Configuration requise d'un PC pour jouer à DnL

 
Partager Rechercher
voila tiré de la Faq:

Citation :
Que faudra-t-il comme PC pour jouer à Dark and Light ?

Dans un premier temps, les bêta testeurs devront disposer d'un PC bénéficiant d'un processeur d'environ 2Ghz, doté d'une carte graphique équivalente au radeon 8500 / geforce 4
Dans un second temps, après correction des bugs, optimisation du moteur prévues pour la sortie définitive, l'équipe de développement estime qu'il sera possible de jouer à Dark and Light sur une machine dotée d'un P4 1.8 Ghz, d'une Geforce4 4200 et de 512 DDR ram. Attention la Geforce 4MX est comme la Geforce 2, ce qui n’est pas bon.
Donc voila j'espère que ce jeu ne sortira pas trop tôt pour je puisse m'acheter un nouveau PC.


Vi je sais c'est prévisible aussi (rien que le fait que se soit la config de la vidéo). Mais ca fait cher l'investissement jeu en 2003.

Klide
Citation :
Provient du message de GuizmoMogway
Suffisant pour y jouer mais pour etre accepter a la beta ???

seriez vous pret a mentir pour pouvoir jouer a ce petit bijou en avant premiere ?

moi oui je pense
Menu demarrer, dans executer tu tappes dxdiag

et la pouf par magie un petit fichier txt du nom de dxdiag vient d'etre généré.

Dedans toute ta machine en txt

Tentative de falsification du fichier ?
Temps entre la creation et la fermeture du fichier : 1 seconde donc modification trop visible

bref, il est devenu impossible de mentir sur sa machine
Citation :
Provient du message de Llewellen
Suffit de changer les valeurs de ces dates, tiens (voire même juste de faire une copie vers un nouveau fichier)
ouep si tu veux

Si tu arrives a le faire tant mieux pour toi.

A vrai dire je m'enfous puisque j'ai pas l'intention de mentir pour pouvoir jouer à ce jeu.

Et je pense que ces plutot egoiste de la part des personnes qui veulent sur evaluer leur machine pour essayer de rentrer dans la beta.

Le but etant quand meme de tester un jeu et non pas de jouer avec
Un PC suffisant pour jouer a Daoc ? change de registre DAOC n'est pas super gourmand et est depuis longtemps plus en reference quand au graphisme.. meme si je suis d'accord que SI lui confere un renouveau.

Comptez un pc permettant de jouer a AC2 en moyen pour avoir une qualitée un peu moindre sur DnL
C'est prévu pour quand la Béta, que je puisse négocier un crédit avec ma banque ?

PS : Confrérie du Graal POWAAAAAAAAA
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Citation :
Provient du message de Dunli
ouep si tu veux

Si tu arrives a le faire tant mieux pour toi.

A vrai dire je m'enfous puisque j'ai pas l'intention de mentir pour pouvoir jouer à ce jeu.

Et je pense que ces plutot egoiste de la part des personnes qui veulent sur evaluer leur machine pour essayer de rentrer dans la beta.

Le but etant quand meme de tester un jeu et non pas de jouer avec
Entièrement d'accord avec toi Dunli.
Citation :
Provient du message de Tenlod
Sa veut dire que si on a un gforce4 MX on vera les graphique merdique???
ca veux juste dire que tu risque d'avoir du mal a faire tourner DnL

Car la Gef4 MX est une simple upgrade du geforce2, ce n'est en aucun cas un Gef4 niveau puissance

@Aba, c 512Mo de ram pas 256
Citation :
Provient du message de Aba
ca passera pas du tout ?
Pour la release sûrement, mais pour la beta , du moins les 1eres, il a été indiqué plusieurs fois que la config minimale serai :

1G8
512 Ram
TI 4400 ou équivalent ATI (radeon 8500 + sauf 9000 qui correspond a la gef4 mx)
Ouais, mais j'ai envie de jouer à la béta, sinon, je vais encore rien comprendre comme à daoc
Va falloir faire des frais, et de toute façon, ca ne pourra être que positif
arff attend j'ai un P4 2.66 ghz avec 768 ddr , j'ai que ma carte graphique qui est une Gforce4 MX avec quand meme 128Mo de memoire video qui est merdique j'suis deg .......
tenlod c un massacre que d avoir une gf4 Mx avec une telle config !!!

perso :

1800+ OC à 1.65 Ghz
512 DDR 2100
Radeon 9500 Pro 128 Mo

Si ca ne tourne pas je me tire une balle !
Ouais faut pas trop abuser non plus, Neocron qui niveau environement est loin d'etre moche ne demande vraiment rien de gros. 1G 08 et Gforce 4, c'est quant meme un PC qui a moin de 10 mois, ca fait dans les 18 mois pour la sortie du jeu. Alors que pour les jeux "normaux" c'est rare que la config mini demande un PC datant de plus de 30 mois quant meme.
Ils ont fait le choix d'afficher une profondeur de champ encore jamais vu dans un MMORPG.
C'est ça qui nous attire aussi.
Si ça ne vous intéresse pas ya bcp d'autres jeux (le marcher est hachis saturé).
Mais c'est vraiment pas la peine d'aller pleurer sur les forums.
hachi-parmentier ?



Quand à la config,

P4 1.8 GHZ : même plus produit par Intel, trop vieux ( un Celeron 1.8 GHz pour 69 €)
GF4 Ti4200 : bas de gamme de la série Titanium (GeForce FX 5200 à partir de 112€, ou Ti4200 128Mo pour 129€)
512 MB DDRRAM : 50€ pour de la PC2700, c'est pas la mort, et c'est un peu le minimum pour WindowsXP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés