Matrix dimanche 18 sur France 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Pfff, Matrix est bien mais faut pas en abuser..
C'est marrant mais quelque chose me dit que l'on va en bouffer :bouffon: :bouffon: .

Moi perso j'ai pas encore vu le deux , mais j'ai trouvé que le un avait un peu vieillit et pas toujours bien.
c'est clair qu'il était sympa l'animatrix meme si trop court

matrix je l'ai aussi regardé meme si je l'avais vu mercredi aprem vu que j'allais jeudi soir à l'avant premier du 2
LoL c kler kan le gars a soulevé le bandeau g t mdr, g bien trippé mais... g t un peu deg ke l'animatrix soit si court... jpensais ke ca durerait au moins 25min, et v'la comment ca fini aussi.... fo ke jtrouve la suite now ! O_o
Bin franchement, mon premier avis était assez négatif, mais là il est très négatif. Désolé pour les fans, mais moi j'accroche pas du tout. Certains points peuvent être intéressants mais c'est vite engloutie par le reste. Et la chutte, je veux bien comprendre qu'il y a un 2 et bientot un 3 mais franchement pour une fin c'est sacrément bidon. Mais bon ça reste mon avis, chacun ses gouts.
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
J'ai trouvé que matrix avait super mal vieilli pas vous? (a pas vu la suite )

Surement l'effet television....
Pareil, mais de toute façon je n'ai jamais trouvé ce film génial. N'empêche que le retour à la vie par un baiser ... ... Hm produit par Disney ?
Je me demandais quel etait l'interet de cet Animatrix et puis j'ai repensé a un truc...

Au debut du de Matrix 2,lorsque tout le monde est dans la piece en parlant de la menace potentiel pour Sion,ne disent t'il pas que l'armée de sentinelles et la foreuse ont été reperé par un vaisseaux portant le nom d'Osiris?

Autant j'ai trouver l'Animatrix a ch***,j'en avais jamais vu avant et au final ca n'est qu'un Final Fantasy inspiré de Matrix qui dure a peine 10min,mais je trouve ce lien assez bien foutu
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Je me demandais quel etait l'interet de cet Animatrix et puis j'ai repensé a un truc...

Au debut du de Matrix 2,lorsque tout le monde est dans la piece en parlant de la menace potentiel pour Sion,ne disent t'il pas que l'armée de sentinelles et la foreuse ont été reperé par un vaisseaux portant le nom d'Osiris?
Oui ca vient de là.
C'est d'ailleurs les frères Waschowichose ( pardon mais j'arriverais décidément jamais à les retenir ) qui produisent via une boite japonaise les Animatrix

L'origine de l'attaque des sentinelles et le message vient bien de là
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
J'ai trouvé que matrix avait super mal vieilli pas vous? (a pas vu la suite )
Vous rigolez j'espère ?

De mon point de vue Matrix n'a pas prit une seule ride !

Et l'épisode d'Animatrix après

Maintenant il me faut le DVD d'Animatrix

Quelqu'un sait si les épisodes seront doublés en français sur le DVD, comme l'épisode diffusé hier ?
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
J'ai trouvé que matrix avait super mal vieilli pas vous? (a pas vu la suite )

Surement l'effet television....
mouarf faut quand même pas abuser, le film garde une image assez "neuve" si je puis dire ... on peut dire que le premier star wars a mal vieillit sur le plan de l'image (même s'il reste un film culte)mais pas Matrix
Bon j'avais laissé en fond sonore dimanche le film et il m'avais semblé bien avoir entendu un truc étrange :
Sur le toit, quand ils tentent de sauver Morpheus.
Trinity demande à l'opérateur une formation accéléré pour piloter l'hélicoptère.
Le doublage français donne : modèle 222.
Alors que sur le logiciel il est marqué 212.
Le modèle 212 est confirmé dans la vo que je regarde actuellement....
Y a un truc qui m'échappe dans Matrix: quand Neo arrive avec l'hélicoptère à côté de l'immeuble où est détenu Morpheus, il tire dans toute la pièce avec sa grosse mitrailleuse mais comment il fait pour ne toucher que les agents et pas Morpheus?(apparemment il bouge son arme dans tout les sens et il semble donc pas y faire particulièrement attention)
Ce qui m'avait le plus marque c'etait les piliers defonce a nouveau intacts quand la bombe explose, enfin bon c po grave .

Sinon pour la scene ou neo tire avec la gatling il est pas bien dur d'imaginer qu'il evite un coin de la piece : la chaise de morpheus. La cadence de feu de son arme explique aussi que les agents sotn malgres tout touches.
Cela peut venir d'une rapidité de la matrice à réparer l'environnement qu'a endommagé des éléments externes car une simple chose :
Smith reconnais l'immeuble où il a poursuivi Trinity au début du film et piège Néo.
Mais la ligne fut coupé au début du film et elle est en état à la fin.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui

Smith reconnais l'immeuble où il a poursuivi Trinity au début du film et piège Néo.
Mais la ligne fut coupé au début du film et elle est en état à la fin.
Rectif : Ce n'est pas l'agent Smith qui poursuit Trinity au début, mais un autre agent

Quant à la ligne, je ne me rappel pas qu'elle fut coupée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés