[Chaos] Téléchargement - Inscription ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, sa fais un petit moment que j'ai pas touché à T4C et je voulais savoir ou je pouvais téléchargé T4C et quel version utilisé Chaos et si on peut toujours créé des compte gratuitement sur Chaos (me suis fais volé mon compte Chaos).

Bye tout l'monde, Reika Kiss.
Ben vi tu peux toujours
Suffit d'aller sur leur site et de télécharger le prog puis suis les instructions !
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Les inscriptions Chaos sont encore on, il suffit de s'avoir s'inscrire c'est tout..à vous de regarder sur le site ou vous servir du prog donné par l'équipe Mytheas.
j'ai pu recréé un compte sur chaos ya environ 4-5 jours

réessaie avec le launcheur aAcc nestoyeur et surtout garde bien en mémoire le nom et mot de passe de compte

et pas la peine de remplir le champ e-mail je pense.

bon courage
Si ca vous demande de payer, c'est que vous avez deja fait un compte avec ce pc, meme si le compte date de 6 mois et n'est plus utiliser. Pour pallier a ca, soit vous creez un compte a partir d'un autre pc, soit vous formatez le disque dur et reinstaller tout.
Mon disque dur à déja était formaté 3 fois depuis ce compte

Voila la page que j'ai :

http://membres.jexiste.org/nestoyeur/ea.jpg

Citation :
Provient du message de Rayan
Les inscriptions Chaos sont encore on, il suffit de s'avoir s'inscrire c'est tout..à vous de regarder sur le site ou vous servir du prog donné par l'équipe Mytheas.
Si tu me répond pour me dire "oui on peut" sans donnée d'éxplication je vois pas l'utilité de ta réponse ...
J'comprends pas bien:

j'ai désinstallé T4C, les programmes bizarres d'EAnth, j'ai viré dans la base de registre tout ce qui touchaient à T4C, Eacc,... j'ai effacé les cookies, j'ai redémarré et pourtant en réinstallant le tout, le programme se rappelle encore de mon login....

Méouskilechope?
Sur je sais plus quel thread quelqu'un parlait d'un traceur dans le modem ou j'sais pas quoi. Dans ce cas la tu peux pas faire grand chose (a moins changer de modem )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés