[Myth] Qui va alle sur Myth ????

Répondre
Partager Rechercher
Heu ben moi j'ai des exams...

A premières vues... Je suis le seul.
Donc On vera tout ça, dans un mois.

Mais bon si Ludys ouvre (ou est sur le point d'ouvrir dans ce laps de temps...) y'a peu de chance que j'aille trainer ma carcasse sur Myth mais si Ludys n'ouvrait plus Ben pourquoa pas (surtout si y'a une équipe d'animation un peu plus motivé que sur la fin de GOA *sifflote*).
Citation :
Provient du message de Sangui
Heu ben moi j'ai des exams...

A premières vues... Je suis le seul.
Donc On vera tout ça, dans un mois.

Mais bon si Ludys ouvre (ou est sur le point d'ouvrir dans ce laps de temps...) y'a peu de chance que j'aille trainer ma carcasse sur Myth mais si Ludys n'ouvrait plus Ben pourquoa pas (surtout si y'a une équipe d'animation un peu plus motivé que sur la fin de GOA *sifflote*).
Tu est pas le seul mais mois je fini dans 2 jour
Je teste jusqu'à l'ouverture de Ludys, si vraiment il ne me convient pas et n'est pas à mon goût j'irais sur mon serveur prévu au départ (Oranor).
Quoi que monter un perso 2 mois pour le laisser ensuite... voir 3...
Euh moi je ne viendrai pas j'attend le vrai serveur francophone a savoir Ludys parce que on dit Myth serveur francophone bha autant que realm ou chaos ou abyssnet bha voila on nous prend pour des poires
mais bon jeu a ceux qui y migreront.
Citation :
Provient du message de Andragor
Euh moi je ne viendrai pas j'attend le vrai serveur francophone a savoir Ludys parce que on dit Myth serveur francophone bha autant que realm ou chaos ou abyssnet bha voila on nous prend pour des poires
mais bon jeu a ceux qui y migreront.
Tu semble si sur que Ludys aura la liscence
chez moi ça ne fonctionne pas ça dit qu'il ne peut pas trouver l'ip spécifiée (dans le launcher eAcc)
et j'utilise le compte play pour la période de 30 jours et sur play ça fonctionne

enfin j'ai compléter ma serverlist avec ça :

eAnthology: Myth Server
t4c002.oodlz.com
t4c002.oodlz.com
Welcome to eAcceleration Corp.'s "The 4th Coming" Myth Server.
T4C Help Page
http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=tq

répondez si vous trouvez le pb



je ne payerais pas pour un serveur anglais...

pour un serveur 100% francais OK... pour un serveur anglais peuplé par des francais... bof...

je reste sur chaos pour l'instant... qui en fait est un Myth avec des reglages PVP differents.... et sans GM (c'est peut etre mieux si c'est pour subir une dictature du RP ) .... en attendant mieux



Avoir les moyens, c'est pouvoir se payer ce qu'on est incapable de s'offrir.
Ecrivain luxembourgeois [ Claude Frisoni ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés