Guide du MP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je recherche un guide du meta physicist, n'en ayant trouvé nul part pour le moment pas un guilde rigide qui me dise ou mettre mes points et comment m'équiper (de toute façon je n'y comprendrais pas grand chose ), juste quelque chose qui explique un peu les compétences et les possibilités du perso, pour m'éviter de faire de trop grosses boulettes et pour voir un peu ou je vais merci d'avance
Je vais faire un résumé très court: pour moi dans la vie d'un MP il y a 3 étapes: 1) avant lvl 100/110, 2)avant lvl 170/175, 3) après

1) il faut favoriser tes skills de summoning de pet surtout MC/TS( donc implant maxi dans ces 2 skills), pas la peine de chercher une arme (sauf si tu twink mais vu ta question je ne le crois pas). Monte toutes tes évades ( à la limite c'est plus important que tes armures)

2) à ce stade c'est PM et SI qu'il faut que tu maxes en vue de caster les Mochams : donc changement d'implants.

3) A ce stade ben t'en sauras plus que moi peut-être C'est à ce moment que tu pourras choisir une arme.

Un dernier truc: maxe treatment pour pouvoir t'implanter correctement, voilà j'ai fait le plus court possible , si tu veux d'autres renseignements tell Xalyste.
Ok, merci pour les infos
Quelques petites questions :
Je croyais qu'on ne pouvais avoir que 2 pets, un classique et un healer, pourtant j'ai vu un MP lvl20 qui en possédait 3... et en regardant les nano achetables je n'ai trouvé aucun autre type de pet quel est son nom et quel est son boulot?

Y a-il des techniques pour laisser l'aggro sur le pet?J'ai l'impression que l'aggro du mob varie aléatoirement entre moi et mon pet, sauf quand je lance mon débuff (là le mob me lache pu)

Les buffs spéciaux pour MP se combinent ils avec les buffs classiques que toutes les classes peuvent avoir? (comme dans DAoC quoi )
Le MP peut caster 3 sorte de Pet :
- pet d'attaque
- pet de heal
- pet de mez (mez = calmer un mob pour pas qu'il attaque)
La 3eme categorie de pet ne s'achete pas en shop, il faut trouver les nanos ou les disc en reward de miss ou sur les boss.
Ce 3eme pet quand il attaque a un effet qui calm le mob qui reste sans rien faire tant que personne le tape.
Tu peux retrouver les noms ici ---> regarde a pet de mez

Sinon pour garder l'aggro du pet, je te conseil de rester un maximum en position def (c'est la barre def/agg pres de la barre d'xp) et de booster ton pet en degat et vitesse avec les buff "anima of..." ("Pet AMS/DMS Buff Line" dans la liste des nanos du lien au dessus). Sinon evite les les debuff si ce n'est pas necessaire, et quand tu pourra utiliser Curse of Chronos, utilise le pour perdre aggro (cast CoC et eloigne toi du mob).

Enfin si j'ai bien compris ta demande, les buff basic comme les expertise MC, TS, ect se "stack" (c'est a dire se cumulent) avec les buff speciaux MP comme les teachings ou masteries.

Bon courage jeune MP !
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Au sujet du 3 ieme Pet, dit le "confuseur", il ne mezze pas. A la limite il "ralentit" le mob (et de plus il faut vraiment qu'il soit d'un niveau supérieur aux mobs), mais bon personnellement avec mes 2 pets j'ai déjà 2 barres de raccourci remplies, ce qui fait que je l'ai laissé carrément tomber et ne m'en sers plus jamais. En tout cas en team c'est même pas la peine d'essayer . Dernière précision rename tes pets et utilises des macros indépendantes pour les 2 comme ça tu pourras les diriger individuellement: c'est vital.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés