[Ys] dites donc les hibs ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Siliniel
Tu parles de qui là ?
Tu te permets bien des commentaires dénués d'une quelconque ombre d'intelligence si tu parles ici des défenseurs Albionnais de ce soir.
Moi et ma guilde en faisions partie, mais je ne pense pas que nous soyons des blaireaux.

Vraiment lamentable d'utiliser de tel propos.
Il me semblait pourtant que DAOC était un jeu....
[Mode mépris ON]
En fait sur hib on fonctionne avec des noms de code: parait que c'est comme ça que font les vrais militaires

Donc les blaireaux de sont les Fians.

Les fraises Tagadas, les membres du cercle de Dun Dagda.

Les pépitos, Fear Morniëo (ce surnom, je crois bien qu'il est de moi pour embêter Eolfiin au début du serveur: ils arrivaient en disant Aiyah Morniëo et moi je répondais systématiquement AYIAH PEPITO ! )

Speed 4, oui ça doit se rapporter à Equinoxes car avant la respec Gudy n'avait que le speed 4 (quel boulet je vous jure ). D'ailleurs si certains ont des idées de surnoms idiots, on en recherche (y a le chef des blaireaux qui a proposé les ptits kikis pour Equinoxes ). Sinon Gudy a ce surnom de roumain à cause de sa roulotte et qu'il a très longtemps tenu le rôle de trésorier (vous savez, celui qui vous sende régulièrement pour vous rappeler que vous devez donner des sous à ses grandes oeuvres ).
Citation :
Provient du message de Fudo
Vous avez squatté notre ZF tout le w-e, vous avez ... ( non je n'en parlerais pas), apres reprise de tous nos forts, nous avons decidé de represailles, resultat tous les forts alb HS. En aucun cas il a ete question de puller/se venger sur votre reliquaire, juste histoire de vous rappeler que votre ZF existe aussi, et que se faire casser 7 forts , ca finit par couter cher...

Alors vengeance oui, mais c'est de bonne guerre. Horaire, pas horaire, charte, pas charte, un fort ca se defend.
Le reliquaire n'a pas été touché ....ouf
Pas de probs vous étés dans notre zf on le sait.
Es qu'il faut s'affoler la réponse est non.

Vous avez casse les forts et vous étés partie c'est bien on ira reprendre les forts plus tard

Pour ce qui est du prix pareil pas de quoi s'affoler on up les portes rarement et on a des forts non claim alors le prix est minime.

En revanche le prix du crim est sale car on a monte les portes a 7 lors du week end et ils étais casse plusieurs fois.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de morticiah
Toi t'es mimi, je t'm bien...
avant de parler, tu pourrais lire mes posts qui datent d'un mois ou on parlait deja du CS et qui militait pour faire progresser la charte en cadrant son utilisation?
Moi perso, que Hib attaque des forts vides ou meme le reliquaire, j'en ai rien à carrer, c'est un tas de pixel, tout comme les reliques...
par contre, qu'on vienne me les briser menus parce que, en pleine attaque, le reveil a sonné et qu'on a "plus le droit" d'attaquer, la, ca me fait doucement rire...
Les albionnais ont envie de s'amuser en mettant le souk en ZF ennemi et en les obligeant à défendre... les accords etaient plutot tournés dans ce sens non????

On est passé d'un texte qui favorisait la défense des royaumes attaqués à un texte qui eMPeche la continuité des attaques...
c est quoi tes post c est ouin ouin les accord c est nul faut changer des trucs a cause du CS
et bien tu mp les leads des guildes d Ys qui en sont signataire pour initier un début de vrai discutions pas un post sur JOL qui va être flooder de partout
donc vous voulez une adaptation des accord oki faite les chose comme il faut
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Pas de probs vous étés dans notre zf on le sait.
Es qu'il faut s'affoler la réponse est non.

Vous avez casse les forts et vous étés partie c'est bien on ira reprendre les forts plus tard

Pour ce qui est du prix pareil pas de quoi s'affoler on up les portes rarement et on a des forts non claim alors le prix est minime.

En revanche le prix du crim est sale car on a monte les portes a 7 lors du week end et ils étais casse plusieurs fois.
Les portes des forts alb sont up, sisi.

Puisque je vous le dis, j'en ai cassé plusieurs ce soir à coup de bélier ou de fleuret

PS: oui, moi aussi je me demande comment un fleuret peut abimer une porte ?
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Les portes des forts alb sont up, sisi.

Puisque je vous le dis, j'en ai cassé plusieurs ce soir à coup de bélier ou de fleuret

PS: oui, moi aussi je me demande comment un fleuret peut abimer une porte ?
moi je me demande encore comment j'arrive à débuff force/constit ou à rendre malade une porte tu sais
Citation :
Provient du message de Belle Aelin

PS: oui, moi aussi je me demande comment un fleuret peut abimer une porte ?
moi je sais tu triches :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi je me demande encore comment j'arrive à débuff force/constit ou à rendre malade une porte tu sais
Pfff ça c'est facile pourtant: t'as jamais croisé des arbres qui marchent et qui parlent sur hib ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
J'ai bien vu Rep faire saigner une porte... Et même des squelettes alors... plus rien ne m'étonne
j'ai meme stun une porte en style de coté ( trouve le coté sur une porte déjà mdr )
moi je dis , je suis d'accord avec le ptit Loen et le kob Lhurg , si certains veulent que les accords soient modifiés, réécrivez les et présentez les.

Juste un petit mots quand même malgré tout le pull etc... ( je n'en reparlerai pas d'ailleurs ) je dis bravo a la mobilisation albionaise de ce week end
ps : Belle c'est Aiya ! y a pas de H !
ps2 : Idem , la porte saigne apres un pa , c'est un assez drole
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Le prob des accords c'est qu'ils ne sont appliqués que par qui le veut bien.
Donc arrêtez d'étendre cette charte à tout le monde, certains n'ont pas signé et s'en contrefoutre.

PS: Je ne dis pas ici que je suis contre, ou pour la charte, juste une remarque objective.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
moi je dis , je suis d'accord avec le ptit Loen et le kob Lhurg , si certains veulent que les accords soient modifiés, réécrivez les et présentez les.

Juste un petit mots quand même malgré tout le pull etc... ( je n'en reparlerai pas d'ailleurs ) je dis bravo a la mobilisation albionaise de ce week end
ps : Belle c'est Aiya ! y a pas de H !
ps2 : Idem , la porte saigne apres un pa , c'est un assez drole
/kiss orga
/kiss belle
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
mdr

sinon dsl pour les albs non responsables, mais fallais pas que ça reste sans réaction, et dans les mêmes proportions ( en tout cas j'avais prévenue )



Ah mais, inutil de s'excuser, c'est tout fait logique, normal, meme casser les portes de rk vide, c'est de bonne guerre, et dans une logique éconimique. (mais attention hein, je parle là pour totu le monde, venez pas vous plaindre vous non plus le jour ou Aboin décide de le faire pour vous affaiblir un peu financierement !! )

Certains se plaignent maintenant, il est trop tard...il fallait réflechir avant aux conséquences des actes, et a ce propos, Bravo Hibernia (pour une fois que je vous félicite ^^) qand a moi, hors de question de reprendre ces forts là....un abu, une pûnition, normal....il aurait été bien aussi qu'a certains moments de la vie du serveur quelques autres le soient, mais bon, on ne va pas demander la lune a des enchanteurs non plus <sourit>


Une simple petite précision donc, et ce sera tout pour moi je pense, il faut juste arreter de parler du CS, qui déja, n'est pas encore inclu dans les accords, le sera-t-il un jour, allez donc savoir puisque la plupart de celles et ceux qui ralent aujourd'hui a ce propos n'ont pas meme pris la peine de poster dans le fil en traitant.....

N'y voyez là aucune attaque, j'aurais déposé la meme chose en ce qui concerne Midgard ou Hibernia a ce sujet...simplement, etre un peu objectif, ca manque a beaucoup trop ici...je ne me permetrais pas de déposer ici les logs sur le cc region, entre les /rude accords etc etc, mais si jamais vraiment nous devions les perdre, alors bonne chance a toutes et tous


Bon jeu a certains,
On attaque la relic jusqu a 3h passée contre des defenseurs acharnés.
Hib tape les portes de nos forts.

On se demande qui s est le plus amusé dans tout ca.


Oué c est un jeu DAoC j'te jure gars !
On a repoussé une première fois les hibs a éra, mais malheureusement ils nous sont tombés de dessus a HMG plus tard, on pensait pas qu'ils allaient revenir J'ai réussit a fuir et courire jusqu' à éra mais on avait juste réparer les portes et laisses la guilde propriètaire du fort s'en oqp apparement ils ont pas eut le temps de le up, je suis morte dedans le fort mais personne pour rez sniff Et malheureusement au même moment alors que notre groupe allez revenir essayer de vous whipe nos deux thaumas glace ont link dead

On est revenue encore une fois mais la c'est la bande a morgrim ce vil nain qui nous ont whipent sur hadrien Puis la moi j ai décidée d'aller me coucher si j'avais sut que vous alliez venir je serais rester ouinnn

Sinon bah je vois pas trop ou est le problème, on a encore le droit de prendre des forts a l'heure que l'on veut, sa montre bien le problème au niveau de la défense côté albionnais, puisque nous n'avons pas de reliques certains jugent que nous n'avons pas à défendre, d'ailleurs c'est limite si ma guilde se fait pas insulter en tell parcequ'on préfère défendre et chasser a hadrien que d'aller farmer a emain Enfin bon tout ce que je vois a part ca sur jol, c'est des disputes d'ados, ca vaut pas mieux que des gosses qui s'insultent dans une cours de recré le niveau est vraiment bas, ca fait vraiment peur un tel comportement pour un jeu

C'est pas sur jol que vous arriverez a décider de qq chose de concret ou d'intéressant, ou discuter d'une quelconque évolution des accords, vous n'y trouverez que des flammeurs et les ouinouineurs habituels. c'est assez comique quand même l'attitude qu'ont certains pour un simple jeu ... Moi ca me fait peur des gens comme ca ...
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
On attaque la relic jusqu a 3h passée contre des defenseurs acharnés.
Hib tape les portes de nos forts.

On se demande qui s est le plus amusé dans tout ca.
Ca ne tiens qu'a vous ça de jouer le rôle du "défenseur acharné" pour faire en sorte qu'hib n'est pas eu à taper que des portes de forts.
Bonjour à tous,

Arretez de vous plaindre que nous ayons pris tous vos forts ... A 0h30 le 7e tombait (donc on a pas fait ca a 5h du mat non plus hein et même si ... de toute façon y a pas d'heure pour en manger )
Nous avons passé l'apres midi a nous buter contre Crim car Hibernia semblait indisposée a fournir plus de 10fg pour sa défense et forcément à 10fg vs 110alb + CS bha on a galéré et au passage un GROS gratz à vous ! Vous avez été impressionnent et on a eu droit a de tres belle bataille rangée Tour de Breifine et autre Vallée devant Bolg des affrontements digne d'un MMORPG. Les attaques sur Crim malgrès le lag ont été tout aussi simpathique a jouer (pour les moyenne et grosse config en tout cas )

Maintenant il faut être réaliste, nous ne vous permettrons jamais de faire celà gratuitement, et par conséquent il y aura toujours une riposte et on essayera toujours qu'elle soit à la hauteur de l'offensive subit. Que vous n'ayez pas de relique ca ne changera rien à notre point de vue, il serait trop facile qu'un royaume se contente d'attaquer en chain sans avoir a se soucier de défendre sa ZF. (comme dirait Monica B. " cause à effet mon cher
" ..joke inside)

Donc pour résumer gratz pour vos attaques de Dimanche apres midi /soirée et /flex pour vos portes.

(Pour ce qui est des portes de vos reliquaires sachez que pas mal d'hib, à condition que ce soit dans les horaires, sont prêts a vous les repeindre en Vert ... donc on ne touche pas à Lamf de maniere désinvolte non mé )

http://www.licornesnoires.com/ophe_sun_signature3.jpg
Grand Officier du Cercle de Dun Dagda.
Citation :
Provient du message de sunblade
Bonjour à tous,

Arretez de vous plaindre que nous ayons pris tous vos forts ...
Encore une fois, moi je vois plus d'hib qui se vantent que d'albionais qui se plaignent ...
Vous avez pris tous nos forts, bravo, belle performance face à 15 défenseur.
Vous vous êtes vengez de notre petit week-end, c'est de bonne guerre
Je tiens seulement à vous signaler que voire ses forts tomber ne dérange pas le moins du monde les 3/4 des albionais...
Quant à nos portes RK, elles ne nous sont pour l'instant pas utiles, donc cassez les, elles ne seront pas réparées contrairement aux votres

Résultat: ce matin tous nos forts ont été récupéré. Au moins vous avez occupés les insomniaques.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Encore une fois, moi je vois plus d'hib qui se vantent que d'albionais qui se plaignent ...
Vous avez pris tous nos forts, bravo, belle performance face à 15 défenseur.
Vous vous êtes vengez de notre petit week-end, c'est de bonne guerre
Je tiens seulement à vous signaler que voire ses forts tomber ne dérange pas le moins du monde les 3/4 des albionais...
Quant à nos portes RK, elles ne nous sont pour l'instant pas utiles, donc cassez les, elles ne seront pas réparées contrairement aux votres

Résultat: ce matin tous nos forts ont été récupéré. Au moins vous avez occupés les insomniaques.
Les Hib ne se vantent pas ils sont content pourquoi c'est interdit ?

Contre 15 défenseurs c'est pas vraiment de notre faute on a essayé de vous faire aller dans votre Zone Frontière mais ca fonctionne pas.

Pour les portes des reliquaires c'est plus une boutade je pense.

J'espère que vous n'allez pas seulement étudier la Zone frontière Hibernienne quand même.
Citation :
Quant à nos portes RK, elles ne nous sont pour l'instant pas utiles, donc cassez les, elles ne seront pas réparées contrairement aux votres
Mais c'est de l'incitation ca

Si vous ne réparez pas Exca, au moins vous ne viendrez pas chercher NOS reliques
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
suite a ces posts on se pose la question mais pourquoi Albion ne défend pas ses forts ? sur Mid ( d'ou je suis) il y aurai deja un cc un point de rendez vous au premier pull sur gardien c'es t incroyable
Quelqu'un peut m'expliquer sans me flammer la tete svp

La réponse est la :

Citation :
Provient du message de Shar /ys
Mon opinion personnelle :

Composion de HIB :
1 alliance principale de 4 guildes ( Equi, CDD, FM, FB) regroupant :
* en gros 300 à 400 membres ( FM et FB sont très nombreux)
* surement un effectif de 120 connectés en moyenne chaque soir
* 1 pourcentage assez important de l'ensemble des joueurs expérimenté de votre royaume.
A noter, j'en suis persuadé, que la Grand Alliance de HIB est très ouverte au autre alliance/guilde.

Composition pour MID :
* 3 grosses guildes ( => 120 membres) en alliance depuis 1 moment
* Cette ancienne alliance a fusionné pour donner un alliance de 14 guildes : en moyenne 200 joueurs connectés en simultané
* Cette Grand Alliance est, comme pour HIB, très ouvertes au autres guildes.

Composition pour Albion :
* Ensemble de guildes familliales ( <= 50 membres simultanés pour la plus importantes des guildes)
* Pas une seule guilde ne dépasse les 150 membres
* Pas une seule alliance ne dépassent les 250 membres connectés
* Cette très fortes dispersion des guildes amène :
=> un nombre assez important de joueurs non expérimentés
=> un certain "racisme" entre les guilde/alliance (certes, très faibles, mais présent de manière déguisé)
=> pas de leader reconnu, parce qu'il y a trop de candidat (les GL/officiers des guildes)
=> et surtout, une énorme non communication entre les guildes (exemple de ce soir )

Cela devient super pénible meme quand on a un peu de courage de wisper 50 personnes differentes a chaque prise de fort...

De plus quand les forts sont claim (c'est pas toujours le cas) c'est par les plus grosses guildes du royaume (soit 1 full groupe si il est pas trop tard...)

Falcon
Citation :
J'espère que vous n'allez pas seulement étudier la Zone frontière Hibernienne quand même.
Cette generalisation tends a se rependre comme c'est pas permis sur Jol lol.
Je pense que les generalisation de ce style sont uniquement la pour flammer et enerver les albionnais parceque le voir une fois ok le voir sur tout les post pfiouu.
Je signale quand meme aux obtus qu'il y a encore des gens qui ne vont pas a emain sur albion sisi ca existe moi par exemple j'ai en sainte horreur le farming et vous ne me verrez pratiquement jamais sur emain sauf pour passer ou prise de crauchon. De plus je pense connaitre la zf alb mieux que la majorité des hib ou mid (ce qui remarque est normal) malgré la multiplication des "piques" rhetoriques de ceux ci.

Donc allez ravaler un peu votre venin les gens ca fera du bien a tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés