Petit popple deviendra grand...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
C'est des bisounours en peluche quoi ...
Tututu, rien a voir, les popples se transformaient en ballons, chacun pour un sport different.

Remarquez qu'on peut jouer au foot avec un bisounours, mais il roule nettement moins bien
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Tututu, rien a voir, les popples se transformaient en ballons, chacun pour un sport different.

Remarquez qu'on peut jouer au foot avec un bisounours, mais il roule nettement moins bien
T'arrache la tête, les bras et les jambes ça roule très bien.
Popples > bisounours

les premiers popples (les 9 original popples du site) se transformaient juste en boules/balles de couleur, ils se rangeaient en fait dans leur poche de derriere (genre sac a dos), on pouvait aussi le faire avec les peluches
ce n''est qu'apres qu'est apparue la generation sportive, ou ils se transformaient en ballons/balles de sports differents, et etaient devenus sportifs au lieu d'etre des gros flemmards

moi j'avais le blanc, Puffball popple
Moi j'ai un des petits première génération violet, un jaune et rose deuxième génération (au lieu d'être une balle c'était un sac de couchage) et j'ai le tarré sur l'acide avec trois petites boules nioufies sur la tête ...


(Dhoko: c'est ma tronche )
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Québec Gold!
Trop loin le québec, pas assez exotique.

Genre tu veux pas laisser tomber les smileys? C'est pour les tocards et ca tue les yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés