les blondes d blagues existent !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
et oui , ça existe vraiment c choses là , g une preuve ma soeur je sais pas de bol m'enfin j'me dis que c une épreuve à passer (mauvaise tres mauvaise !)
ET VOUS ? EN CONNAISSEZ VOUS UNE ?
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
Citation :
Quand je lis ton message, je me dis qu'il pourrait bien y avoir des blagues sur les mecs qui soient plus virulentes.
J'aurais bien vu la même phrase avec joueurs de CS ou joueurs de DaoC, ou même de n'importe quel jeu dont l'auteur ne saque pas la communauté.
Citation :
Provient du message de Sobert
J'aurais bien vu la même phrase avec joueurs de CS ou joueurs de DaoC, ou même de n'importe quel jeu dont l'auteur ne saque pas la communauté.
Les nerds ca existe
Re: les blondes d blagues existent !!!
Citation :
Provient du message de BOURINOR le terrible
et oui , ça existe vraiment c choses là , g une preuve ma soeur je sais pas de bol m'enfin j'me dis que c une épreuve à passer (mauvaise tres mauvaise !)
ET VOUS ? EN CONNAISSEZ VOUS UNE ?
Bon bon bon bon..... Je comprends pas trop le but de ce post. A moins que tu veuilles savoir si on a des blondes dans notre entourage ??


PS : Les blondes comme dans les blagues çà existe mais c'est pas forcément blonde
Ouuuuppssss!

J'ai oublié quelque chose


Alors voilà : je viens de me rendre compte de la triste activité du correcteur orthographique
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
Quelqu'un a compris le titre et pourrait le traduire ?
"Les blondes des blagues existent".
En gros, les blondes dont l'on parle dans les blagues über-drôles (la peau de banane HAHAHA), ben t'en connais peut-être.
Là était le but du thread.
C'était vraiment très intéressant ©La minute nécessaire de monsieur Cyclopède.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
"Les blondes des blagues existent".
En gros, les blondes dont l'on parle dans les blagues über-drôles (la peau de banane HAHAHA), ben t'en connais peut-être.
Là était le but du thread.
C'était vraiment très intéressant ©La minute nécessaire de monsieur Cyclopède.
Ah ok.
Non j'en connais pas.
Citation :
Provient du message de Frida
c'est un thread à flood......

......... allez-y, les gars, floodez!!!!!!!

Pas de problème !

Donc, cher Bourinor, ta soeur est blonde et voit la vie sous un autre angle que le tien ? A en juger par ton pseudo, tu préférerais peut être qu'elle ressemble à quelque chose comme "Bourinasse la terrible " ? Pose toi la question de savoir comment elle jugerais ton pseudo, tes loisirs, et la remarque que tu viens de faire sur ce forum. Il y aune paille et une poutre à gagner.
Etant donné que ces blagues sont des exagérations, je vais peut etre m'en prendre pleins la gueule en disant que j'en connais plein des blondes de ce genre

Désolé :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés