question sur le level

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je crois savoir que le premier chiffre correspond au level d'équipement (enfin j'en suis pas sur), je suis psi monk level 30, au départ pur APU, et j'ai monté récemment PPU à 56 pour avoir un bon shield, avant cette modification j'étais à 28/30, et maintenant avec simplement ce changement je me retrouve à 45/30, resultat je ne gagne quasiment plus rien sur les monstres de mon véritable level (30).

Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait une petite astuce pour faire descendre le premier chiffre, à savoir 45, même si ça en jette pas mal d'avoir 15 niveaux de plus d'un seul coup

le premier chiffre est le level d'agressivité.
Ce qui signifie que plus un Mob/PJ a un haut level dans le premier chiffre plus il serrât susceptible de faire beaucoup de dégats.

Donc a la vue de ton level d'agressivité je dirait : que tu est une sale brute de PSI!

pffff moi je ne suis que 36/53

Sinon et bien pour le baisser il n'y a pas grand chose a faire...
tu devrais commencer a penser a faire du WarBot mon cher
oui mais je ne comprend pas je n'ai pas changé mon aggresif, juste le passif, je ne fais pas plus de degats je suis juste mieux protéger (encore que je trouve pas la différence flagrante)

Enfin je fais toujours les même dégats sur les mobs que lorsque j'étais à 28/30.

Bon sinon je commence à taper des cyclop level 50 (mais c'est un peu long à tuer faut au moins une douzaine de coups), et des gros bidendums là level 35-37.

J'ai remarqué quand on vire tout son équipement on retombe à 1/xx , peut-être je peux jouer avec ça et virer tout avant de changer de zone car je crois que le 1er chiffre n'est réinitialisé qu'avec un synchronize.

Merci Satia
le level d'agressivité prend aussi bien en compte ta défense que ton attaque.
Donc potentiellement a plus ou moins long terme tu est capable de produire beaucoup de dégâts.

Sinon pour les launcher Cyclop et les Hurler/Butchee .. je te conseil soit Military-base en groupe tu vas dinguer a une vitesse affolante a ton niveau ou alors le storage 8 de l'outzone 4

et de rien
le bunker c'est la military base non ?

c'est loin de neocron je crois , il faut mieux avoir un véhicule pour y aller ?
Il y a un genrep après la bas pour ne pas faire le trajet à chaque fois ?

en plus avec mes 5 en vehicle, je peux prendre que la moto je crois avec un petit implant.
17 en vehicule pour la moto
essaye de trouver quelqu'un avec une voiture pour t'y amener rapidement (et vu que j'ai dit "rapidement", je ne me propose pas.... j'dois encore envoyer mon mail au support pour comprendre pourquoi je me traine autant, moi... )

sinon, le bunker se trouve un peu plus loin à la sortie de la Base Militaire. A MB, tu trouveras GenRep, GoGuardian, magasins, strip teaseuses, cyborgs, garage, warbots, ....
Re: question sur le level
Citation :
Provient du message de Jet
Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait une petite astuce pour faire descendre le premier chiffre, à savoir 45, même si ça en jette pas mal d'avoir 15 niveaux de plus d'un seul coup
En te déséquippant tu fais descendre ton CL (Combat Level), c'est a dire en virant tes implants, tes sorts trop puissant, etc ...

Frater
Faut penser a zoner aussi ...
Il faut savoir que le 1er chiffre refletant le niveau d'équipement et non d'agressivité (un PPU agressif ... ) est legerement bugé d'ailleur il a baissé suite au dernier patch (j'etais monté à 51/42)

Sinon arretez de venir squater le bunker de MB (sauf si vous etes TG ou BD ), il y a pas que cette zone pour faire de xp
Citation :
Provient du message de Aino
Il faut savoir que le 1er chiffre refletant le niveau d'équipement et non d'agressivité (un PPU agressif ... ) est legerement bugé d'ailleur il a baissé suite au dernier patch (j'etais monté à 51/42)

Sinon arretez de venir squater le bunker de MB (sauf si vous etes TG ou BD ), il y a pas que cette zone pour faire de xp
Non non c'est bien le level d'agressivité (Combat level) qui prend en compte buff,débuff,dégats,boost des implants etc...

car excuse moi mais je suis 53 et je pense être largement mieux équipée qu'un level 30 .. pourtant je n'ai que 36 en Combat level ^^
nan j'suis APU , la meilleur classe pour fumer un PPU a coup d'anti shield

je disais "PPU agressif" car les PPU ont un assez bon niveau d'agressivité

Et puis les PPU ont pas vraiement de debuff hormis peut etre Parashock par contre les APU ...
En tout cas, ma chere Aino, les gars comme toi sa fait les malins jusqu'au jour ou il tomber sur...Moi et oui spé Cac tjrs en dépalcemet, vitesse de Carl Lewis (Bah avec +76 ag et 75 athl), et force de frappe jusque la inégalée
Citation :
Provient du message de Clyde
vitesse de Carl Lewis (Bah avec +76 ag et 75 athl)
et moi j'ai plus de 4 ans de counter strike derrière moi pour arriver à viser des gros malins comme toi
Mais bon je veux pas me battre hein, je tape jamais personne, et ma faction c'est biotech
Citation :
et moi j'ai plus de 4 ans de counter strike derrière moi pour arriver à viser des gros malins comme toi
Hin hin t'as jamais vu MA technique, avec laquelle au lvl 35 j'ai failli tuer un lvl 55 (tank commre moua) spé Arme lourdes

[quote] Biotech [/biotech]

Hum si tu viens de Biotech, les portes de ma jeep te sont ouvertes, contacte moi IG
[QUOTE]Provient du message de Clyde
Hin hin t'as jamais vu MA technique, avec laquelle au lvl 35 j'ai failli tuer un lvl 55 (tank commre moua) spé Arme lourdes

Citation :
Biotech [/biotech]

Hum si tu viens de Biotech, les portes de ma jeep te sont ouvertes, contacte moi IG
J'aimerais bien qu'on aille s'entrainer ensemble dans un NeoFrag..
paske chuis une naze en PvP...
j'touche pas, je me fais esplozer.. j'vaux rien en PvP... ca me gaaave !
Opo je te conctace dès qu'on est IG, on ira se faire un NéoFrag et je t'apprendrai toutes les bonnes techniques, mais tu as un avatar assez bien monté, et y'a pas de raison que tu arrive à rien
je comprend toujours rien à level, j'ai pris un niveau et maintenant me voilà à 47/31 avec une petite étoile à côté, c'est quoi d'ailleurs c'est un système de rang ? , j'avais 4 barres avant, et maintenant une étoile

Je t'appellerai pour la balade en jeep mais je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps de jouer avant juin
lol a croire qu il y a des cyclopes que la.

Certain devrait chercher un peu ailleurs y a quand même mieux )

sinon c est normal que le chiffre de danger decolle, les hybride ont ce probleme. Gros dommage bonne defence.

c est pourquoi en general on monte soit apu soit ppu puis lom vers le lvl souhaité pour apres mixer.
Ce qui permet de pas trops souffrir en terme de lvling.
__________________
Aka KROMDAL
ca suffit emplement j etait a 80en ppu je met 15 pts en apu j ai pris 10points de rank.
je suis repassé en full ppu et mon rank a rechuté de 10pts.

en gros la combot apu ppu pas le rang a termes a + -20pts du lvl pour les plus haut lvl
__________________
Aka KROMDAL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés