[Orcanie] retraite forcée

 
Partager Rechercher
Salut les orcaniens,

Ici s'arrête mon périple en ces terres pour un certain temps, sinon définitivement.

Mon pc a explosé le lendemain du rush relique (lien de cause à effet à vérifier ), je ne peut donc plus matériellement jouer

J'embrasse tous ceux qui m'ont permis de vivre des moments de jeu fabuleux, intenses, épiques et parfois magiques.

Hibernia vaincra !

Atale
PS : record à battre : carte mère, cpu, alim et disque dur cramé en quelques secondes

Atale, druidesse 50 (orca)
Isandale, moniale 36 (ys)
Atall, rm 36 (camlann)
Rootsa, druide de combat 24 (orca)
Macham, ombre 24 (orca)
Citation :
Provient du message de Niaa
bye

ne laisse pas une notion bassement matérielle te pourrir la vie.
See yu Soon In Game
C'est peut-être DAOC qui pourrit la vie IRL

Pas cool pour ton PC Atale (nerf reliks)
/em prévoit un refroidissement azote liquide pour le prochain rush relik

Erf pas de chance Atale mais n'arrête pas Daoc pour ca
Reviens nous vite
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Hum Atale tu sais qu'il m'est arrivé exactement la meme chose pendant les vacances de Noel ?

Enfin juste carte mère, disque dur, clavier et alim pour moi.
Je connais comme c'est chiant :/

J'espère te revoir bientot
arf ... la mère de mon armure spellcraft ... atale je t assure les bon pc de nos jour son tres accessible essaie de te renseigné sur des site tel que http://www.rue-montgallet.com/ (dsl la pub mais c un cas de force majeur) ou tu y trouvera pas mal de nouveauté a prix bas , bref essaie plz
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Erf tata

Ben on va se cotiser avec la garde et on te remet a neuf ton pc hein?

NB tu nous fournie en armure a vis hein :bouffon:

Kiss et bonne chance je suis sur qu'on te révéras ma tata.
Re: retraite forcée
Citation :
Provient du message de Atale

Mon pc a explosé le lendemain du rush relique

Jaurai bien aimé voir ca. Je concoi kil ai pu sagir de surchauffe, surtension, ou cours-jus.. mais explosé... seul un lecteur CD pourrai faire ca, et seulement en tournan a pleine vitesse.
Si t en galere de thunes pour réparation tu te demerde pour causer une panne de courant (tu fai disjoncter ton appart) et tu te plain a EDF avec preuves des degats faits a ton pc.
Ta des chances de te faire rembourser...
ourf
Sinon si tu as une assurance contre les dommages éléctrique du genre mes parents ont frigo,machine a laver etc... (a voir avec EDF) sa t'éviterai de porter plainte....

Bizzou reviens
oui tente le dmg électrique ( si ton assurance le couvrais ) mais sache que sur un contrat d'assurance standard bah y as pas mais matte bien ton contrat ( et si t'as valeur a neuf c'est mieux )


sinon bonne chance
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
vi le coup de la panne electrique c est bien pense
Ahhhhh on repere tout de suite les arnaqueurs .
C est triste pour toi Atale.... @ bientot ig j espere
aie sister
j' espère que tu vas trouver une solution
en tout cas bonne chance et bon courage parceque quoi qu il arrive tu as du pain sur la planche pour tout reinstall

à bientot
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
quelques raisons de se bouger pour réparer ça ^^
Je suis toute contente, j'ai rejoint la Garde d'orcanie en partie pour avoir le plaisir de te côtoyer et de voir un jour adalinn combattre à tes côtés autrement qu'en faisant du vent sur les portes de forts.

Pour tes armures sur Ys. Bah oui, je veux pas perdre une cliente fidèle moi, maintenant que j'ai rhabillé toute la guilde je suis en panne de commande la vie est dure blablbabla comment je vais faire pour manger et nourrir mes 8 gosses et mon chien.

parce que je t'aiiiimeuuuuuh

certes c'était facile mais ça s'imposait

et que voilà, veux pas te voir partir maintenant et je suis prête à organiser un super loto irl pour te repayer ton pc. (y'a des motivés ?)

gros gros bisous
Elle avait pas déjà arreté ?

<regarde sa friend liste>
Ah non elle était revenue...
<regarde ses sends>
Ah ben c'est pour cela que je m'en était pas aperçue.


Bon plaisanterie à part... j'espère que tu pourras vite revenir parmi nous.
Bonne chance à toi.
Bon, en tant d'assureur (bein vi ça joue aussi à DAOC un assureur ), tu peux effectivement contacter ta compagnie ou mutuelle (si mutuelle,plus de chance d'avoir une garantie Dommages Electriques qui tienne la route).

Tu leur annonce un problème de disjonction totale de ton électricité (si il y a eu de l'orage dans ton coin cette semaine c'est encore mieux) et tu tentes le coup. Ce n'est pas sûr que ça passe; mais ca vaut d'être essayé.

Autre solution, tu montes un FG et go go casser des vitrines et récup du matos tout neuf :bouffon: (attention je blague, je ne fais pas l'apologie du pillage )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés