[Orcanie] je m'ennui..:-(

 
Partager Rechercher
salut a tous ;-) petit probleme: j'ai plus de pc ouin il a legerement pris feu(daoc non stop? nan lol )donc bah ceux qui se demandent pk plus personne viend a doden ou pkoi plus personne duel a cs bah ils le savent maintenant a++ ig je sais pas quand .
vann
Hi Vannou

Bon pour qd ton nouveau pc ???

tavais pas une petite merde de pc en attendant ??
huhu
c pas cool qd meme.....
bonn bah on tattend avec Eledrin pour te mettre perfect
Je me disais bien Dodens est très calme en ce moment... A part quelques nelfes qui passent leur soirée à câliner les vendos (drôle de moeurs... ça doit être une coutume hibernienne).

Enfin bonne chance pour ton pc, j'ai connu ça il y a quelques mois, c'est très embêtant.


/cheer et à bientôt IG
Citation :
Provient du message de malemort
c est la saison des pc qui brulent ou quoi ?
Oui, c est le printemps, saison des amours, alors les PC surchauffent ^^ hein Vann ?

Sinon reviens vite, < pense au cc NL qui doit etre desert maintenant >
faut pas manger en jouant a daoc un accident est si vite arrive ....
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Malemort
y aurait il une relation cyber sexuelle entre le pc et son proprietaire ??
C'est plus du cybersex la...mais bien de lirl lol

En tout cas t'es bizarre toi à avoir des idées comme ca



lol badcube avant dvouloir me foutre un perfect faudrai que t'aprenne a utiliser ton palouf :-p
tu sais que ta un combo qui peut stun au moin?
bah ds la semaine chui de retour normalement, mais ptete pas ss la banniere albionnaise..a voir lol, chui tellement amoureu de doden que g envi d'y aller pex avec un bon barbue ca me changera dme faire defoncer par des albionnais lol

vann spé bug
Re: je m'ennui..:-(
Citation :
Provient du message de vann
bah ceux qui se demandent pk plus personne viend a doden ou pkoi plus personne duel a cs bah ils le savent maintenant
Je me demandais aussi pourquoi je ne voyais plus un pala 50 se vanter a longueur de journée.
Et j'ai un joli screen de toi mort à cs à la suite d'un duel, je vais le poster si j'ai le temps
Moi j aime bien les paladins 2 mains....

Vann delete pas tu dois me passer sur le corps avant ....

Et badcube tu est le digne heritier de vann, car rencontrer qq en solo est rare de nos jours... Pour les buff c est pas grave je te pardonne va, mais recommence pas hein ...
Citation :
Provient du message de nuidiver
rencontrer qq en solo est rare de nos jours


Bah en ce moment jessaie tant bien que mal de soloter mais je prend des fg ds la tete lool

Bon jy arrive de tps en tps

Mais qd je serai 5L ca ira mieux deja......;enfin jespere
Re: Re: je m'ennui..:-(
Citation :
Provient du message de Gregson
Et j'ai un joli screen de toi mort à cs à la suite d'un duel, je vais le poster si j'ai le temps
Ki n'a pas un screen d'une branlée prise contre Vann? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés