Video Trial Of Atlantis

Répondre
Partager Rechercher
61% c long lol 18,5Mo la video



[EDIT]

chez moi sa a planté quand elle nage vers le bateau, mais bon je suis un peu deçu , ce que j'ai vu ne me laisse rien présagé de spécialement exceptionnel, j'attends de voir plus le fond des choses et de connaitre un peu plus le systeme d'epreuves.
impossible d afficher la page
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Fait un copy/paste du lien vers un programme de téléchargement

Par exemple download accelerator



edit: ah ben oui ^^ click droit plus simple ^^ <regarde sa montre> O_O Bon on va aller dodo là hein
On verra bien mais c'a a l'air interessant par contre je comprend pas pourquoi desfois elle accélère d'un coup
J'attend aussi d'en savoir plus sur le systèm depreuve
Citation :
Provient du message de Nova Antares
par contre je comprend pas pourquoi desfois elle accélère d'un coup
Surement une fonction spécifique aux développeurs pour visualiser plus rapidement l'environnement et se déplacer plus facilement

(Il y a la même chose sur Flig.......ator )
je n'ai pas pu voir la vidéo en entier car le fichier semble abîmé, il me manque la fin. Mais de ce que j'en ai vu les graphismes semblent être un peu plus fins, surtout les textures au sol. L'intérêt de la vie sous-marine me semble personnellement limité, tout dépend de l'histoire que Mythic nous concocte.
Bon le DL est en cours pfft c'est loong ( RTC... ). J'ai donc pas vu les videos mais je ne vois pas trop comment les deplacements serait fastidieux.
Everquest gerait les fonds marins depuis belle lurette et ca n'etait pas plus dur que sur la terre ferme.

J'espere que mythic saura garder un systeme inspire de celui ci, coherent, certaines limitations en moins

/em croise les doigts!
Citation :
Provient du message de Nova Antares
par contre je comprend pas pourquoi desfois elle accélère d'un coup
C'ets la spe Trinity

Non par contre cé assez oppressant et étouffant comme ambiance sous l'eau, a mon avis cet add-on sera à déconseiller aux clostro, ou à ceux qui ont des crises de spasmo

Sinon les textures des sols sont magnifiques et le palais est somptueux.
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés