[DAOC Réalité ]Une journée dans la peau d'un personnage guildé neutre

 
Partager Rechercher
J'aimerais que ce post ne dégénère pas en flame, si par hasard cela arrive j’éditerais ce message n'ayant pas le moyen de le supprimer.
------------------

Voila nous allons passer une journée dans la peau d'un membre d'une guilde Neutre afin de voir la vie trépignante des personnes dit 'Neutre'. Pour des raisons que vous comprendrez les noms et appartenance des PK ont été grisés afin qu'il ne soit pas reconnu


La journée de dimanche a été choisie. Thanadrielle est membre de la guilde des Bisounours, guilde neutre tendance bisous et gros câlins. Un de ses soeurs Lapalouf Deouf (une noble) voulais faire ces épiques afin de se faire belle pour aller danser le soir.


Thanadrielle aimant faire les boutiques et connaissant parfaitement les coins a shopping dans la ZF Albionnaise se proposa de la guider accompagnée de sa compagne.

Thanadrielle un peu fainéante devant aller à Snowdonia passe par le TP de CS.

Hélas les Truites Mortes faisaient leur journée mort à gogo au TP. Malgré un vaillant combat de 1 secondes, elle mourut ainsi que sa compagne. Apres un rez rapide, elle se dirige vers le TP. Re hélas les 'Brrr j'ai peur', guilde de joyeux lurons, ayant appris que les Truites faisaient une teuf a cs se sont invites. Les retrouvailles furent animées et dans l'histoire Thanadrielle gagne un retour direct a Camelot a la grande tombola de l'aedot.


Pas bête pour deux sous, Thanadrielle décida de prendre le cheval à huberton même si ce moyen de transport dépassé l'ennuis.

Enfin elle retrouve Lapalouf qui avait amenée quelques copines pour le shopping. La boutique étant prêt de Berkstead et les Truites faisant la teuf a CS, ils allèrent à pieds a coté de Berkstead.

Arrivées à Sursbrook et étant quasiment en vue des boutiques pour paladin, la malchance tomba encore une fois, les Truites qui s'ennuyaient à CS avaient décidés de faire la teuf avec leurs amis des Gus Morne qui avaient un loft a Benowic. Nous étions sur le passage, le combat durant quand même plus longtemps a peu près deux fois plus long. Apres un rez et une re-mort rapide (c'est le double effets kisskool) nous nous sommes retrouvées à CS afin d'enfin aller sur les lieux des boutiques a Berkstead. Apres un explication rapide avec le vendeur Lapalouf eu ce qu'elle voulue, Thanadrielle rejoignit rapidement sa compagne qui étais à Erasleig.

Le CSA imposant 2 heures de coupure, nous ne savons pas ce qu'il s'est passée las bas.
Apres ces deux heures de coupures et ayant consultés Bison futé, les deux jeunes femmes partirent pour le tp mid a HW afin de prendre un exprès pour Camelot et de la pour Avalon.

Hélas, les Req, ayant vue que le loft des Gus Morne avaient été saccagé par les Truites, avaient monté un comité d’accueil pour les Gus qui passaient par la. Et la une chose incroyable c'est passé, après que Thanadrielle fut proprement exécutée (963 pts de dmg par Alliance ca fait mal ) sa compagne attaquée par un req étais soignée par un autre. Visiblement sa greytitude l'avait sauvée. Apres les remerciements d'usage et les bisous, les deux jeunes femmes prirent le TP pour retourner à Camelot.

Hélas, les Nains Rouges avaient montés un péage a l'entrée de Camelot, Apres avoir payés le droit de passage, le /rel city permirent au deux jeunes femmes d'arriver enfin a Camelot saine et sauve.

Ayant retrouvées leurs amies Bisounours elle purent un peu s'amuser, malgré l'intervention d'un ou deux méchants qui essayèrent de les tuer mais qui cette fois n'avait pas la couleur ni le nombre nécessaire pour les tuer.

Sinon Laplouf pu aller danser dans sa nouvelle tenue

http://site.voila.fr/deLug_DAoC/palouf.JPG

Prochaines émissions
Une journée dans la peau d'un PK
Une journée dans la peau d'un APK
BenoStory ou mettre 6 PK/APK/Neutre a beno et voir qui en sort vivant
-----------------

Ayant discutée avec mes soeurs sur ces événements les plus anciennes m'ont dit que c’était monnaie courante avant. Je n'en ai que plus des respect pour elles et tous ceux qui sont restés ici pendant les heures sombres de Camlann.

Je dois vous dire que c'est la première fois que je suis autant tuée dans une journée et qu'on me rezkill (rezkill involontaire suite a une erreur) comme m'a dit ma compagne c'est notre dépucelage nous sommes de vrais Camlannaises maintenant

Je tire mon chapeau aux Requiem qui ont montré un Fair-play irréprochable sur le TP de Mid/HW, cela m'as même étonnée et a changé ma vision sur cette guilde.


Bisous à tous et bon jeu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Re: [DAOC Réalité ]Une journée dans la peau d'un personnage guildé neutre
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
comme m'a dit ma compagne c'est notre dépucelage nous sommes de vrais Camlannaises maintenant

/HRP

Content d'y avoir contribué
( pas taper Laadna )

Mais trêve de plaisanterie, j'étais triste de votre manque de chance hier . A CS, on était en train de s'équiper en béliers, en prevision du fort Red Hands, quand vous êtes arrivées.
Ensuite en chemin vers le dit fort, rebelotte, on retombe sur vous. Pas vraiment de chance surtout quand le groupe à la traine vous est tombé dessus.

En tout cas, bravo pour cette belle épique
Re: [DAOC Réalité ]Une journée dans la peau d'un personnage guildé neutre
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Apres un rez et une re-mort rapide (c'est le double effets kisskool) nous nous sommes retrouvées à CS afin d'enfin aller sur les lieux des boutiques a Berkstead.

Je dois vous dire que c'est la première fois que je suis autant tuée dans une journée et qu'on me rezkill (rezkill involontaire suite a une erreur)
Encore désolé pour ce Rez-Kill de notre part. Ce fut une erreur et totalement involontaire comme tu l'as dit.
Ca fait partie des deux raisons pour lesquelles on rez rarement :
1- risque de rez-kill
2- apres avoir rez nos victimes, 9 fois sur 10 on se faisait tuer en traitre / xp-kill ou autre après le mal de rez des victimes.

Irham, Carpe Mortem
La premiere des prudences est de refuser les rezz des guildes PK...

Et (car cela t'arrivera surement un jour) de vérifier soigneusement qui te rezz lors d'une attaque/défense de fort, la mode etant de nos jours a rezz les ennemis chez soi pour pouvoir les retuer du "mauvais" coté des murs et les obliger a /release

Apres les trolls sur les vendeurs de médaillons et les beliers sur les TP, l'antijeu n'as décidément plus de limite.

PS : les requiems sont parfaitement fair play tant qu'il n'y a pas de RP en jeu (jamais eu de probleme avec eux avec mes reroll a petit niveau). Ce qui ne les empechera pas de venir te pourrir la vie dès qu'ils auront le moindre soupçon d'un rassemblement de RP sur pates, et ce quelle qu'en soit la raison.

PPS : y'avait pas que des copines hier
Citation :
Provient du message de uban
La première des prudences est de refuser les rezz des guildes PK...
Desolé mais le rez venais d'Horbald et j'ai toute confiance en lui (pourtant notre premiere rencontre fut pas très bonne). On peut être PK et pas vouloir buter tout ce qui est sur deux pates et je pense que cela est son cas, ainsi que quelques autres de la meme guilde (certains m'ont send pour me proposer de rembourser la constit perdu a cause de cet erreur). Venant de lui ou de sorcena j'accepterais toujours les rez que veut tu je suis naïve j'ai vraiment besoin d'une preuve pour etre catégorique sur quelqu'un. On m'as dit que c'était une erreur, vu les personnes qui m'ont dit ca je le croit. Je n'étend pas cette confiance a tous les CM, je ne suis pas si folle.

Citation :
PPS : y'avait pas que des copines hier [/i]
tssst je ne connais pas bien les troll male ou femelle ils ressemblent tous

Edit:trompage de compte Clemence seras fouétée séverement pour avoir pas delog apres utilisation
C'est bien Thandrielle qui parle
oh, c'est une peinture de Tea ça

sinon elle cause bien notre Thana hein ?

Ayant discutée avec mes soeurs sur ces événements les plus anciennes m'ont dit que c’était monnaie courante avant. Je n'en ai que plus des respect pour elles et tous ceux qui sont restés ici pendant les heures sombres de Camlann.

Mici

Je dois vous dire que c'est la première fois que je suis autant tuée dans une journée et qu'on me rezkill (rezkill involontaire suite a une erreur) comme m'a dit ma compagne c'est notre dépucelage nous sommes de vrais Camlannaises maintenant

ça se fête ça, tu nous offres la tournée générale dit Thana ?
:bouffon:
Citation :
tssst je ne connais pas bien les troll male ou femelle ils ressemblent tous
pfff un grand et beau troll mâle à la voix caverneuse comme moi, quand même...

mais méfie toi des Shaman Trolls, ils ne sont pas tous aussi bien intentionnés que moi
Citation :
Provient du message de Teachaiika
oh, c'est une peinture de Tea ça

Quel peinture Tea ?

Si tu parle de l'avatar de Clemence c'est un dessin de Kalliopé
Citation :
sinon elle cause bien notre Thana hein ?
Si je causais moi et je pexais plus je serais enfin 40

Citation :
ça se fête ça, tu nous offres la tournée générale dit Thana ?
:bouffon:
Quand Casi et Lapalouf auront payée la tournée pour leur epique

@urban
Je me mefie des trolls qu'ils soient shaman ou skald (kikoo rebsay)

Mais si Horbald me send pour me dire viens a tel endroit j'irais le rejoindre. Nos personnages sont ennemis, pas nous je fait toujours la différence.

Il y a une phrase qu'a dit un jour un de mes ennemis sur Orca et je la trouve tres juste.

Il n'y a qu'un chose importante que l'on peut gagner ou perdre dans un combat, c'est le respect de son ennemi

Cette phrase j'essaye de m'y tenir sur ce serveur, j'espere y arriver.

/kiss a tous et en particulier a une healeuse adorable
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Citation :
Provient du message de uban
La premiere des prudences est de refuser les rezz des guildes PK...
J'accepte la plupart des Rez Pk.

Chacun fait comme il le sent bien sur. Si c'est Horbald qui me rezz, j'accepterais sans aucune méfiance.

J'ai autant confiance sur des Rez fait par certaines personnes de guildes ennemis que celle de guildes amies.
Message hors-roleplay
Re: [DAOC Réalité ]Une journée dans la peau d'un personnage guildé neutre
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
a susbroke, vous étiez pas loin d'un FG juste au gatekeeper et moi et findeo étions a la traine et nous vous avons vu, le gros de la troupe ne vous avait vu.

Vous avez commencer a nous courser mais le Gu marche encore pas trop mal

désolé d'avoir sauver mes fesses
Re: Re: [DAOC Réalité ]Une journée dans la peau d'un personnage guildé neutre
Citation :
Provient du message de Calend
a susbroke, vous étiez pas loin d'un FG juste au gatekeeper et moi et findeo étions a la traine et nous vous avons vu, le gros de la troupe ne vous avait vu.

Vous avez commencer a nous courser mais le Gu marche encore pas trop mal


On est arrivée a Surs et un pet enchant nous attaque, je clique sur ce que je voie un CM qui court (l'enchant peut etre), je laisse pas un enchant partir apres avoir balancer son pet, je HAI les enchanteurs. J'ai donc courue et instant dot un CM qui fuyais

On etais 5 dont un 36 (moi) et un 33 (murmures)

Citation :
désolé d'avoir sauver mes fesses
Je ne fuit pas meme si en face ils sont plus nombreux, si ils veulent voir mon dos il faut me tuer pour cela. Desolée de vouloir rester digne de mes soeurs

Merci pour le nom je cherchais justement celui la je savais que ca commencais par Fin mais je me rapellais plus du reste.

/kiss aux ennemis que j'aime ils se reconnaitrons
<Se souvient des mots entendus lors de son éveil à la non vie>

Allez et portez ma parole...
aidez moi dans ma tâche
Soyez sans pitié et servez moi bien...




hrp :
Le rez-kill intentionnel est interdit dans notre charte, nous avons d'ailleurs pris l'habitude de ne pas rezer du tout. ( Ce qui est cohérent avec les choix que nous avons fait dès l'ouverture du serveur. )
Horbald étant une nouvelle recrue il n'a pas su résister à l'envie de rendre service. Et l'a fait sans nous prévenir.
Un autre groupe CM arrive , il ne pouvait pas savoir que les "victimes" venaient d'être rez. et paf...

Perso, je ne rez jamais un non CM et je n'accepte jamais un rez d'un non CM.
(ah si... l'autre jour quand on a wipé 40 Crysa gris et vert à Darkness Fall à 8, on les a rézé)
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Citation :
Provient du message de Dakkon
hrp :
Le rez-kill intentionnel est interdit dans notre charte
Dakkon si vraiment j'avais crue que c'etais intentionnnel, les officiers CM auraient été les premiers prevenus, et surtout je n'en n'aurais pas parlée sur un forum.

Soyez pas trop mechant avec Horbald il est chou et si on l'embete je vais devenir mechante


Et je vous rapelle que moi aussi je viens de l'Ombre et que

Dans l'Ombre, nous nous cachons,
Dans l'Ombre , nous manipulons,
Dans l'Ombre, nous tuons,
De l'Ombre nous sortons
Pour semer Mort et Destruction.
Mort, mort, mort
Aux ennemis ....

oupsss je me trompe de perso la


<redevient une bisournours>
GrosCalins tout le monde
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Elle est belle notre soeur Lapalouf !

Personellement, je n'en veut pas du tout aux CM pour le rez-kill, j'ai bien compris que c'était une erreur, et pis on joue sur Camlann à ses risques et périls.

Bon, Saucisson a manqué de douceur pour une première fois, mais il a eu la délicatesse d'être très rapide... (un problème de pk-précoce Saucisson ?)


/hug Thana
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/murmures.jpg
Citation :
Provient du message de Murmures

Bon, Saucisson a manqué de douceur pour une première fois, mais il a eu la délicatesse d'être très rapide... (un problème de pk-précoce Saucisson ?)
Saucisson pas comprendre

/kiss
Citation :
Provient du message de Murmures
Elle est belle notre soeur Lapalouf !
(un problème de pk-précoce Saucisson ?)

pour la premiere um, meme mort elle laisse pas totalement indifferent, neanmoins elle a encore le sang trop chaud... on peut y remedier ^^

pour notre cochon mort vivant... on a toujours su que ca pourrait avoir des effets secondaires, mais bon globalement cette jolie creation est plutot reussie : elle nous tappe rarement dessus, fonce bien d'elle meme sur les vivants, et puis elle est meme rigolote cette bestiole de temps en temps...

ah si, une chose, faut pas le mettre a cote de laadna, je sais pas si c'est a cause d'un morceau de luri implanté de travers dans sa carcasse, mais en sa compagnie il fait n'importe quoi.... etrange...

pour horbald, il s'est bien fait grondé (gentiement) mais c'est qu'un gros trollounet poutoutpoutou alors on lui en veut pas du moment que vous non plus


dunkhy, qui aime bien laadna aussi (comment qu'elle a la cote)
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
pour horbald c'est qu'un gros trollounet poutoutpoutou
on va rectifier tout ca, z'allez pas le reconnaitre !!!
http://walstaff.free.fr/daoc/murmures/murmures.jpg



elle est belle hein

Citation :
Provient du message de Saucisson
Saucisson pas comprendre

/kiss
hummm pas touche grrrrrrrrr

Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
pour horbald, il s'est bien fait grondé (gentiement) mais c'est qu'un gros trollounet poutoutpoutou alors on lui en veut pas du moment que vous non plus
Merci pour Horbaldchou

Puis on vous en veut pas on est des bisounours des vrais pas comme Max

Citation :
Provient du message de Calend
on va rectifier tout ca, z'allez pas le reconnaitre !!!
Tu fait ca et tu vas le regretter longtemps
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Tu fait ça et tu vas le regretter longtemps [/i]
je n'attend que ca

viendez a plusieurs, hier soir me suis fait 3 req a DL qui ont cru avoir affaire a un bisounours
Oups, on va se faire gronder !

<se met au garde-à-vous>
"A vos ordres, chef adorée !"

(j'ai appris récemment ce que ça voulait dire "flooder", ça a l'air bien, je vais m'y mettre )
Citation :
Provient du message de Murmures
Oups, on va se faire gronder !


oui http://www.smilies.org/basesmilies3/whinging.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies3/whinging.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies3/whinging.gif

Citation :
<se met au garde-à-vous>
"A vos ordres, chef adorée !"
errrfff mon ange tu veut vraiment la mettre en colère

Citation :
(j'ai appris récemment ce que ça voulait dire "flooder", ça a l'air bien, je vais m'y mettre )
le flood c pas bien c'est interdit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés