Nouveau Squad peut etre bientot

Répondre
Partager Rechercher
Non messer tu te trompes !
C'est bien un sturmtiger mais il vient de détruire 3 shermans avec une charge

D'ailleurs cette oeuvre a été conçue par un allié car l'on sent bien la haine contenue dans le trait :bouffon:
Citation :
Provient du message de dewoitine
explication logique et rationelle.
c'est moi qui est payer de ma personne la création de ce gif, donc bien entendu j'ai fait une couille. il est en 256*193 ce que ff ne supporte pas et heyman a modifier sa taille avec paint or si on n'utilise pas le logiciel utilisé lors de la création du gif ca bousille l'animation voili voilou.
Meuh non!!! Avant de faire une réduction de l'image, faut simplement bien penser à la repaser en 16 millions de couleurs sinon effectivement la réduction est pourrie...
Maintenant, je trouve que cette vue Nocturne de Pukhet est plutôt pas mal réussie, on voit même les bars à... Ah? C'est pas ca?
Venez côté Franco, on sait se servir des logiciels de dessins... nous!!!!
voila l'art abstrait n'est plus meme si ca ressemble pas trop a ce que j'esperais a cause des diverses limitations FF.
pour leclerc en plus du probleme des 16M de couleurs y'avait aussi le fait que si on modifie la taille de l'animation par paint ou acdsee et etc. ca coupe l'animation et ne garde qu'une image fixe
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés