Vos avis sur un persso X2 (Type guerrier-mage)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais savoir si un persso avec:

350/180/75/105/115 est un bon persso ou pas


Vus que j'aurais vip + sombrebois + amu du héros + glagla + oceane

(tout les instincts, les sorts de protections, béné pourite (oui, oui, ca sert bien)

Voila quoi
Endurance en premier puis ça dépend de ta manière d'Xp, avec boulder Sagesse ensuite, avec des sorts de feu Intelligence ensuite sinon un bon compromis force Inteligence/Sagesse pour avoir pas mal de PM sans avoir une trop mauvaise arme.
Juan, je peut te dire que l'armure Azure est assez nule (je l'ai porté sur Play), +50 a tout les stats, ca c'est bien, mais aucunne resistance magique et même avec des sorts, c'est sur que tu te fais tué par des pretres voir des bon nécro ^^

(Rien ne vaut un bon arché tank oceane


Citation :
Provient du message de Louney
350/180/75/105/115

Pas mal , mais pourquoi 350 en force autant faire un effort et faire

300/300/75/105/115
Ca fais quand même plus de 10 niveaux de plus ...

Mais sinon j'aime bien le 350.
Perso, je trouve le:
110/80(100 si armure)/445/102/114
très sympa et il a déjà fait ses preuves...
Avec le points sérafs bien attribués et un bon joueur derrière, ça m'étonnerais beaucoup qu'il se fasse tuer par des pretres ou des nécros (sauf de très très bons nécro)
perso je pense ton perso très bon pour une 1.23...ce genre de persos s'en sortaient bien à l'oracle mais si tu joues sur un serveur ayant ou prévoyant une 4ème île je pense qu'il faut prévoir une plus grosse armure...Je privilégierais 300end et 300 force, ca te fait une différence de 70pts...seulement 14lvl...Pour monter le perso, que tu mises sur 300 ou 180 end je conseille de rusher l'end, suivi de la dague de l'assassin, d'instinct sup, de la rose noire et finalement la sag, la vip et la dext en dernier lieu. De toute façon un perso pareil n'est bon en pvp qu'une fois terminé car il monte bcp de caracts et avant d'avoir les boosts visés dans chaque stats tu as un joli retard sur les purs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés