[Chaos] Les ADBs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon il semble que de nombreuse tentions apparaisse suite au incessant post (pas tous justifié) des membres de la dite guilde ADB (Guilde fantôme n'ayant aucune existence réelle sur le serveur)
Apres 2 mois que nous subissons/apprécions les posts psycho rp des ADBs je me demande le fondement de tout cela ?

> Si il s'agissait d'animer le forum serveur etrangé cela n'a plus besoin d'être
> Le RP c bo c bien mais sans justification in game je trouve cela petit. Autant écrire un roman !
> Si il s'agit d'une guilde pour flooder (se qui semble être a l'origine d'ailleurs) et bien cela commence a faire !
Vous êtes lourd... Vous ne comprenez donc pas que ce genre de post ne sert à rien? Pour n'essayer vous de nous en parler directement? (Mp) Si vous avez un problème avec nous, adressez-vous à nous au lieu de créer des threads inutiles qui ne font que gâcher l'ambiance du forum..

Franchement vous en avez pas assez de vous répéter.. ?
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
C'est sur que leur "rp" anime le forum sans eux ca serai pas bien

C'est ironique bien sur
On s'en passerait bien de ton ironie tu sais... Vous critiquez ce que l'on fait sur les forums. (je rappel que nous sommes les seuls à essayer d'instaurer du vrai Rp sur ce serveur)par contre, sur tes nombreuses contributions sur ces forums Lapin, je ne vois pas grand chose de constructif ...
Je vais répondre personnellement.

Le Roleplay est la seule raison pour laquelle je joue encore à T4C.
J'y joue sur Chaos car c'est le seul serveur qui me permette d'y jouer gratuitement.
J'ai un personnage féminin appelé Satchette sur ce serveur.
Je ne me connecte pas très souvent, mais j'essaye de le faire, régulièrement, et au moins deux heures par semaine.
Quand je suis connectée, je me consacre entièrement au Roleplay en local.
Instorer un RP de QUOI ?????
Vu que vous vous cacher encore et toujours sur Chaos
Pas de jeux ---> Pas de RP !!!
St Wakan, St Muska, etc... n'existe pas sur Chaos donc ---> Pas de RP possible donc ---> Flood
DSL
Mais tant que vous ne serait pas reconnu comme des joueurs de Chaos faire du RP pour nous c juste raconter des histoire qui n'ont AUCUN rapport avec le jeu auquel ont joue !
Citation :
Provient du message de Satchette
Je vais répondre personnellement.

Le Roleplay est la seule raison pour laquelle je joue encore à T4C.
J'y joue sur Chaos car c'est le seul serveur qui me permette d'y jouer gratuitement.
J'ai un personnage féminin appelé Satchette sur ce serveur.
Je ne me connecte pas très souvent, mais j'essaye de le faire, régulièrement, et au moins deux heures par semaine.
Quand je suis connectée, je me consacre entièrement au Roleplay en local.
Voila une réponse constructive mais les autres ???
Citation :
St Wakan, St Muska, etc... n'existe pas sur Chaos donc ---> Pas de RP possible donc ---> Flood


On peut très bien contribuer au RP d'un serveur sans être présent ig sur celui-ci. Je vois rien de dérangeant là dedans.
Citation :
Provient du message de Babahr
On peut très bien contribuer au RP d'un serveur sans être présent ig sur celui-ci. Je vois rien de dérangeant là dedans.
Tu m'explique comment stp??

Si je fais du rp dans ma chambre ca contribuera au serveur?
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Vous êtes lourd... Vous ne comprenez donc pas que ce genre de post ne sert à rien? Pour n'essayer vous de nous en parler directement? (Mp) Si vous avez un problème avec nous, adressez-vous à nous au lieu de créer des threads inutiles qui ne font que gâcher l'ambiance du forum..

Franchement vous en avez pas assez de vous répéter.. ?
Se répéter? Tous le monde vous dit que vous saoulez avec votre faux rp a deux francs, et vous vous en foutez. Vous énervez tous le monde et après vous nous accusez de pourrir l'ambiance du forum? C'est le monde a l'envers..

Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
On s'en passerait bien de ton ironie tu sais... Vous critiquez ce que l'on fait sur les forums. (je rappel que nous sommes les seuls à essayer d'instaurer du vrai Rp sur ce serveur)
Accessoirement, il serait sympathique de votre part de ne pas vous prendre pour les roi.. Vous n'êtes pas les seuls a "rptiser" sur Chaos, loin de la.

LJD, qui pousse son coup de gueule
Euh ... En clair, si je vais sur le forum XXX d'un mmorpg, que je ne connais rien au jeu mais que je m'amuse à faire des posts "Rp" avec des amis, ça ne sera pas qualifier de flood ou de HS ?

Citation :
(je rappel que nous sommes les seuls à essayer d'instaurer du vrai Rp sur ce serveur)


Désolé mais j'en ai marre de certains ADB qui ne sont pas capable de s'arrêter quand ils commencent à devenir lourds.
Citation :
Provient du message de Babahr


On peut très bien contribuer au RP d'un serveur sans être présent ig sur celui-ci. Je vois rien de dérangeant là dedans.
A bon ? Je vait donc allé sur un forum de Jeux Online (DAoC o hasart) v creer une guilde qui n'existe pas dans le jeux, et commencer a raconter des histoire sur leur forum comment il vont le prendre ?

Pour DarkJPA le post c juste creer car g enttendu dire recement que les plaisenterie les + courte etait les meilleures.
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Vous êtes lourd... Vous ne comprenez donc pas que ce genre de post ne sert à rien? Pour n'essayer vous de nous en parler directement? (Mp) Si vous avez un problème avec nous, adressez-vous à nous au lieu de créer des threads inutiles qui ne font que gâcher l'ambiance du forum..

Franchement vous en avez pas assez de vous répéter.. ?
Tu juge les posts critiquant vos posts.
Ok.
Mais ne dit pas que ça sert a rien.
Cette personne souhaite sûrement montrer son mécontentement, en Mp ça se reglerrai pas.
Genre : Dit tu arrête tes posts pseudo RP pour ajouter a ton score ?
Reponse : LOL MDR PTDRRR
Personne vous oblige a poster de la merde
Personnellement je lis plutôt les posts des ADB que les autres, car ils sont amusants, distrayants et bien écrits. Le reste du forum traitant de Chaos est un ramassis de floods et de grossièretés diverses, la plupart du temps complètement dénué d'intérêt ou de signification.
Je n'ai rien contre les posts Rp des Adb mais je n'aime pas trop leurs contributions aux autres posts genre : Laul oké mécir ou qui se résument a bye , ++ , bonjour ou d'autres futilité. Si ça continue a chaque message posté de ce genre par un Adb , je fais le même sur leurs posts rp , pour leurs montrer comme c'est drôle et constructif.
St Isawa; Pour qui te prends tu ? On désire rester caché dans le jeu pour des raisons évidentes et c'est pas pour tes beaux yeux qu'on va révéler nos PJ in game.


Tu aimes pas notre Roleplay parcequ'il n'y a pas de "lol lol" comme dans les 3/4 des phrases des joueurs de notre serveur c'est ton prob t'es loin d'être forcé de nous lire.

Alors la prochaine remarque sans savoir utilise un message privé.
Je vois pas en quoi on doit se justifier Oo


Si flood il y a vraiment, alors les modos agiront j'vois pas le problème.

Quant a toi Lapinou, met nous plutot en ignore list au lieu de cracher ta bile.


Par contre récemment les avertos ont été distribué a qui? Aux ADB?
Non.



Alors s'il vous plait, lachez nous le slip, envoyez des mps aux modos et basta.
Citation :
Provient du message de Wakan
St Isawa; Pour qui te prends tu ? On désire rester caché dans le jeu pour des raisons évidentes et c'est pas pour tes beaux yeux qu'on va révéler nos PJ in game.


Tu aimes pas notre Roleplay parcequ'il n'y a pas de "lol lol" comme dans les 3/4 des phrases des joueurs de notre serveur c'est ton prob t'es loin d'être forcé de nous lire.

Alors la prochaine remarque sans savoir utilise un message privé.
Saint Wakan a parlé.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Tu m'explique comment stp??

Si je fais du rp dans ma chambre ca contribuera au serveur?
Ca n'a rien de nouveau, sur GOA on a eu énormément de personnages n'existant que sur le forum et ça n'a jamais dérangé personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés