Les oreilles décollées

Répondre
Partager Rechercher
Ne t'en fais pas avec ça, ne gaspilles pas ton temps (et peut-être ton argent) là-dedans, accepte toi comme tu es. En plus, des oreilles décollées c'est pas la mer à boire. Y a bien pire, et y a plein d'autres choses dans quoi tu devrais y investir ton temps (comme la télévision par exemple).

Et, pire, statistiquement parlant, il paraît que les personnes ayant les oreilles décollées tombent moins vite. Des scientifiques acharnés ont commencés des tests au Québec mais bon il y a eu trop de pertes humaines alors ils ont dû arrêté là. Tout de même, la preuve est faite, (les deux premiers sauts étaient déjà très concluent), la personne aux oreilles décollées est tombée après l'autre personne ayant des oreilles dites normales, et les experts disent qu'ils ont bel et bien sautés en même temps, d'une même hauteur!
Encore une aberration de la Secu tiens, pourquoi se faire recoller les oreilles est t'il rembourser, alors que remplacer une dent foutue ne l'est pas ?

Enfin, je suppose que cette question pas mal de gens se la pose et que peu ont la réponse.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Encore une aberration de la Secu tiens, pourquoi se faire recoller les oreilles est t'il rembourser, alors que remplacer une dent foutue ne l'est pas ?

Enfin, je suppose que cette question pas mal de gens se la pose et que peu ont la réponse.
Tiens, c'est vrai ça, je connais qqun qui a perdu toutes ses dents et a du payer 100 000 francs pour se les faire refaire toutes, alors que c'était beaucoup plus gênants que des oreilles décollées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés