Améliorations du jeu par rapport à la beta.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, avant de me relancer dans ce jeu, je voudrais savoir s'il y a eu certaines améliorations primordiales par rapport à la beta.
En premier lieu, et principalement, sur la beta après avoir zoné une ou deux fois mon disque dur tournait en permanence, signe d'un memory leak flagrant. Le probleme c'est que ça rendait le jeu injouable.
Ensuite, qu'en est il du lag?
Arrive t il toujours de se déplacer et d'un seul coup le serveur a enfin envoyé l information qu'on est au milieu de monstres r4 et de fait, déjà mort...
Sinon est ce que c'est toujours aussi moche? (genre les quatre polygones des arbres de l ile de glace qui clignotent)
Merci d avance...
ben franchement je vois pas se k il y a de moche j ai joue la derniere semaine de la beta us et j ai trouve le jeux pas mal du tout graphiquement j avais pratiquement aucun lag et me suis jamais trouve au milieu de mob r4 a cause du lag
je vien de comander le jeux et je suis sur ke je vais bien me reagaler
Macro!
Oser dire que SB est moche quand on vient de UO... :bouffon:
Plus sérieusement, ces problèmes ont été pratiquement totalement supprimes.
Le memory leak existe toujours un peu sur certaines zones identifiées (autour de King Cross par exemple) sinon le jeu est presque prêt à être en release.

Pour le moment, la situation est la suivante: beta payante aux US, beta gratuite en Asie (avec le même client) et les européens au coin avec un bonnet d'âne.
Citation :
Arrive t il toujours de se déplacer et d'un seul coup le serveur a enfin envoyé l information qu'on est au milieu de monstres r4 et de fait, déjà mort...
Sinon est ce que c'est toujours aussi moche? (genre les quatre polygones des arbres de l ile de glace qui clignotent)
Merci d avance...
Euh tu as essayé de patcher le jeu depuis la beta 1?
Depuis le dernier patch y a de nouveau pas mal de lag dans certaines circonstances, on le voit notamment aux heures de pointes dans les villes qui on bcp de gardes et de bâtiments (bonjour le ruberbanding).
Par contre en foret contre des mobs, ça va on ne voit que des spikes de quelques secondes très occasionnels.

A savoir aussi le lag des batailles massives (avec plus de 100 joueurs sur la minimap) lui est toujours la, il fait toujours crasher occasionnellement le serveur et/ou le client, mais par contre avec les options graphiques pas trop poussé et un PC récent, on arrive à garder un frame rate décent.

Coté des changements/améliorations il y en a pleins, et des bonnes pour la plupart. le mieux pour ça et de lire les patchs note sur le site d'ubi.

Pour les nostalgiques de la beta, la fury a trouver sont digne successeur dans le healer chameler (certain on renommé le jeu "shadowbane, enter in the age of chameling" suite au nombre impressionnant de gens qui en joue un actuellement)

Sinon c'est officiel on sait pas quand ça sortira mais ça devrait pas trop trainer (peut être ce mois) : ils vont introduire le respec, c'est a dire la possibilité de racheter ses skills points aux trainers.
Tous ceux qui on joué plus d'une semaine a SB saisiront à quel point c'est une très bonne nouvelle.
tu veut dire que si je met 40 points dans un truc inutile je peut aller voir le traineur qui contre argent me rendras mes points?
En rebaissant la skill non voulus ?

Pouras ton vendre les points automatique mis dans les armes qu'on utilise pas ?
Il suffirait juste qu'ils mettent un timer aux bolts, genre celui de nos spells d'AoE, et comme ça plus de chainbolt.

C'est vrai que notre classe est bien balaise en pvm et même en pvp mais à condition de ne pas se distinguer dès le début du fight sinon c'est directe le rush sur toi.
A la rigueur je trouve que le confessor résistera mieux...meilleure armure...bon nuke...transfert vie/mana et heal.

Bon je retourne exp, encore 3 millions et je passe 61 ://
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
tu veut dire que si je met 40 points dans un truc inutile je peut aller voir le traineur qui contre argent me rendras mes points?
En rebaissant la skill non voulus ?

Pouras ton vendre les points automatique mis dans les armes qu'on utilise pas ?

40 point dans un truc inutile oui tu peut les racheter.

Ce que tu appelle "les points automatiques" ne sont pas des points c'est juste un calcul qui fait que toute skill démarre à 15 + un bonus en fonction de ton int/for/dex

ça évidement tu va pas pouvoir les racheter car il ne correspondent pas a des point que tu a investi.



P.S. confirmation que c'est encore une beta aux us, au cas ou certain douteraient:

forum géneral de UBI thread N°1 de liste avec pas moins de 41 pages ce matin !!
Login Server Update 5-18 11:00 PM

suivit par
Login Server Problems - 5/18/03
avec un score honorable de 21 pages

bon faut dire impossible de loger de 11h du mat a 3 heure (de la nuit suivante heure us) un dimanche, forcement ça fait pas plaisir a tout le monde

Par contre le thread "petition for a total rembursement" qui avait atteint 14 pages lorsque les threads précendent n'etait qu'a 8/10 pages lui à été effacé par les moderateurs, ubi ils sont cool mais faut quand même pas leur demander des comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés