matinée de Mr2 !!!

Répondre
Partager Rechercher
une matinée de lost conn, freeze géants bugs de la mort !!
Lag de mr2....
on etait sur le site de baracoon pas loin de papua avec 4 potes..
tout etait tranquille... baracoon se pointe ...quand lags de merde pour tt le monde..
lost conn ....europa is currently down..
pdt 2 h le même cirque ...de temps en temsp on revenait..on est mort 3 fois chacun, mais bara se promenait tranquille...on revenait a tour de rôle, apparemment ..on se invib, ou se rez..
le plus dingue c'est que pdt une h on a caste sans reg s!!! ?? vous comprenez ça vous ,?
ensuite, baracoon on essaye de l'exploser a coup de potions rien
le plus con cest que le coup des regs marchait plus ....
a un moment ou l autre tout redevenait normal, plus de regs, donc plus de spell, big lag, server down, je reviens tt le monde est mort sauf moi ! pdt 20min même chose jetais empoisonne et rien , je mourrais pas, les autres oui, je passais a cote de bara, rien , je lui torche explo e bolt rien , !!!
le plus drôle est a venir, a la fin je recupere qq bp, et je balance fireball autant mourrir pour qq chose, et là ça le descend a une vitesse !
les autres peuvent se relogguer ...et ils castent fireball, boom il meurt, aucun ps pour moi mais 17k de thune !!
allez comprendre !!
OSI is back
Ils doivent tester les nouvelles caractéristiques du prochain patch... du moment que ce sont que les spells/damages et autres qui soient buggé, et pas un truc du genre "Oh ! Ma maison, elle est plus là"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés