Chacun ses specialites

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué qu'ici certaines personnes ont quelques habitudes :

loloteam et exter par exemple, ce sont les deux gars que je vois jamais mourir en hc, pareil pour dark-fighter et tokra je crois que c'était pareil.

puis il y en a d'autres, comme frenatus, qui ripent tout le temps et cette fois j'en fait partie et j'en profite pour passer un coup de gueulante.

Et oué, j'ai encore perdu mon ama mf, le pire, même scénario que les trois derniers rips.

Premier rip : future_morte, lvl 95, rip sur désynchronisation en cow
Deuxieme rip : pas_morte, lvl 89, rip sur désynchronisation en cow
Troisième rip : pas_morte, lvl 90, rip sur désynchronisation en cow
Quatrieme rip (aujourd'hui) : pas_morte, lvl 91, rip sur désynchronisation en cow

Sérieux mourir quand on fait des conneries soit, mais là je commence un peut à en avoir marre, c'est que c'est long de monter des personnages aussi haut, si encore je mourais sur des mlebs, je n'aurais qu'a raler dans ma barbe, ou même en cow à la limite, si c'est moi qui fait la connerie, mais sur désynchro c'est vraiment lourd.

enfin voila mon coup de gueule, en plus celle là elle avais rien dropé d'intéressant, enfin bref, vivement la 1.10
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
RIP à ton ama Dec, en plus elle m'a bien aidé cet après-midi.

La seule mort de persos que j'ai eu, c'était sur une vrai action de jeu ( explosions d'une poupée en hell) donc je n'ai pas de regret.
Je ne sais pas comment je réagirais face à un rip dû à un lag ou une désynchro ( je jetterais la souris contre le mur ? no je pense pas) mais j'aurais vraiment mais vraiment la haine.
Vu tout tes rips, essayes de faire moins de cows
Dsl pr toi decmoon

Mais comme dirai loloteam, le mieu c d'éviter les cows stt avec une povre ama (très fragile ossi) sof une bonne ama java qui tien bien le choc contre les vache (testé et approuvé par moi en sc)

Et puis je compati j'ai perdu ma soso mf hier sur un lag ossi (sof que moi gt que lvl 59)

bah je fait mes amas en hc comme celle que j'ai en sc, a l'exception près qu'en sc elle a 220 de force ce qui est légèrement trop pour une ama

en fait, le seul truc qu'il me manque par rapport au sc pour bien tenir le choc en cas de désynchro, ou même des terribles lags, ce serais que je choppe un storm et une skulder

puis bon, autant pour les persos comme le baba (ou l'assa et le pala) qui eux ont été monté pour le plaisir du jeu en lui même, je monte les amas juste pour les cows, puisque j'aime bien ça

alors j'arrêterais pas mon p'tit plaisir d'une grosse vague blanche qui grille du steak sur place pour des désynchro, et vue que c'est un endroit ou je m'amuse bien, pourquoi arrêter ?

bref, vivement skulder, vivement storm, vivement la 1.10 (a noté que c'est un peu contradictoire là)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
RIP à toi Dec !

( PS : Moi mon petite ama est RIP aussi sur un lag... contre radament en NM )

(PPS : Je me suis fais une sorc en SC [la 4ème ]... elle est rendu lvl 80 et elle est encore jamais morte... trouver l'erreur ? )

(PPPS : C'étais le dernier perso HC que je me fais avant la 1.10 ! Marre de recommencer à cause de lag !)
Thumbs down
je comprendrais jamais
pourquoi mettre autant de force sur une amazone c vraiment au détriment des points de vie...


et le coup du storm c pour faire croire que l'ama est un perso pour le CAC ?

non allez revener aux temps des belles ama avec juste assez de force pour porter un WF mais tout le reste en vie et en dex

d'accord vous tapez tres fort, vous bloquer un max et tout ca pourquoi ? avez vous oublier l'extraordinaire aptitude eviter de l'amazone ? avec 70% d'évitement des coups + missile + 95 % de chance de toucher vous êtes presque a l'abris (sauf lag et desynchro) avec un bon merco bien costaux on arrive a tenir les 1 a 2 secondes de desyncro

moi je suis pour la feminisation des amazones je vous le dit tout net ce ne sont pas des barbares




__________________
venez dépensez vos GP Ici
disons que les 75% de bloc je les avaient avec l'hypérion notamment, j'était a 65% d'évitement des coup sans bouger ou en attaquant

sinon j'était avec 1300 pv, ce qui est raisonnable pour une ama

et même avec ça je suis mort

le storm rajoute quoi ? assez de défense pour que le monstre touche beaucoup moins, ce qui fait que là, c'est encore plus safe. Car si l'amazone n'est pas un perso cac, une java elle a toujours le risque de le devenir très vite si on veux être efficace.
en plus la force requise c'est 156, déjà titan en apporte 20, shako 2, ça donne 135 (j'aime bien les comptes ronds) en force a avoir je trouve pas ça vraiment trop sachant qu'il en faut déjà 110 pour avoir la bury.

sinon je rassure, l'ama en sc c'était l'époque ou je savais pas jouer mais bon, j'effacerais pas un perso 99
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Heu... moi j'ai riper UltimBaba sur un mleb..

Si tu veux de la compagnie pour remonter un perso...
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
on dit merci exter

sinon fren y'a bien un nécro que je veux bien monter, faudra que je me trouve un p'tit guide parceque je crois que ça a un peu changé la puissance depuis d2c 1.04
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Un nécro, un nécro.. C'est le truc qui se ballade avec 12 000 squelettes aux fesses et qui fait lagger tout le jeu, non?

Serieux, ce que tu veux, pourvu que je ne sois pas tout seul.
D'ailleurs quand je suis seul, je ripe..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
J'en profite pour dire que Tokra ne RIP pas parce qu'l n'a pas le temps de jouer en ce moment.

Même que demain je fais face à 3 Mlebs en jury pour mon admission aux impôts. J'espère que j'aurai assez de resist.

Et si vous regardez mon profil vous verrez que j'ai pris un an aujourd'hui. La sagesse me guette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés