Etain - Verdun FB.

Répondre
Partager Rechercher
Avec un blen, c'est bien

J'ai fait quelques runs hier et j'ai pas fait un kill... Ma seule satisfaction a été de n'en donner aucun. L'IA d'Etain m'a flingué un moteur, j'ai fait plus de la moitié du chemin sur celui qui tournait encore et finit par la route pour faire mon RTB (oui oui sur la route)... pas loin de 15 mn au sol pour rejoindre Montfaucon

PS: en tout cas chapeau Bf, moi je suis une truie en bombardement (en chasse aussi il faut l'avouer )

PPS: faudrait une commande pour couper les moteurs individuellement.
Idem, Mel !

Chuis reviendu 2 fois sur 1 moteur. Dont 1 fois avec Arka en multicrew.
Y s'en souviendra de son baptême de blen


Et l'idée de pouvoir demarrer/arrêter les moteurs individuellement + mettre une hélice en drapeau...oui !
Ouep, honnêtement depuis 2 ans que je jous je n'avais jamais eu un score comme celui-ci en blen4, en seulement 2 passes svp :P


Pachy ou gdg, vous savez quel types de loadout le db7, havoc vont avoir?

Style, 8x100kg?

Anyway, ils nous faut le custom loadout asap, j'éspère que ça viendra trés vite aprés la 1.9x.

Choisir different settings pour les bombs, exemple 4x200kg pour le db7 lorsqu'il faut kill du pz ou du 12x50kg pour supress un FB de toute vie humaines :P

Le hawk75 pourra emporter des bombes de 10kg ou 50 au faite?
Grosso modo, le A20, pardon le DB7, emporte deux fois moins de bombes ( 1 T quoi) que le He111 mais dépasse largement les 500 km/h, a quatre mitrailleuses tirant vers l'avant, une mitrailleuse vers l'arrière en haut et une autre couvrant le secteur arrière inférieur.

Specification of Douglas DB-7:

Engines: Two Pratt & Whitney R-1830-SC3-G air-cooled radials, each rated at 1050 hp for
takeoff and 900 hp at 12,000 feet. Performance: Maximum speed 280 mph at sea level, 305 mph
at 9650 feet, 295 mph at 13,000 feet. Cruising speed 270 mph. Landing speed 81 mph. Initial
climb rate 2440 feet per minute. An altitude of 12,000 feet could be attained in 8 minutes. Service
ceiling 25,800 feet. 996 miles combat range. The DB-7 could fly 462 miles with a 2080 pound
bombload. Weights: 11,400 pounds empty, 17,031 pounds maximum takeoff. Dimensions:
Wingspan 61 feet 3 inches, length 46 feet 11 3/4 inches, height 15 feet 10 inches, wing area 464
square feet. Armament: Four fixed 7.5-mm machine guns fitted slightly behind and below the
nose, two on each side. One 7.5-mm machine gun on dorsal flexible mount. One 7.5-mm
machine gun in flexible tunnel position. Maximum internal bombload was 2080 pounds.

A noter que le DB7 aura une trappe de soute donc faudra penser à l'ouvrir.

On notera aussi que la seconde série commandé par les français avait des moteurs de 1100 ch au lieu de 1000ch... peut être devrions nous militer pour avoir ces moteurs là.

The modified version for the Armee de l'Air was designated DB-7 (which stood for Douglas
Bomber 7). The first DB-7 flew on August 17, 1939, and the first deliveries to France were made
in October. The first one hundred DB-7s were powered by a pair of 1000 hp Pratt & Whitney
R-1830-SC3-G radials with single-speed superchargers. The additional 170 DB-7s ordered in
October differed from the earlier batch of one hundred in having two 1100 hp Pratt & Whitney
R-1830-S3C4-G Twin Wasps equipped with two-speed superchargers and Stromberg injection
carburetors. However, due to engine shortages, the S3C4-Gs were not readily available and the
French agreed to allow Douglas to use the older engines in order to keep the line running. The
S3C4-G Wasp did not appear on the DB-7 until the 131st example.

Edit: Le P40 pouvait emporter des bombes. 680kg pour le P40D. Le français doit pouvoir emporter tout autant je pense.En tout cas, il avait bien une commande pour larguer des bombes. http://www.geocities.com/pentagon/qu...485/P-40C.html
Tout ça, je le sais déjà :P ce que j'aimerais savoir, c'est le loadout du db7/havoc que l'ont aura ingame (ie nombres et type de bombes).

C'est le p40b que l'on a pas le c. mais apparemment DOC a dit que le hawk75 pourra avoir des bombes de 10kg, 50kg?
Puisque tu sais tout ça, je penses que je n'ai pas à te rappeler les différences en le P40C et le H81-A (moi aussi je sais tirer la langue et je te remercie d'ailleurs de l'intérêt que tu as porté à ma réponse). Donc je ne vois pas l'intérêt de porter une bombe de 50 kgs et 2 de 10 quand tu peux en porter un de 250kgs et deux de 125.

Pour le DB7, je n'en sais rien. J'avais trouvé quelques sites avec les bombes utilisés par les bombardiers français de l'époque mais comme ça ne concerne pas le DB7 je ne vais pas polluer ce thread.
weee c'est bon te prends pas la tête. je serais ravis que le h81/h75 puissent avoir des bombes. d'aprés ce que j'ai peu lire sur PS, dans les posts de Pachy le H75 avait la possibilité d'avoir des racks de bombes de 10kg. Mais 10kg à par kill un ei en diretc hit çà ne fera que de jolie explosions pixel innofensives.

je cherche à savoir le loadout du db7 et havoc ingame, car si on a 4x200 ça va pas être sympa. 8x100kg c'est mieux (à mon goût). c'est pour ça que le custom loadout est si important. Une fois en place ont pourra choisir different loadout, comme par exemple sur le bf109E, 4x50kg 1x250 1x500 ect pareil pour le reste des autre avions (p-e pas le spit1 et hurri1?)

nous faut le custom loadout avant le spawn
MDR , morchee y veut foutre des bombes sur tous les avions

Calme ! deja qu'il y a trop d'avions in game a mon gout
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Et bien moi je suis les 3/4 du temps en Pz , donc de savoir qu'il y'a des oeufs de 250Kg qui vol un peut partout autour de moi ... non , c'est pas vraiment rassurant
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés