Quelle est votre radio préférée?

Répondre
Partager Rechercher
non Radio FG powaaa! 98.2 ! Le matin ca fou la peche ! le mix du mercredi aussi
sinon quand en a marre des pubs écoute chant de france! la radion qui toffre une minute de pub tte les heures
Oui FM aussi(avec les live du dimanche)
et un peu de fun et nrj.
ado fm jai un peu écouté mais zappé....
sinon je teste radio nova en ce moment
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Oui FM, surtout de 23h à minuit.
Du lundi au jeudi?
Moi c'est Oui FM a 60%, Le Mouv' a 25% et Nova a 14%, le 1% étant réservé aux autres radios
Citation :
Sinon, le Mouv', mais j'ai du mal avec les animateurs ... heureusement, je ne met que pour la musique, j'ai habitué mon esprit à zapper ce qu'ils racontent
Je suis jamais tomber sur les animateurs que sur de la musique et un reportage sur les films de boules francais en declains .Je dois avoir du bol a premiere vue
sur oui fm de 23h a Minuit c'est pas les pseudo comik a 2 francs?
je comprend pas..moi ils me font pas rire dutout...c'est débile et surfait. Pourtant je suis du genre a rigoler svt mais ces gars me laisse dans une perplexité proche de la déprime...
Top Music.
France Inter
France Info
France Culture pour enregistrer un ami.... enfin, 1 h par an quoi !!


Radio Bonheur aussi en Bretagne qd je veux de l'accordéon...
Et BBC Jersey sur les longues ondes en Bretagne aussi !


Enfin, un peu de tout !
Et je mets NRJ de 6h54 à 7h18 !!!


Autre chose:

Déjà vu.


Tite Fleur
Citation :
Provient du message de astoadric
sur oui fm de 23h a Minuit c'est pas les pseudo comik a 2 francs?
je comprend pas..moi ils me font pas rire dutout...c'est débile et surfait. Pourtant je suis du genre a rigoler svt mais ces gars me laisse dans une perplexité proche de la déprime...
Bah t'as pas le meme humour qu'eux, c'est tout.. moi ils me font mourir de rire et tous ceux (ou preque) à qui je fait écouter pareil !
Radio FG
France Info (tous les matins pour me dire l'heure et me préciser que je suis à la bourre )
RTL 2 (si c'est nul je passe Europe 2)
Europe 2 (si c'est nul je passe RTL 2 )

Y a un temps où j'écoute uniquement Oui FM, stt entre 23h et minuit avec le Monde de Fred, mais là il me donne les nerfs...
Europe 2 a l'heure de Cauet
sinon ça depend de mon humeur... et de ce que je capte..
Mais en particulier Rire&chansons ou, bien sur, le Moov'
moi Europe 2 parceque c'est la radio qui passe sur la chaine 8 du cable (celle ou on vois toutes les autres chaine) c ce que je met en fond c'est pratique la radio a la tele on a l'image et le son enfin j'aime bien moi bref


et puis Nostalgie le samedi soir a partir de 23H quand on a un diner entre potes avant de sortir et qu'on a un peu bu heu enfin qu'on est joyeux quoi ben ca met de l'ambiance *aime delirer sur les vieux tubes disco*
euhhhh

SKYROCK!!!!


hein quoi , sa y est j'ai gagner 1500€ ?!?!


ah on a deja fait la blague , bon bin

je sort ==> [ -]

<part en courent sous les jets de tomates>
__________________
Le Mouv', c'est la seule radio qui passe de la musique a mon gout. Sinon rire et chansons quand je suis hors couverture du Mouv' parce que ca m'evite de m'endormir sur l'autoroute
Citation :
Provient du message de Mothra
Le Mouv', c'est la seule radio qui passe de la musique a mon gout. Sinon rire et chansons quand je suis hors couverture du Mouv' parce que ca m'evite de m'endormir sur l'autoroute
Je te tirerais les cheveux pour que tu évites de t'endormir ! Tu as un lecteur cédé dans ta voiture ???
Erf je ne sais pas laquelle c'est mais c'est celle que Coin-coin m'a fait écouter , j'ai BEAUCOUP aimer





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Xeen
Je te tirerais les cheveux pour que tu évites de t'endormir ! Tu as un lecteur cédé dans ta voiture ???
Non, pourquoi tu voulais me faire un recital a la Carla Bruni ? Tu en as deja le look avec ta guitare (mais en plus petite, mais c'est pas grave)

Pis on ne tire pas mes beaux cheveux <-- a dire en faisant le mouvement Head & Shoulders
Citation :
Provient du message de Mothra
Non, pourquoi tu voulais me faire un recital a la Carla Bruni ? Tu en as deja le look avec ta guitare (mais en plus petite, mais c'est pas grave)

Pis on ne tire pas mes beaux cheveux <-- a dire en faisant le mouvement Head & Shoulders
Non je voulais te proposer une compilation qui réveille.. mais bon.
(j'ai pas pu m'empêcher de faire le geste de cheveux pour mieux visualiser, je suis vraiment crétine des fois quand j'y pense)
Citation :
Provient du message de Mothra
Hummm et il y a quoi sur ta compilation qui reveille ? (je fais le geste l'oreal pour la peine que tu imites betement toutes les anneries que je fais )
umh... un peu de Aphex Twin, un zeste de Einstürzende Neubauten, un chouilla de Scorn, une pincée de Fog, quelques gouttes de Fischerspooner, touiller le tout avec une larme de LTNO, deux ou trois tranches de ... euh.. je vais arrêter là ça devient trop intime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés