[Orcanie] les "jeunes" et le respect ...

 
Partager Rechercher
ben vi,on a beau dire mais rarement un ancien du serveur ne m'a couvert d'insulte de moquerie et autres menace de mort...

ce soir,apres une virée sur notre belle terre albionnaise de fougueux hibernien decident de clore cette belle journee par la reprise de crau. personne en defense sauf une petite eclaireuse lvl 41,pas de quoi fouetter un chat

sur ce ,voulant eviter une mort premature la belle monte sur les remparts du keeper et tire les inconscients s'approchant de la muraille . par de bol ,les 2 seul approchant ,un elfe et un celte cosantoir sont couvert par la maudite magie sentinelle et seul quelque fleches atteignent leur cible ,ne causant aucun dommage consequent

n'ayant rien d'autre a faire les jeunot s'amuse donc a se faire flecher les fesses par ledit weak archer,laquelle plutot qu'attendre sa funeste destinée continue . grave erreur !

il faut pas enerver un noob !

pendant que leurs camarades tuaient le keeper ces gentils bambins on fait subir les pire insanite a mon cadavre, a faire palir hannibal lecter...

ce que je remarque c'est que :
- encore une fois c'etait des cosantoir
-encore une fois ce sont ceux qui ne fond rien qui se permettent le plus


/wave les hiberniens qui ont intelligeamment agit pour pouvoir reprendre crau sans defense
[Grossieretes] les cosantoir arrogant qui du haut de leur lvl 45/50 1L ou 2L qui en plus d'etre souvent inutile ne respecte pas leurs adversaires

/kiss a tous les loulou qui prennent le temps de kiss wave bow les gens qu'ils croisent avant ou apres baston(ouin guizmo pourquoi tu t'en va )

ps: je suppose qu'il y en a sur les 3 royaumes mais ceux la je les oublierai pas

ps' : je c bien que tous les cosantoir isen gardien sont pas comme ca,hein , mais je me rappelle pas avoir jamais vu gwigwi cern ou baston flood de rude 1 mn chrono des carpettes par terre.

personnellement ca me desole,orcanie etait encore "fair play" dernierement,mais depuis peu les exemples de ce type se mutiplient comme les fleurs au printemps ...

ils sont bien loin les debut d'orca...

Jaspe ,eclaireuse Guerriers du Silence
y a deux mot en trop dans ton post.

indice ils sont a la fin =)
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
T'es pas au bout de tes surprises. Perso j'ai saturé complètement et suis allé me changer les idées ailleurs, de façon plus poussée que reroll 1 semaine et attendre une petite amélioration.

Qu'on le veuille ou non, Orcanie se peuple de plus en plus, le souhait de GOA étant que ce serveur atteigne une fréquentation similaire aux serveurs dis "normaux", tu verras de plus en plus de gens hallucinants dans leur comportement ; que ce soit dans les royaumes ennemis comme dans le tien.

Beaucoup attendent l'ouverture d'un nouveau serveur (enfin dans mes connaissances), j'en fais partis je prends mon mal en patience.

Je ne fais pas partis des gens qui vouent un culte entier à leur personnage (bien que je soit conscient qu'on puisse aimer jouer un perso qu'on a "bichonner" pendant des mois et qu'on s'y attache), être lvl 25 ou 50, 2L4 ou 10L8, connu ou inconnu, redouté ou chambré je m'en tape complètement. Ce que je recherche c'est la qualité de jeu et lorsqu'elle n'est pas au Rendez-Vous je vais voir ailleurs étant donné que je n'ai ni le charisme, ni la possibilité de changer les abrutis en personnes respectueuses.

Enfin je te souhaite bon courage, certains te diront qu'il ne faut pas s'arrêter sur des détails, mais une accumulation de petits détails qui énervent, au final ça fait un sacré fardeau à gérer.

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Je connais la petite elfe vu que j'étais dans son groupe (c'est dingue comme les jeunes refusent d'écouter quand on leur dis de bouger de la fenêtre de tir spé archer d'ailleurs...), et sois sur qu'elle sera rappellée à l'ordre. Si il y a une chose que je déteste c'est bien de ne pas respecter son adversaire.

Sinon un conseil : Quand les portes lachent, ne restes pas destealth sur le rebord du mur, ya des gens mal intentionnés qui pourraient avoir envie de te stun/DD ()... Conseil du jour : restealth et fuis en sautant par l'arrière du fort, comme ça tu ne mourras pas inutilement
Angry
hi hi hi je suis mdr la !

dsl si tu prends mal un petit /rude apres une recupde fort mais lol tu es alb et ds 'absolu un ennemis , et le /rude je pense (mon cas qd je </rude kkun) n'est en aucun cas une attaque de la personne mais juste une "tite insulte" a un ennemis tombe au combat

donc je dirais que si tu le prends mal , ben c'est que tu n'as pas assez de recul vis a vis de ton preso et de daoc et c'est un peu cragnios (avis perso tjs)

au fait gg pr tes farg pendant crau j'etais dedant , mais je me referais pas , tjs cote gauche des fort a bolt les archers du fort ss faire gaffe aux pj mais bon comme ca au moins mes healeur de gp sont tjs vivant .. moi moins mais c pas grave

dsl pr conclure si tu as mal pris mon /rude au keep mais ct vraiment que pr l'ennemis que tu represent et non pr toi (la personne) . et vi je suis pas cosantoir mais protecteur pr info
Citation :
Provient du message de Arkiel
Je connais la petite elfe vu que j'étais dans son groupe (c'est dingue comme les jeunes refusent d'écouter quand on leur dis de bouger de la fenêtre de tir spé archer d'ailleurs...), et sois sur qu'elle sera rappellée à l'ordre. Si il y a une chose que je déteste c'est bien de ne pas respecter son adversaire.
hu hu hu ce post ne vise pas sellena enfin je crois pas
Citation :
Provient du message de Doeh
hu hu hu ce post ne vise pas sellena enfin je crois pas
J'ai cru vu qu'il parlait d'elfette cosantoir lvl 45 environ... Mais heu à ton lvl t'est encore cosantoir toi?
Je profite de ce post pour faire un petit rappelle, le "/rude", même si il est accepté en jeux, ne l'es pas sur Jol !, et est considéré comme une insulte si pointé sur un individu ou un groupe d'individu, et est donc sanctionné en tant que tel

Merci d'en tenir compte

Aerith
Bah ca arrive mais sincèrement je rencontre plus d'ennemis qui me wave, clap, bow ou kiss apres un combat que des rude ou laugh

Ca me rappelle un pti alb gris, qui m'avait laugh en boucle 2 min apres un combat, on m'a rez et je l'ais retrouvé pour le one shot et lui envoyer un pti /cheer


Doeh quand tu envoie un rude sur un cadavre me dit pas que tu vise le perso mais juste le joueur. Ou alors tu as un roleplay bien bizarre a insulter les cadavres oO
Thumbs down
on a vecu sur ce jeu pendant des mois en se passant de ce style d ' émote ( le /rude pour ne pas le citer ) je ne vois pas ce que le jeu a gagné avec ça ni quelle " clientèle " il vise ceux qui l ' utilisent ou le défendent nous renvoient à un soit disant manque de recul par rapport au personnage

qu on m 'explique :
le recul par rapport au perso , c 'est justement se dire que je suis un joueur derriere mon perso donc j' applique le meme recul en pensant que derriere le perso d ' en face , il y a aussi un joueur et je m' abstiens de l insulter
le respect , c 'est avoir au fond de soi le soin de se préoccuper de la sensibilité de l' autre
au delà de ça , on peut tenter toutes sortes d ' amalgames , mais il y a grande chance qu ils ne tiennent pas compte que nous sommes dans un jeu ,et qu après le jeu du combat doit règner le respect du joueur
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Suffit ne pas y porter attention..."Anciens" ou "jeunes" ,je ne vois pas la différence a certains moments
agree la grosse par moment c est clair qu il n y a pas de diff on pense la même chose de qui je pense ? peut être bien
Doeh, il ne parlait pas de toi mais d'un "réel" floodeur, le gars m'a rempli je ne sais pas combien d'écran de laugh rude et autres.
Si je te chope à rude/laugh un ennemi, tu vas passer un sale quart d'heure ^^

Jaspe, il y a des cosantoirs/savants très bien et des protecteurs/corbeau d'argent TRES cons ^^

Stop généralités :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Et puis il y a quand même une différence entre un ou deux emote de moqueries ou "d'insultes" et un flood de ces emote sur un cadavre.
Le geste, il me semble, prend alors une toute autre connotation.
Enfin je dis ça mais bon moi je flood tout le monde de /kiss


BISOUS
L'autre fois devant amg, on a flood de /flex et sauter sur le corps de Cradel, mais bon c'est juste une joke entre nous, on se connait irl, alors on se vanne koi

Pendant ce temps là dans notre dos, un groupe de mickeys est arrivé et nous a degommé, a rez Cradel, et pi il s'est vengé la saleté
Bof ca m'etonne meme plus, la derniere mode c'est aussi les fufu qui /laugh sans t'attaquer

Hier Amg, je suis tous seul, je vais vers le TP Alb je me fais attaqué par une sicaire, je la tue, puis un autre sicaire ( ou Eclaireur) me flood /laugh evidemment il ne m'a jamais attaqué

Par contre les 3 Vick qui m'ont PA 5min plus tard la /clap c'etait jolie j'etait ptdr en plus 3 PA presque en meme temps ca fait pas du bien ^^

/kiss Chipiie


ps : Je ne cieterai pas le nom du fufu alb parce que ca passerai pour une attaque personnelles.

pps : j'en profite pour demander ou sont passé Skans et Blonge mes hachoir sur pattes qui font du Tenaka Kebab?
Citation :
Provient du message de Tenaka
pps : j'en profite pour demander ou sont passé Skans et Blonge mes hachoir sur pattes qui font du Tenaka Kebab?
Skans est en vacances sur d'autre terre

Il te dira lui même ce qu'il devient
certains n ont pas compris que tout les personnages n étaient pas des pnj mais bon on voit cela depuis la beta donc bon même a l ouverture d un nouveau serveur on aura encore et toujours la même chose tant que tous n ont pas compris qu il faut respecter chacun (on peut toujours rêver )
C'est Clair Skans revient

Plus que des Weak sicaires qui attaquent par bande dans amg ( et des mids mais c plus rare ) faut raser tout ca moi je dit

MAIS OU SONT PASSE LES " AMG LOVER " !!

ps : Snif pis Skaloo aussi Qui c'est qui va me faire des /kiss avant de me mettre un gros PA dans le dents ?
Re: les "jeunes" et le respect ...
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon

personnellement ca me desole,orcanie etait encore "fair play" dernierement,mais depuis peu les exemples de ce type se mutiplient comme les fleurs au printemps ...

ils sont bien loin les debut d'orca...

Il y a toujours eu et il y aura toujours des irréductibles au /kiss et /bow, c'est la seule chose qui compte

Pour Crau j'ai rien vu comme je posais des béliers, à part aller rez Dame Doeh qui faisait mumuse avec les archers sur les cotés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés