[Chaos] Salut !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Personnellement c'est ce que je voulais faire mais bon ...
A quand le forum retraité de T4C ?

Sinon j'aurai aussi préféré un forum Myth/Play mais c'est bien que Chaos soit séparé parce que Chaos est vraiment a part d'après moi
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
A quand le forum retraité de T4C ?

Sinon j'aurai aussi préféré un forum Myth/Play mais c'est bien que Chaos soit séparé parce que Chaos est vraiment a part d'après moi
toute a fait d'accord aussi ..car Play et Myth ont une tendance RP et Chaos s'est vraiment un serveur à part .....
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Yopyop.

Mal pensé ce Forum, pourquoi ne pas faire un Forum Play/Myth/KC/Realmud comme les autres l'ont dit
Ca existe, ça s'appelle Serveurs étrangers

Nous on voulait eA (Play/Myth/Chaos)
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Rha KoS JuJu 6boir3 fif© Juju parce que t'a pas compris ²²
Un truc de ce style

Ce n'est pas très logique étant donné que plus de 60% des joueurs sont sur eAcceleration (et cela risque d'augmenter).
Cela créerait des forums "déserts" et qui le seraient encore plus en cas de reprise des licences françaises.
La majorité des joueur de eA sont des joueurs de Chaos..
~ 50% de personnes sont Chaos c'est bien mais encore faudrait t'ils qu'ils postent.
Une fois les posts
  • Comment on cree un account plz
    Yen a marre des reboot scalps etc
seront éculés... Quel genre de posts va-t'il rester ? Des posts pour faire Kikoo/Adieu ou bien alors les rares mais néanmoins excellent posts [ADB] RP ?
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Premier flood!
.. Et premier troll: Y aurais pas moyen de faire un forum spécial ADB..?
Ils ont leur site pour ca mais bon ca leur permet pas d'augementer leur nombre de post faut les comprendre les pauvres
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Ils ont leur site pour ca mais bon ca leur permet pas d'augementer leur nombre de post faut les comprendre les pauvres
On a pigé merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés