[Mail]Appel à l'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je viens à vous en quête d'aide En effet j'ai un (gros) problème de mails

Ma première (émotion ) adresse e mail a été créé sous Ifra*** ( je sais pas si on a le droit à de la pub ) il y a déjà fort longtemps. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre...Mon problème est qu'elle est aujourd'hui complètement floodée de messages type "Pen*s enlargment" etc, etc, vous voyez le genre

Je crois que mon erreur, au moment où je n'en recevais encore que 2 3 par jour (sic), a été de tenter de me désinscrire ( j'ai lu plus tard qu'apparemment faire ça était pire que de ne rien faire :x )

J'en reçois approximativement 25 par jour maintenant...

La question est simple : avez vous une solution à ce problème de flood ( spam ? ) ? ( à part cesser d'utiliser l'adresse )


Merci

Trouby(doubidouwahhhh ! oui je le fais très bien merci )
Tu as sûrement des options de filtrage, mais en général ça se résume à :
_ Tout accepter.
_ Accepter juste les messages venant de son carnet d'adresses. Si tu prends ça, plus de spam, mais plus de mails de personnes qui ne sont pas dans ton carnet d'adresses.

Sinon il n'y a que le changement d'e-mail, ou alors essayes d'envoyer un mail à I-france pour leur demander si ils ont une solution appropriée
Re: [Mail]Appel à l'aide
Citation :
Provient du message de Trouby
La question est simple : avez vous une solution à ce problème de flood ( spam ? ) ? ( à part cesser d'utiliser l'adresse )
La réponse est aussi simple : non.

Tu peux citer ton forunisseur, c'est pa considerer comme de la pub.

Sinon, je ne connais pas bien Ifrance au niveau mail, donc je vais peut dire une connerie, mais tu peus soit mettre en ignore liste tout les mails de pub que tu ressois, mais c'est long. Sinon, je crois, mais je ne suis pas sur, qu'il existe des programe empechant l'envois de publicite.

Mais le plus simple, est de prendre une autre adresse, chez un autre fournisseur qui n'accepte pas ce genre de mails. Chez wanadoo je n'ai pas de probleme de ce genre, a condition que tu ne donne jamais ton mail sur les sites.
@FautVoir
Grrrrrrrrrrr


Merci pour les réponses, je vais tenter de voir si quelque chose existe pour gérer ce problème du côté de ifrance ( j'y avais même pas pensé, comme quoi je suis vachement éveillé au boulot )
Si rien n'existe, je localise les expéditeurs du spam et je vais chez eux leur faire ce qu'ils proposent dans leurs mails, mais à l'ancienne ! ( qu'est ce que j'aime ce smiley )

Trouby
Pas mieux que FautVoir

Par web, impossible (mettre en blacklist un spammeur ne sert à rien).
Si tu te connectes à ta boîte en pop3, certains logiciels (comme mailwasher ou spampal) reconaissent le spam, assez efficacement.
Cependant, ça ne marche pas à 100%, et surtout tu ne reçois plus les courriers, mais tu n'empêches pas l'envoi (Le bounce de mailwasher ayant une efficacité douteuse à mon goût), donc, il faut utiliser le logiciel jusqu'à la fin des temps.

La meilleure solution consiste à laisser tomber ton mail, et à le recréer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés