[Orcanie] les "jeunes" et le respect ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenaka
C'est Clair Skans revient

Plus que des Weak sicaires qui attaquent par bande dans amg ( et des mids mais c plus rare ) faut raser tout ca moi je dit
Heu je me permet de pas être d'accord
Je suis sicaire 46 et souvent solo et à chaque coup, je me fais avoir par des assassins mid qui sont pas spécialement seul

Autrement pour en revenir au fair play ... être rang 1 ou 2 n'est pas forcément synonyme de non respectueux. Je suis rang 2 et j'estime être respectueuse envers mes adversaires, lorsque je survie au combat
Ensuite il m'est arrivée de me faire /rude par des corbeaux ardents qui brillent la nuit lorsque la lune est pleine ...

vive le kiss et le hug !!
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar

Beaucoup attendent l'ouverture d'un nouveau serveur (enfin dans mes connaissances), j'en fais partis je prends mon mal en patience.
le seul pbme c est qu'il y a tellement de gens sur les trois serveurs fr qui attendent le new server qu'il faut se demander a quoi ca va ressembler le jour ou ca ouvrira ...
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
le seul pbme c est qu'il y a tellement de gens sur les trois serveurs fr qui attendent le new server qu'il faut se demander a quoi ca va ressembler le jour ou ca ouvrira ...
Exactement à Orcanie quand le serveur a ouvert.
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Dans mes bras, Mohyra !!!
/kiss

Citation :
Taratata, tu sais quoi faire, maintenant ^^
Vivi

Nouveau serveur
première semaine -> full
après -> plafonne à 600

mais a être 600 il y a du bon parfois
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
C'est a dire ? (Je n'étais pas encore la a l'ouverture d'orcanie)

p.s : j'ai oublié de citer le message de thog
Arrivé massive (le serveur devait tourné dans les 3200 à l'époque) camping des spots, course à l'xp (logique).

Passé 2 à 3 semaines, par mal de gens retourne sur leur serveur d'origine car ils ont marre de pas xp/rvr, galère pour l'argent et les items, stop car leur groupe de pex est détruit par le départ d'un tiers etc etc.

Le serveur devient un serveur "mort" (dans les 1000 de connecté) et sa population remonte petit à petit puis rechute car les 1er 50 n'ont rien à faire (le rvr est très limité).
Citation :
Provient du message de Thog
Exactement à Orcanie quand le serveur a ouvert.
sauf que jreroll pas merco cette fois , me susi fait niké une fois pas deux !

je ferais sorc ca rox trop !

ah ben non on joue deja sur un autre server ....
Citation :
Provient du message de Thog
Arrivé massive (le serveur devait tourné dans les 3200 à l'époque) camping des spots, course à l'xp (logique).

Passé 2 à 3 semaines, par mal de gens retourne sur leur serveur d'origine car ils ont marre de pas xp/rvr, galère pour l'argent et les items, stop car leur groupe de pex est détruit par le départ d'un tiers etc etc.

Le serveur devient un serveur "mort" (dans les 1000 de connecté) et sa population remonte petit à petit puis rechute car les 1er 50 n'ont rien à faire (le rvr est très limité).
arrete de faire genre tu dis des trucs censés toi stp , tu dis que des betises quand t avec nous IG !!


/flex
Citation :
Provient du message de Thog
Arrivé massive (le serveur devait tourné dans les 3200 à l'époque) camping des spots, course à l'xp (logique).
bah suis orca depuis le 1er jour, g fait la course au px aussi, mais ce qui est sur c que j ai jamais vu 3200 joueurs sur orca, meme a l ouverture.
mes souvenirs :1800 apres une semaine / 1100 apres un mois / 600 au debut de l ete / puis la lente remontée pour nous amener au 2000+ d aujourdhui
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah suis orca depuis le 1er jour, g fait la course au px aussi, mais ce qui est sur c que j ai jamais vu 3200 joueurs sur orca, meme a l ouverture.
mes souvenirs :1800 apres une semaine / 1100 apres un mois / 600 au debut de l ete / puis la lente remontée pour nous amener au 2000+ d aujourdhui
yen avait plus que ca , ptre pas 3000+ mais 2000+ c sur
Citation :
Provient du message de Menarys
Suffit ne pas y porter attention..."Anciens" ou "jeunes" ,je ne vois pas la différence a certains moments

Moi non plus et d'ailleurs depuis quelques temps meme les anciens me déçoivent.

Moi je continue a /kiss ceux que j'apprécie, y en a de moin en moin j'ai meme plus besoin de mettre le /kiss en macro. Les autres bha je vais pas m'arreter a /kiss des pixels non plus.

@pour le rudeur
J'ai meme pas envie de retenir son nom tellement il m'indifere. Faire des rude a un cadavre ne signifie rien et vise le joueur directement. Chose que tu ne ferais certainement pas a Hawk irl j'en suis sur, mais la planquer derriere ton ecran tu ne craint rien.

J'aimerais bien voir un gars IG faire un rude a Malemort et apres faire la meme chose IRL, cela pourrait etre interressant


@Hawk
/kiss touaaa


PS: Mena alors quand est-ce que je te vois vilaine


PS Tenaka tu oublie de parler des sicaires qui se destealth pour s'assoir a coté de toi pour regarder les combats a Amg /hug mon grand.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Chose que tu ne ferais certainement pas a Hawk irl j'en suis sur, mais la planquer derriere ton ecran tu ne craint rien.

J'aimerais bien voir un gars IG faire un rude a Malemort et apres faire la meme chose IRL, cela pourrait etre interressant
Rude Hawk irl, ça craint rien il est inoffensif
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@pour le rudeur
J'ai meme pas envie de retenir son nom tellement il m'indifere. Faire des rude a un cadavre ne signifie rien et vise le joueur directement. Chose que tu ne ferais certainement pas a Hawk irl j'en suis sur, mais la planquer derriere ton ecran tu ne craint rien.
et ceux qui restent planqué derriere leur PC a donner des leçons de morale et qui s ecrasent IRL ?


( non jdeconne je c pas ce que tu fais IRL, tu ne sais rien non plus de ce que font le sdit "rudeurs" IRL donc il vaut mieux s abstenir de parler je pense plutot que de relancer ce truc , l indifférence reste la meilleure chose a faire je pense )
/totalagree @Hawkmoon le tazon

Non sérieux cé vrai koi , bcp trop de gens oublie que DAOC n'est qu'un jeu... et cé bien dommage.

Mourir cé le jeu, en revanche piquer le spot de qq'un la cé abusé, ou encore regarder qq'un se faire latter contre un ennemis et attendre qu'il meurt pour finalement tuer plus facilement son assaillant et recup les RP la aussi cé pas fair-play...

Bref ce genre de personne ne joue que pour etre le meilleur et en oublie que ce jeu est un jeu ONLINE donc qui se joue a plusieurs !!!!!!!!!!!!!! et donc entraide !!!!!!!!!
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de edgesse_Orçanie
bah suis orca depuis le 1er jour, g fait la course au px aussi, mais ce qui est sur c que j ai jamais vu 3200 joueurs sur orca, meme a l ouverture.
mes souvenirs :1800 apres une semaine / 1100 apres un mois / 600 au debut de l ete / puis la lente remontée pour nous amener au 2000+ d aujourdhui
Peu être pas 3200 mais on était bien au dessus des 2000.

Quand à la course à l'xp, je n'ai rien contre, ça fait même partie du jeux (quoi que j'aimerais bien avoir un 50 direct ).

@ Thaen : face de poisson, genre tu essais de me discréditer. Je suis la sagesse même!!
Citation :
Provient du message de Thaen
et ceux qui restent planqué derriere leur PC a donner des leçons de morale et qui s ecrasent IRL ?
Ben j'éduque ma fille IRL à etre polie a dire bonjour au revoir etc...

Mais bon viens ma poule j'attend toujours que tu monte a Paris pour me voir.

J'ai du champomy au frais.
Citation :
Provient du message de Joetanto
en revanche piquer le spot de qq'un la cé abusé, ou encore regarder qq'un se faire latter contre un ennemis et attendre qu'il meurt pour finalement tuer plus facilement son assaillant et recup les RP la aussi cé pas fair-play...
je vois pas en quoi il est obligé d etre fariplay
Citation :
Bref ce genre de personne ne joue que pour etre le meilleur
c mal ? je savais pas dsl
Citation :
et en oublie que ce jeu est un jeu ONLINE donc qui se joue a plusieurs !!!!!!!!!!!!!! et donc entraide !!!!!!!!!
online= entraide ???? ah bon je savais pas , jpensais plus a des trucs genre les restos du coeur mais bon ......
Le jour ou daoc sera un jeu rempli massivement de joueur roleplay, j'arreterai de prendre les rude comme une attak personele
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Ben j'éduque ma fille IRL à etre polie a dire bonjour au revoir etc...

Mais bon viens ma poule j'attend toujours que tu monte a Paris pour me voir.

J'ai du champomy au frais.
j y etais a paris le week en ddernier d abord donc hein ^^

(et sinon relis bien mon post precedent hein , c t pas pour agro)
Citation :
Provient du message de Joetanto
/totalagree @Hawkmoon le tazon
Bref ce genre de personne ne joue que pour etre le meilleur et en oublie que ce jeu est un jeu ONLINE donc qui se joue a plusieurs !!!!!!!!!!!!!! et donc entraide !!!!!!!!!
Quand je joue à un jeu c'est pour gagner, ou du moins pour essayer de gagner mais je dois pas être normale
Citation :
Provient du message de memad
on a vecu sur ce jeu pendant des mois en se passant de ce style d ' émote ( le /rude pour ne pas le citer ) je ne vois pas ce que le jeu a gagné avec ça ni quelle " clientèle " il vise ceux qui l ' utilisent ou le défendent nous renvoient à un soit disant manque de recul par rapport au personnage

qu on m 'explique :
le recul par rapport au perso , c 'est justement se dire que je suis un joueur derriere mon perso donc j' applique le meme recul en pensant que derriere le perso d ' en face , il y a aussi un joueur et je m' abstiens de l insulter
le respect , c 'est avoir au fond de soi le soin de se préoccuper de la sensibilité de l' autre
au delà de ça , on peut tenter toutes sortes d ' amalgames , mais il y a grande chance qu ils ne tiennent pas compte que nous sommes dans un jeu ,et qu après le jeu du combat doit règner le respect du joueur
Effectivement, depuis qu orcanie se peuple, le nombre de c.... a augmente dans des proportions alarmantes.
Ceci est valable sur albion, pour les autres royaumes.. mysteres; encore que j ai ma petite idee la dessus.
En effet, pour la premiere fois depuis que je suis en RvR , au lieu d avoir un /bow un /wave ou un /kiss , j ai eu le droit a un /rude et a un gars qui a saute sur mon cadavre plus d une minute chrono !
je n ai jamais fait un /rude a quelqu un, et je ne le ferais jamais. Je trouve dommage que cet emote existe...
Le mal d orcanie, c est l arrivage massif .. pourquoi ? Prenons une valeur de 10% de joueurs ayant un comportement debile... et bien on a de plus en plus de chance d en croiser un
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés