Nain sauvage, split spec, et marteau

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je monte actuellement un nain sauvage, qui est (comme le titre l'indique) split spec marteau/contact...

Dans un premier temps il ira surement a quartz pour voir, puis si ca me plait, peut-etre 50

J'envisage le template suivant au lvl 24 :

18 Marteau
12 Contact
19 Sauvagerie

Je voudrais avoir l'avis de gens ayant deja joué un split spec, pour l'instant je suis un peu déçu du fait que ca ne touche pas tres souvent main gauche, et jamais en multihit (il est lvl 10).

De plus, je déteste la skin des marteaux sauf le clouté, mais c'est une autre histoire =)
le split spec prend son ampleur à partir du 40 je pense, grace aux points de demi lvl ( meme si avant il doit se débrouiller)

Mais si je devais faire un split spec pour le quartz, je ferai plutot
18 marteau
18 H2H
15 Savagerie...

Je pense qu'il est important d'avoir plus de 20 en H2H avec les bonus, pour pouvoir faire bcp plus de doubles hits ^^ ce que tu perd en savagerie est plutot minime je trouve, d'autant plus que tu n'aura pas de style sur evade...
Ben, à peu près le même avis que Draziel, 12 en H2H, c'est faible je pense...

Il vaut mieux monter Marteau/H2H au dépend de sauvagerie qui même a bas niveau, est relativement efficace et rattraper les points en sauvagerie au niveau 40+ (si tu monte le perso 40+ bien évidemment).
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Mon troll split spec avait un taux de double hit correct apres le lvl 20 avec 1 en contact.
Au 40 toujours avec 1 en contact sont apparus les premiers triple hits mais ceux ci etaient ultra rare. Mais les double toujours consistents a hauteur de 40% environs. Avec les demi ding et la montée de HTH mon taux de triple augmente mais cela reste encore sporadique et je n'ai quad hit que deux fois.

Cela dit au lvl 50 avec du stuff approprié (comprenez SC) j'atteindrai 50 en HTH ce qui me donnera le meme taux de triple et quad que d'autres sauvages full HTH. A noté que les taux de triple et quad vont s'interchanger le cap des quads devenat celui des triples, cad que le 10% des triples va partir pour un 10% de quad et vice et versa. Ce qui revelera davantage la puissance d'un split spec...
Tiens c'est amusant ca, j'etais absolument certain que les multi hit étaient indexés sur le h2h.

Citation :
Au 40 toujours avec 1 en contact sont apparus les premiers triple hits
Et que donc ca ..c'etait impossible.
Oui moi aussi je pensais que les mutli etaient en rapport avec HTH et c 'est le cas et pourtant avec 1 en contact j'ai double hit souvent a partir du 20 et j'ai meme triple (tres rarement) en approchant du 40...

J'ai pex en ayant lvl -1 en hache et le reste sauvagerie et ce n'est qu'apres le 40 ou mon HTH a commencé a monté.

Je pense qu'avoir HTH ne serait ce qu'a 1 ouvre le capacité a multi ensuite le score en HTH plus il monte plus il ameliore la capacité des multi. Comme stealth a 1 tu peut stealth mais c pas top en le montant tu stealth toujours mais mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés