RealMud MDR

Fil fermé
Partager Rechercher
hum Je voulé testé ce serveur *realmud*
donc je vé sur le site, je m'inscri donc jé un log et pass pour joué......... Je lance t4c, je rentre mon log et pass, sa se connect, parfait
!!!!!!!!!!!!!! 3 persos sur mon compte que je vien de créé,
un mage int lvl 25
un arché lvl 25
et un mage 100 endu (flare + boulder lol) level 73 !!!!
alors heu je compren pas lol
remarque jé pas a me plaindre )))

une explication? oO
sur goa ça m'était déjà arriver qu'en recréant le perso delete avec le même nom je me retrouve avec le perso alors qu'il devais être effacer.

Ca a peut-être fait pareil avec un compte qui devais être abandonner, tu as créer ton compte alors qu'un ancien compte effacer devais avoir le même nom et il t'ont restituer les persos...
Ah nan je pensais que tu venais de prendre un abonnement, mais apparemment tu voulais jouer les jours gratuit.

La seule explication que je vois c'est qu'une personne avait le même account/pass que toi mais bon c'est un peu gros comme coïncidence.
*a essayé* ca marche pas ^^

a moins que tu es edité ton message je ne sais pas

Re essaye, ca le fera ptete plus, moi ca marche pas toujours chez moi *restera sur chaos aussi*

edit: ou un interessé a deja changer le mdp ^^
Oui c'est clair lol, faut vraiment pas etre malin pour mettre un compte/pass sur un forum public (voire très bête, voire pire mais bon ca va du ressort de l'insulte )
Au bout d'une semaine de non activité, un compte ''free'' sur Realmud est hum .. ''delete'', la personne avait donc créé un compte avec login war et un autre mdp, cette personne n'y a pas touché pendant une semaine et n'y a pas retouché depuis, ce que tu as fais est vraiment débile, si ça se trouve la personne faisait juste une pause ou était en vacance, et ne pourra pas retrouver ses persos ..
Re: RealMud MDR
Citation :
Provient du message de [Chaos] War
hum Je voulé testé ce serveur *realmud*
donc je vé sur le site, je m'inscri donc jé un log et pass pour joué......... Je lance t4c, je rentre mon log et pass, sa se connect, parfait
!!!!!!!!!!!!!! 3 persos sur mon compte que je vien de créé,
un mage int lvl 25
un arché lvl 25
et un mage 100 endu (flare + boulder lol) level 73 !!!!
alors heu je compren pas lol
remarque jé pas a me plaindre )))

une explication? oO
ptdrlolol le sal bugg arf c koa se trukkk !!???????
Citation :
Provient du message de Satchette
Fayot.
TG SIR ! j'te kass la taite moua sir tg stp now !! ²²

Tu sais que j'aime pas les threads bidons créé par des palefreniers,mais bon j'arrive pas à m'empêcher de poster...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés