[Myth] Myth... pas un mythe !!

Répondre
Partager Rechercher
Shana , l'ItemShop n'est pas fait à la base pour remplir les caisses de Chez Ea mais pour baisser les prix de l'abonnement et donc le rendre plus accessible à tous.
Il faut parfois voir plus loins que le bout de ses pieds.

Bonne continuation à toi , sur kc!
Citation :
Provient du message de Arlenys
Shana , l'ItemShop n'est pas fait à la base pour remplir les caisses de Chez Ea mais pour baisser les prix de l'abonnement et donc le rendre plus accessible à tous.
Il faut parfois voir plus loins que le bout de ses pieds.

Bonne continuation à toi , sur kc!

Les prix de l'abonnement ... lol et en vendant des item pour feignasse qui veulent pas faire leur quete mais mdr !

Un prix raisonnable est tt a fait fesable... regarde mm Goa payait la licence sans faire payer...
Je sais le tps de Goa est revolu mais un serveur ou les GM son deja choisi a lavance, ou les prix ne sont pas interessant ( de plus certain on du mal a monter un perso alors 27 sui over lol)
Ou le rp est avant l'ouverture deja prédeterminé sans mm avoir consulté les futurs abonnés oO

Fais de la pub si tu veux mais dsl ce serveur c rien du tt... et t'inquiete pas qu'au passage ils se feront un plaisir de s'en mettre plein les fouille aussi... si tu crois a cette volonté de satisfaire le client faut pas rever....

Et si vraiment ils baissent les prix trop cool... tu sera deja inscrit, taura payer bonbon... et en plus tu depensera encore plus de sous pour des item de merde d'un jeu qu'on te fera casquer irl... tt sa pour que des pov type drogués profitent de prix avantageux alors que toi ils t'auront bien pomper ton portefeuille...
C'est un serveur de malhonnete et c'est contraire a la loi mdr !

enfin amusez vous bien
mais arrete de croire que les gens derriere les staff veulent du client satisfait... la seule chose qu'ils veulent c'est de la rentabilité!
Citation :
Provient du message de Shana
Les prix de l'abonnement ... lol et en vendant des item pour feignasse qui veulent pas faire leur quete mais mdr !
Si tu as une idée n'hésite pas à nous en faire part , pour le moment ce n'est pas tellement le cas alors nous appliquons ce système. Et il n'y a pas uniquement des Items de Quete , on aime ou on aime pas.
Citation :
Un prix raisonnable est tt a fait fesable... regarde mm Goa payait la licence sans faire payer...
lol ! Goa n'utilisait pas T4c a but charitable mais pour , par la suite , faire de la publicité pour leurs autres Jeux Online , on se souviendra Daoc. De plus Goa est une filière de Wanadoo qui est aussi une filiere de France Telecom , pas n'importe qui donc.
Ea propose les prix les plus bas possible , tout en sachant que L'hebergement coute cher , la bande passante coute cher , que le serveur coute cher , que la licence coute cher , que le maintient des serveurs coute cher , que le Serveur Chaos est Entierement gratuit ect ect.. Et oui , il faut parfois se renseigner avant de parler.
Citation :
mais arrete de croire que les gens derriere les staff veulent du client satisfait... la seule chose qu'ils veulent c'est de la rentabilité!
Ah ? manque de chance pour toi je fais partit du Staff Ea et le point d'honneur y est l'amusement des joueurs.

Sur cela , bonne soirée.
Faire un serveur gratuit pour [...] les autres je trouve sa minable mdr...

Et ton item shop c majoritairement des item de quete, ou item qui servent quasi a rien (baton de bastet trop cool mdr)...

Dsl mais l'amusement sur un serveur Rp, ou vous incitez par les pourcentage de drop l'over kill et bouclage, jprefere encore partir sur Chaos, ne pas payez, l'ambiance sera la meme...

Si tu veux pas etre objectif sur la [...] que tu vends... quitte le staff paske la c du bourage de crane ton truc ( a moins que tu soit vraiment convaincu que ton produit c de la balle a ne pas manquer et dans ces cas la mon pov quelle credulité)

dsl mai vou faite attendre un truc, et ce que vou sortez c totalemen du rien a voir!... pub mensongere oO
peu etre pas la mm notion du serveur RP aussi


Et vendre des item innovants sa serait tt de suite plus sympa...
Perso j'aime pas KC, je voulais partir sur Ea mais vu le serveur pondu je pense pas quoi... le concept peut etre interessant, mais en gros c ou t un gros bourge pret a mettre des sou ou t une merde... c'est de la discrimination, et jestime que le prix d'inscription est deja sufisament cher pour ne pas en plus pousser a la surconsommation!


[JP: pas de grossièretés, fais attention à ton langage ou tu seras avertie.]
J'ai demandé a un modérateur de te moderer .. tu vois tu fais partit de cette catégorie de personnes qui lorsqu'elles se rendent compte qu'elles ont tords ne peuvent s'empecher de sombrer dans l'attaque personnel et , finalement , le ridiculs.
Je t'aurai bien répondus mais je ne réponds qu'aux demandes / remarques constructives et douées d'interets , ce qui n'est pas le cas la , désolé.
Citation :
Provient du message de Shana
[... ] Dsl [...]
Je n'excuse jamais le manque de respect , surtout envers une personne qui est correcte avec toi.
Ouispé DarkJpa qui fait de l over moderation c une solution un peu facile...
Je pense totalement ce que je dis, tu fais parti de ce genre de personne qui sont obligé [...] avec fierté les pauvres petit consommateurs credules pour se donner un semblant d'existence.... je trouve que tu as tt a fait ta place dans une equipe de moderation pourrie et tt a fait achetable

Mon avis j'utilise mon droit d'inscrit sur le forum pour l'exprimer
Je respecte totalement les joueurs, mais en loccurence tu fais partie de l'equipe de Ea... c'est a dire que tu viens ici vendre un produit (jusk la tt va bien), produit qui se montre totalement contraire a la loi de un, de deux totalement discriminatoire...
et tu n'es mm pas assez honnete pour le reconnaitre ....

Dark tu peux me bannir, en loccurence pour le petit gros mot que j'ai balancé je refererais a mind, et mm si je nobtiens pas gain de cause rien a carrer, un compte est si vite recréer....

*tiens a noter que les atak irl de Rada nont pdt tres longtemps pas ete modéré, alors que l'opinion sur un nouveau serveur, qui se limite a expliker a mes compatriotes du JOL comment nous pigeonne Ea va me valoir je pense un banissement*

Over lol ... et Arlenys, moi au moins j'ai ma conscience bien tranquille !



[JP: grossièretés...]
Le droit que tu as en postant ici est de t'exprimer oui , sans pour autant insulter les autres. Si DarkJpa t'as modéré , c'est pour tes insultes récurrentes , infraction grave avec la Charte Jol que tu as signé en venant t'inscrire.
Tu t'es aussi engagé à ne pas troller , ca fait pourtant 3 fois.

Tu n'es pas obligé d'insulter tout ce qui ne te plaid pas, tout le monde n'adhere pas avec ton style de pensées , point barre.
[JP: pas la peine d'en rajouter...]

--> En gros pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire , je disais que je n'aimais pas la facon de penser de Shana , mais je concois que ce soit de trop. C'est encore une victoire de Bouboule bleue !

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Darkjpa.jpg
Tu peux dire absolument tout ce que tu veux en respectant la charte, chose que tu ne fais pas.
Regarde à droite quand tu postes il y a marqué:

- PAS DE GROSSIERETES

Hors tu reconnais toi même avoir dit des gros mots, je pense que ça explique mon édition non?
Enfin bon je pense que tu es assez intelligente pour voir que je n'ai modéré que ton "gros mots" et rien de ce que tu pensais...

De plus je ne t'ai jamais menacer d'un bannissement mais juste d'un avertissement, avertissement que d'ailleurs tu obtiens suite aux grossièretés que tu viens de dire malgré que je t'ai prévenu.
Tu peux référer tout ce que tu voudras à Mind je ne fais que mon boulot, enfin avant d'aller voir Mind essaye plutôt Melchiorus qui est le coordinateur des modérateurs de T4C voir coordination@jeuxonline.info, c'est l'adresse mail qui se charge de l'ensemble des problème de modération.


Et je ne sais pas si ton petit passage sur l'appartenance à Ea était pour moi mais je n'ai absolument rien à voir avec eux...
C'est pas en vous battant comme des chiffonniers que vous allez soit attirer du monde, soit descendre l'image d'Ea ...

La seule chose qu'on retient de tout ça c'est ---> Communauté irrespectueuse ...

A chacun ses avis
Citation :
Provient du message de Shana
Ouispé DarkJpa qui fait de l over moderation c une solution un peu facile...
Je pense totalement ce que je dis, tu fais parti de ce genre de personne qui sont obligé [...] avec fierté les pauvres petit consommateurs credules pour se donner un semblant d'existence.... je trouve que tu as tt a fait ta place dans une equipe de moderation pourrie et tt a fait achetable

Mon avis j'utilise mon droit d'inscrit sur le forum pour l'exprimer
Je respecte totalement les joueurs, mais en loccurence tu fais partie de l'equipe de Ea... c'est a dire que tu viens ici vendre un produit (jusk la tt va bien), produit qui se montre totalement contraire a la loi de un, de deux totalement discriminatoire...
et tu n'es mm pas assez honnete pour le reconnaitre ....

Dark tu peux me bannir, en loccurence pour le petit gros mot que j'ai balancé je refererais a mind, et mm si je nobtiens pas gain de cause rien a carrer, un compte est si vite recréer....

*tiens a noter que les atak irl de Rada nont pdt tres longtemps pas ete modéré, alors que l'opinion sur un nouveau serveur, qui se limite a expliker a mes compatriotes du JOL comment nous pigeonne Ea va me valoir je pense un banissement*

Over lol ... et Arlenys, moi au moins j'ai ma conscience bien tranquille !



[JP: grossièretés...]
Il y a d'autres manières de s'exprimer qu'en insultant les gens mais là je pense que c'est à cause du manque de vocabulaire que tu préfère insulter... après tout c'est beaucoup plus facile ..... *ironique*
Citation :
Provient du message de Shana
[i]sur Chaos, ne pas payez, l'ambiance sera la meme...[/COLOR]
comment peut tu dire quelle sera l'ambiance d'un serveur qui n'est meme pas encore ouvert?


Citation :
Provient du message de Shana
[i]peu etre pas la mm notion du serveur RP[/COLOR]
tu ne sait meme pas encore comment le RP sera la bas, c'est avant tout les joueurs (et ici en plus, des animations) qui determinent si le serveur est RP ou pas... si la majotité des joueurs font du RP la bas plus qu'autre chose, je vois pas en quoi ca ne serait pas un serveur RP?
mais ca, on ne pourra en juger que lorsque le serveur sera ouvert


Citation :
Provient du message de Shana
[i]jestime que le prix d'inscription est deja sufisament cher pour ne pas en plus pousser a la surconsommation!
[/COLOR]
le prix d'inscriptin est le plus bas du marché, alors si c'est trop pour toi, désolée, mais KC ou tu te trouve, est plus cher, si tu peu payer KC, c'est que t'as les moyens de payer eAc... ou je me trompe quelque part?
de plus, inciter a la surconsommation...personne ne t'oblige a aller acheter a l'item shop, et perso, je joue depuis un peu plus d'un mois sur le serveur play, et j'ai jamais vu de pub pour ca (a part ptet sur le site, et encore, cest pas exagéré comparé a la plupart des methodes en pratiques de nos jours en matiene de pub) j'en avait vaguement entendu parlé mais il s'est fallu un certain temps et des questions posée, avant d'etre parfaitement au courant

enfin, etant donné la plupart des post qu'on a pu voir ici, je pense pas que bcp de gens qui veulent venir sur myth, aient l'intention d'utiliser ce systemet, qui est relatibvement critiqué par bcp de gens.
Pour tous ceux qui trouvent que le prix est chèr , ben n'attender même pas pouvoir jouer sur un autre serveur car leurs prix sera encore plus élevés.
Insultes ... oky g utilisé le mot a 5 lettre universel, paske c pkoi Ea nous prends sa c clair... Cepdt Dark, edité entubé, faut peu etre pas exagéré non plus !

Qd aux autres je repondrait pas, j'ai mon avis sur la question et je vais mecraser... puisk pas partager, pour linstan lechange ce limitait a Arnelys qui n'est absolument pas objectif de part son statut....
zetes pas d'accord je me tait et c tt....
Serveur RP suppose colaboration de tous, participation de chacun, c'est quelque chose qui se construit en commun.... un RP predeterminé limite les possibilité des joueur et je trouve sa bien dommage (encore avis perso)
GM deja choisient, trop lol, a partir du moment ou on ne sait pas encore comment ils vont se conduire avec la communauté du serveur, tu ne peux pas elire une bonne equipe de GM

Et pour ceux qui jouent sur Chaos, chut je crois, je donne pas de nom, tu peu avoir lavis que tu veux sur moi je men tape, mais t pa concerné il me semble paske toi pour linstan tu pai pa...

Citation :
le prix d'inscriptin est le plus bas du marché, alors si c'est trop pour toi, désolée, mais KC ou tu te trouve, est plus cher, si tu peu payer KC, c'est que t'as les moyens de payer eAc... ou je me trompe quelque part?
c pas paske ta un petit peu de sous pour te payer un loisirs que tu dois forcement te ruiner dedans...
ma critique c'est que peu etre c'est pas cher si tu ne te limite pas a un perso, mais si tu tinvestit pleinement ds ton perso, avec un compte porteur a coté, fais les calculs sa revient cher...

Et KC, c'est peu etre une bad ambiance, mais c'est une equipe de GM presente, des item interessant, des quetes Legends qui mettent un peu de fun et le plaisir du camping... tt un service derriere, service que tu n'as d'apres ce que j'entends, pas sur les serveur Ea (mm pa daide qd u te fais hack, mm si c sur Chaos, c'est un client aussi... mais lui raporte pas de sous c'est vrai pardon !!)

Et les item trop cher, sa fera que sa entrainera des series de reboot a repetition... au moins Arnelys taura peu etre un peu de boulot =)


A bon entendeur salut
*se tais a present sur le sujet*
Citation :
Provient du message de Shana
Les prix de l'abonnement ... lol et en vendant des item pour feignasse qui veulent pas faire leur quete mais mdr !

Le problème c'est que certains items ne peuvent s'acquérir que grâce à l'item shop.

Sur eA, il n'y a pas de quête pour avoir l'armure Azure par exemple, contrairement à KC.
Citation :
Provient du message de Purple De Narisa
Le problème c'est que certains items ne peuvent s'acquérir que grâce à l'item shop.
sérieux ? alors dans ce cas c'est vraiment ridicule .....
Re: Question Bête
Citation :
Provient du message de Margarita Zelle
On est Lundi ... a ouvre à quelle heure?
oui on attends de voir cela, mais c'est peut être au heure américaine aussi
Une fois que tout sera bien mit en place, ça devrait être lancé ...
Les GMs de Play ont annoncés hier qu'ils n'en avaient aucune idée, donc je ne suis pas sure qu'une heure précise soit déterminée ...

Je pense de toute façon que ce soit aujourd'hui ou qu'il y ai du retard il y aura une annonce ici, ainsi que sur le site d'eA.

Patience donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés