A propos de la date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas une date officielle, donc en gros il y a de forte chance que ce soit faux.
La seule annonce officielle est que le jeu est prévu pour 'Summer 2003'.

Affaire à suivre...
Re: A propos de la date de sortie
Citation :
Provient du message de Roen
Sur amazon, on peut lire ça a la page SWG

"This item will be released on June 24, 2003"

A savoir ce que ça vaut.....
Tous les sites de vente en ligne affichent des dates de sortie différentes. Et ceci depuis que je suis le développement du jeu.

Forcément, il y en a bien un qui va tomber dessus....mais face au 99,999999999... autres % qui sont à côté, c'est négligeable.

La dernière annonce de sortie est sur la vidéo de l'E3 (été 2003), et elle a été récemment confirmée par un dev' (enfin bon, été 2003 c'est assez vague je trouve )
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Je suppose que le jeu sort en été 2003 mais en version américaine ?
Oui.

Citation :
Y aura t'il une version localisée comme c'est le cas pour Everquest (SOE), en français avec des serveurs implantés en France ?
A ma connaissance, c'est prévu, mais toujours à cette même connaissance, aucune date ou renseignement à ce sujet n'a été avancé à ce jour (hormis qu'elle serait différée)
Pour avoir expérimenté la version originale d'EQ et la version localisée, perso je pencherais plus pour la version localisée car le jeu est en français donc plus agréable, la communauté est francophone ce qui aide au roleplay, les patchs et events aux heures françaises aussi... bref moi je suis près à patienter
Moi aussi je pense que Septembre, voire Noel ce sont de bonnes dates...

Du moment que je rentabilise bien la beta...

Heuuu je voulais dire "du moment que je trouve tous les bugs du jeu avant la release" qu'est-ce que vous imaginez ? On bosse !
Citation :
Moi aussi je pense que Septembre, voire Noel ce sont de bonnes dates...
Citation :
je tablerais bien sur la rentrée des classes.
Rhaaa arrêtez d'être si négatif vous allez me mettre le moral a zéro sinon .

Eté 2003 c'est vague mais il peut très bien sortir le mois prochain qui sait...

En attendant je sais pas quoi faire moi
Citation :
Provient du message de Zhakrin
Sur Amazon UK c'est indiqué le 5 septembre.....
Ca peut donne une idée du decalage entre l'europe et les E-U au moins si les dates ne changent pas encore faut compter 4 ou 5 mois d'ecard ceci n'est qu'une supposition
Que d'estimations, de promesses et de mensonges....

Une seul certitude (et encore ) le jeu sortira en Eté 03, après la date personne ne la sait, tout les fournisseurs disent une dates qui les arrangent pour inciter à la pré-commande, c'est tout !
Est release date : ESTIMATED Release date : Date de sortie estimée à **/**/****.

Bref, comme tous les autres sites qui annoncent ça, rien de concret sur quoi se baser, d'autant plus que le petit "Summer 2003" à la fin du trailer paru il y a quelques jours prouve que la sortie se fera entre le 21 Juin et le 21 Septembre.

Voila.
Citation :
Provient du message de Ambla
Est release date : ESTIMATE Release date : Date de sortie estimée à **/**/****.

Bref, comme tous les autres sites qui annoncent ça, rien de concret sur quoi se baser, d'autant plus que le petit "Summer 2003" à la fin du trailer paru il y a quelques jours prouve que la sortie se fera entre le 21 Juin et le 21 Septembre.

Voila.
GAAAAAAAAARRRRRRRRGGGLLLLLLLLLL........
BOINNNNNNNNNNNNG, BOUUMM ! Ouaïe ma tête !!!!


Sgnif, merci quand même Ambla, g pu toucher terre pendant quelques minutes

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
GAAAAAAAAARRRRRRRRGGGLLLLLLLLLL........
BOINNNNNNNNNNNNG, BOUUMM ! Ouaïe ma tête !!!!


Sgnif, merci quand même Ambla, g pu toucher terre pendant quelques minutes

On a tous connu ça t'inquiète pas.
Citation :
en tout cas pour l instant personne n'a l air de contredire la sortie de cet été.. Un bon constat deja
*toussote*

Sinon, le site de vente en ligne va pas dire que le jeu sort fin été, ca laisserait encore trop de temps au consommateur de commander... Plus il met la date tôt, plus les gens vont se mettre à commander...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés