaisir de jeu .

Citation :
Provient du message de hacthor
apress EQ 2 a l'air super démesurer 100 lvl 48 classes ... ils prévoient déjà de la marge pour les gros bill ....
Oui, mais le nombre de levels ne fait pas la qualité du jeu ... J'aimerais bien m'essayer à un jeu dont la progression ne soit pas basée sur des levels , ça changerait après 2 ans de levellage .
Un jeu à RvR surement, SWG, DnL peut etre WoW mais je sais pas si ça sera pvp ou pas. En tout cas un jeu qui se résume à du leveling ou du campage d'item non merci, y a des jeux solo tout aussi bien
Enfin pour l'instant je m'éclate à DaoC donc c'est pas d'actualité.
Re: hum
Citation :
Provient du message de bonbonrose
c'est quoi ryzom ? =)

arf j'ai trouvée sur internet
c un jeu de combat en fait =)
lassés des mmorpgs ?
Euh t'as du te tromper... Pour plus d'infos, y a un forum Ryzom sur JoL.
c vrai c quoi ryzom tous en parle mais on trouve que dalle sur le net par contre WoW est plus que prometteur et blizzard a toujours su me combler au niveau des jeux me rappelle le premier Diablo et le premier Warcraft je dormais même plus.
les video et screenshot sont plus qu alléchante pour WoW.
La vraie question sur WoW c'est : Est ce qu'il va tenir dans la durée ? ou alors comme DAOC ou AC2 au bout de 3 a 6 mois tu a fait tout le tour du jeu et tu t'ennuie ?
les infos techniques et les screens sont bien joli, mais faudra voir ce que ca donne au gameplay .
http://ryzom-europe.goa.com/

deja, le site est boo

ensuite va dans Visuels, Movies et recupere la video Teaser 3 (E3) version XVid Big (116 Mo)

et pleure comme c'est beau, comme les animations sont magnifiques (rhaa les gens qui courrent en plantant leurs pieds dans le sol ), apprend ce que c'est qu'un avatar customisable, mange tes effets de particules qu'a cote everquest c du gros minable...

rhaaaa
WoW J'hésite entre le :

: graphismes superbes, possibilité de pvp, monde supersympa, ambiance, effets des sorts...

et le

: trop de pvp ? un peu trop cartoon, difficulté de progresser ?

De toutes façons, connaissant le studio de développement et ses retards dûs à son désir de perfection, on est pas prêts de le voir sur nos écrans...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
hum
moi je préfère l'héroic fantasy
alors ryzom pas pour moi c'est trop bizarre =(
mais entre EQ2 et WoW
pour l'instant j'ai vue plein de vidéos de WoW pas que la bande annonce mais des vrais vidéos de comment se jouera le jeu et ca à vraiment l'air bien et les graphismes au résultat ne font pas aussi cartoon qu'on pourrait croire et sont vraiment fins et beaux
on a star wars galaxy chez nous, et j'ai jouée un peu c'est super beau aussi, mais les graphismes se veulent plus photo realiste pourtant au final on voit pas de différence flagrante si ce n'est que WoW est très coloré et quand même moins "vide"
ce qui me fait peur dans EQ2 c'est sony, ils disent qu'ils ont appris des erreurs d'EQ1, qu'ils ont l'expèrience de 4 ans de jeu du même genre, et dans SWG on retrouve les mêmes erreures =(
alors si c'est pareil dans EQ2, c'est pas la peine personne viendra jouer à leur jeu, dans SWG faut récuperer son corps si on a pas sauvegarder son personnage car sinon on perd un objet et toute son experience depuis la derniere sauvegarde =( galeres en vues
marre des CR
et pi surtout ya encore des downtimes pour se guerir =( et les quetes ( sous forme de missions ) ont l'air vraiment nulles =( faut aller à 5 minutes à pied de ta ville et si tu meurs en rencontrant un monstre trop dur a tuer ben t'as plus qu'à te retapper les 5 minutes de randonnée
ya des choses qu'ils auraient du corriger dans EQ et qu'ils n'ont jamais corrigés et j'ai bien l'impression qu'ils y tiennent à ces défauts
en tout cas j'aimais pas les chats dans eq1 je les trouve pire dans eq2 =(
pi les ogres pourquoi ils sont tout blanc ?
ce qui me fait peur dans wow par contre c'est que ce soit trop tourné Joueurs contre Joueurs
Citation :
WoW risque de drainer une partie des joueurs de diablo 2
Je crois pas.
Entre Diablo 2 et les MMORPG, y'a une grosse difference : l'abonnement. tu peut pas payer, tu joue pas. ca exclue deja une majorité de glandus qui profitaient de la connection Internet et jouaient a diablo parce que c'est gratuit. Un peu comme ceux qui viennent sur ce forum et qui disent que finalement ils jouent parce que y'a un truc a payer. Ils s'attendent a un service de folie... gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés