Nécro VS cabaliste, qui va plus vite ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis nécro 45, je voudrais savoir si je dois soloter ou continuer de me PL avec mon cabaliste aux pygs 10?

Merci



ps : PL c'est mal :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Le solo du 45 au 50 pour le Nécro n'est pas franchement bien difficle quand tu as de bons spots

A moins d'être un pro de la technique de PL aux gobs, je te conseille de soloter avec ton Nécro.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
vi !! bonne question !

où sont les bon spot 45/50 pour necro en solo ?

perso je trouve le spot des "fermiers danoiens" et "soldats danoiens" à Lyonesse po mal... mais n'y a t'il pas d'autres spots nottement sur SI ?


ps: je signale ici qu'à Lyonesse sur les EQUYER TELAMON uniquement on peut dropper une bijoux +3 en visio, dolor et servitor ainsi que 3 brassards pour necro à +8 dans une spé, des resist et un +9 en INT... par contre çà loot très rarement...
Citation :
Provient du message de metos_rd
ps: je signale ici qu'à Lyonesse sur les EQUYER TELAMON uniquement on peut dropper une bijoux +3 en visio, dolor et servitor ainsi que 3 brassards pour necro à +8 dans une spé, des resist et un +9 en INT... par contre çà loot très rarement...
Le brassard avec bonus en Visio Mortis donne +6 et non +8. Le brassard Dolor donne effectivement +8. Quand au Servitor, jamais vu

Les bons spots ? Un peu partout en zone SI Entre Fort Gwyntell (pas sûr de l'orthographe) et Caer Sidi, il y a tout un tas de spots très bien En plus, ces spots sont souvent méconnus donc on a des très gros bonus de rareté
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés