[Fusion]Les Nouveaux Cap 1.61-1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est quel version ?
est ce que les cap objet vont objet ? en fonction de quoi et de combien ? Quels cap vont augmenter skill (comme Estoc/Lune/Tranchant/etc...), les cap add PdV , les cap de stat (dex/viva/consti/froce/etc ...), Resist,etc.. ?
Seuls les caps des buffs changent, afin que les derniers buffs des buffeurs aient leur efficacité maximale (en gros, ça change pas grand chose pour à peu près tout le monde sauf les buffbotés)
Rien de fondamental ne change (dans les caps objets, resists..). La seule différence, en 1.61, c'est que le cap actuel des caractéristiques (à savoir au delà de 300, plus de changements) est repoussé. Concrétement, les plus gros buffs qui te donnent par exemple 320 dans une carac seront rééllement pleinement utilisés (augmentation du weaponskill pour la force, des points de vie pour la constit,...).
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je crois qu'on aura pas la 1.61 de toute façon, on passe directement à la 1.62. Pour les caps, je sais pas
Oui, tu seras dessuite nerfé
Citation :
Provient du message de jinrey
ca pousse le cap de toutes les carac?charisme,empathie,piete aussi?
Vi , la seule qui change , c qu'il n'y aura plus de cap "buff" , les point au dessus de 300 seront dorenavant pleinement prit en compte.
Citation :
Provient du message de Anduric
en gros, ça change pas grand chose pour à peu près tout le monde sauf les buffbotés
Ben merci bien, je peux te rappeler qu'il y a encore des joueurs qui ont un perso spé buffs, de vrais joueurs? Je sais que les buffbots scandalisent, mais il existe aussi des vrais perso qui montent leur ligne de buff!
c'est le hard cap 300 qui est retiré.

Donc faire un troll avec plus de 200 en force ou un paladin avec plus de 200 en constit ne sera plus sans effet.

Actuellement buffer tout le monde touche les 300 dans sa stat principale et secondaire donc au finale peu importe ta race tu abouti au même résultat.

En 1,62 un troll qui aura 380 en force full buff se retrouvera avec 2100 en weapon skill.

Et un paladin avec 380 en constit ne sera plus capé a des 2100 pv et touchera facilement les ~2300

donc le hard cap ça vas nous aider.

(eu encore un tank love je crois)
Ca revient a nerfer encore les assassins/sicaires/ombre cet affaire... les mages auront encore + de pdv... l'écart entre un buffé et non buffé se decuple...
je pense pas que les sic et autres assassin seron nerf parce qu'ils doivent avoisiner les 350~400 en dex et donc vont avoir des weapon skill de l'autre monde.

Je pense qu'on vas assister a une augmentation conséquente des dommages, les screens avec des pa a 1000+ vont pulluler, et c'est valable pour tout.

et les magos ne passent pas les 300 en constit donc ils n'auront pas beaucoup plus de point de vie. Mais on les tapperas plus fort.

Je vois ce changement comme un denerf des classes qui ont des stats hautes.

Et tien quand j'y pense les magos avec plus de 300 en int vont blaster plus fort et plus de 300 en dex plus vite.

Obeah pas tapai
Citation :
Provient du message de Légion
je pense pas que les sic et autres assassin seron nerf parce qu'ils doivent avoisiner les 350~400 en dex et donc vont avoir des weapon skill de l'autre monde.

Je pense qu'on vas assister a une augmentation conséquente des dommages, les screens avec des pa a 1000+ vont pulluler, et c'est valable pour tout.
le cap est bas ... 750-800 pour les sicaires par exemple
on enleve 26% de resist çà fait 600 dmg Maximum... + 300 de critique potentiel...
Citation :
Provient du message de Légion
je pense pas que les sic et autres assassin seron nerf parce qu'ils doivent avoisiner les 350~400 en dex et donc vont avoir des weapon skill de l'autre monde.

Je pense qu'on vas assister a une augmentation conséquente des dommages, les screens avec des pa a 1000+ vont pulluler, et c'est valable pour tout.



et la marmotte ?
__________________
Razghor Muldir Ranger lvl 50
Miniraz Ombre lvl 50
Le pa dépend aussi si tu es assis ou pas, pour un mago s'il a ses boucliers ou pas, etc

Le pauvre mago assis, même avec 26% de resists, il se prend pas 600 crois moi

Sinon clair qu'un mago bien stuffé, c est pa dans les 400 debout

enfin bon, l'augmentation des caps va avantager un peu plus les buffbotés, cool
ton cap vas beaucoup augmenter imagine que actuellement un sic full buff gagne quoi en viva 80 pts pas plus il a bien 220 en dex.

et là il vas se retrouver avec 80 pts de dex actif de plus le cap a 300 vas être exploser tu vas voir des mecs avec des caps de dommage a 1100 full buff.

Enfin fo attendre pour voir mais moi j'ai vus ça sur vn board c'est un MA avec des caps affolant :

Completely buffed

367 Strength (2010 Weapon Skill)
342 Con (2509 hit points)
294 Dex

http://216.164.49.174:8080/leo/bedev...age.php?fID=25

http://216.164.49.174:8080/leo/bedev...age.php?fID=26

http://216.164.49.174:8080/leo/bedev...age.php?fID=27

c'est un peu en bas

plus de hard cap de 300 ça vas rendre le RVR plus violent que du bon pour les sic et autres tanks lourd
Citation :
Provient du message de Trouby
Le pa dépend aussi si tu es assis ou pas, pour un mago s'il a ses boucliers ou pas, etc

Le pauvre mago assis, même avec 26% de resists, il se prend pas 600 crois moi
Assis tu prend le cap, moins les resist c simple
oui mais tu as un hard cap a 300 ça veux dire que 58 pts ne sont pas utiliser tu vas donc gagner en puissance bientôt.

tu ne vas pas monter plus haut mais tes 58 pts seront utiliser ce qui n'es pas le cas actuellement un archer avec 300 en dex full buff revien au même que toi.
Citation :
Provient du message de Razghor
et la marmotte ?
Ttes les 7mn mais nerfée en 1.62 :\
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
tu aura bo gagner en puissance si ton max c le cap - les resist ca reste des dgt minables pour une classe qui est sensé tuer vite,
Citation :
Je vois ce changement comme un denerf des classes qui ont des stats hautes.
Voila il a tout dit ......

Y'a aucun nerf la dedans, c'est plutot rendre aux classes non équilibrés (tout ce qui n'est pas celte, breton ou vicking quoi) leurs avantages une fois full buffé dans leur spe....

Pas de quoi chouiner quoi, c'est normal qu'un troll tape plus fort qu'un vicking à classe équivalente ...
dans tous les cas on aura :

Tank : bien plus de point de vie, Weapon skill supérieur a 2000 (actuellement khaledor a 1750 full buff je vous laisse imaginer)
fufu : plus de weapon skill
magos: pas grand chose le buff int étant unique et ne donnant pas plus de 100 pts le hard cap ne doit pas etre exploser. Cependant le cast a 2 secondes sera trés trés Courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés