je chercher un nouveau jeu

Répondre
Partager Rechercher
salut
je joue a beaucoup de MMORPG et certain online (Diablo II, BG etc).
j'ai entendu les pire chose sur ac2 pouvait vous m'en parler et me donner envie d'y jouer je me lasse et je cherche un nouveau jeu pour m'occuper en attendant un MMORPG qui me plaisent (style WoW).
merci a vous
Déja, je connais aucun MMORPG offline
Diablo 2 c pas un MMORPG, BG non plus lol...

J'arrêtes le trolling la pour dire : c limite de creer un post pour savoir si Ac2 c bien en ce moment, je dis pas ca contre toi mais tu vas avoir une proportion énorme de gens qui vont te dire que c'est nul....

Je te conseille donc d'essayer, y a que ca de vrai, telecharge la version sur le net et essaye le jeu.

Pour ma part je te dirais que le jeu est un big flop, que je m'ennuie dessus apres 6 mois de jeu, meme pas g commencé en janvier, qu'il est vide de quete et d'interet, que les dev ont tués le craft qui était pas trés interressant au début, et qui est obsolète maintenant...

Mais va savoir pourquoi je me connecte sur SC tous les soirs encore, peut-etre grace a ma guilde, es gens avec qui je m'éclate et que j'adore, quoi qu'on fasse.

Bref va donc essayer le jeu, et ne prends pas trop en compte les avis présents ici de gens lassé qui jouent depuis longtemps...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Salut,

Pour telecharger la version en free trial de 15 jours:
AC2 Insider - Free trial. Tu auras les conditions de jeu et la config a avoir pour y jouer.

J'espere que tu as une bonne connection, le dl est de 880 Mo.
Si tu as un ami qui a deja le jeu, demande lui ses CD d'installation (ca t'evite de dl les 880 Mo). Tu installes le jeu, puis tu vas dans les propriétés de l'icone du jeu que tu auras sur ton bureau. là, dans la ligne "cible", tout a la fin apres le "[...]\launcher.exe" tu rajoute /trial.

Tu peux alors lancer le jeu en mode trial. (Il te faudra un compte passport que tu crées sur le site http://www.passport.net).

Si tu as des problemes d'installation, consulte le forum technique, des questions ont deja ete posées et ont obtenues quelques reponses.

bon jeu

(comme le dit Roubachof, le mieux c'est vraiment de tester toi-meme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés