[Orcanie] moment de psycologie ;)

 
Partager Rechercher
hummm a cet instant je me pose une tite question mais je suis sur que mes amis albi vont y repondre

alors vous etes une 100aine d'apres ce que g lu sur les cc , a crau ... humm pkoi vs allez pas plutot sur mid , je vs rappelle que votre relik est la bas hein

mais bon ca doit etre un trait de pensees spe albi alors
Il est clair qu'une grande majorité de la population albionaise ne connaisse pas (par ex !) la ZF de Midgard (que j'adore).

Combien de fois j'ai demandé à mon groupe "Bon ça dit à qui un petit tour à la neige histoire de changer ?" grp de 8, on se retrouve à 2 pour y aller tous les autres retournent à emain pour faire des rp :baille: !! Faut arrêter de se la jouer avec les rangs de royaumes .

Mes meilleurs moments rvr je crois que c sur Mid que je les ai eu, et puis on fini souvent à uppland pour terroriser les malheureux qui pex aux crabes .

Tiens aussi l'autre jour, direction Bled, on me send "tu vas au fort ou st les autres ? je te suis je connais pas" un level 50 pourtant.
Sont pas bien éduqués les nouvelles recrues

Aller bise les midounet.
Citation :
Provient du message de Prophetis
moi je serais un mid je trouverais les alb sympas ... c vraix quoi ils prennent des forts only pour farm mais ca aide ^^
Ca me rappelle il y a quelques mois...qui voudra comprendra
Citation :
moi je serais un mid je trouverais les alb sympas ... c vraix quoi ils prennent des forts only pour farm mais ca aide ^^
Hum, d'ailleurs, quand mid prend un fort sur alb et prend DF, alb prend un fort sur..........hib! Comme quoi, la logique explique pas tout...
ce que j'arrive pas a comprendre, c qu'on puisse aller a emain ( a part ptet tot le matin ).. c d'un ennui

je prefere largement glander 30 min a attendre qu'une proie passe dans une zone autre qu'emain ( cruachan au hasard ) plutot que passer 10 min a stiquer derriere un mec ki tourne en rond ( voir bouge pas ) et frag ds povres gars ou c limite si t'as le temps de sortir l'arme )

a vi par contre ma methode fais moins de rp ... mais je m'amuse plus, c pas le but d'un jeu ? y'en a ki l'ont oublié
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Re: moment de psycologie ;)
Citation :
Provient du message de Doeh
hummm a cet instant je me pose une tite question mais je suis sur que mes amis albi vont y repondre

alors vous etes une 100aine d'apres ce que g lu sur les cc , a crau ... humm pkoi vs allez pas plutot sur mid , je vs rappelle que votre relik est la bas hein

mais bon ca doit etre un trait de pensees spe albi alors
quand on est 100 tu pleures et tu post,et quand y'en a qu'un et que par malheur il te tue parce que tu ne prend pas la precaution de rester hors portee de ces fleches tu le rude... c'est pas de ma fautes si tu te met a portee de fleches amigo,ne t'en prend qu'a toi meme
Les Albionais sont beaucoup, ils jouent avec leur effectif.


Au Plaisir


NB : Ca fout quand même les boules de voir 100 gus zerger dans un fort pour des Rp's, chacun son truc. ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Bah toujours le même sujet de post qui reviens comme un boomerang les albs ne changeront pas...

Seule solution pour les faire bouger et recupérer un fort qu'ils campent à 60+

-----> Go chez eux
tu chain les forts jusqu'au wipage
et après tu vas recup ton fort
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah toujours le même sujet de post qui reviens comme un boomerang les albs ne changeront pas...

Seule solution pour les faire bouger et recupérer un fort qu'ils campent à 60+

-----> Go chez eux
tu chain les forts jusqu'au wipage
et après tu vas recup ton fort ;)
Le prob, c'est quand on vous fait l'honneur de se déplacer pour vous, on vous wipe en moins de 5 secondes :/

/cheer =)
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Le prob, c'est quand on vous fait l'honneur de se déplacer pour vous, on vous wipe en moins de 5 secondes :/

/cheer =)
Toi j'vais t'péter les dents... T'as tué mon groupe à DF alors que j'étais à .4 du ding 50... Attends un peu que je te trouve demain...
Re: Re: moment de psycologie ;)
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
quand on est 100 tu pleures et tu post,et quand y'en a qu'un et que par malheur il te tue parce que tu ne prend pas la precaution de rester hors portee de ces fleches tu le rude... c'est pas de ma fautes si tu te met a portee de fleches amigo,ne t'en prend qu'a toi meme
hum comment te dire ca , le :rude que je t'ai fais a crau n'etais absolument pas une attaque , ne le prends pas mal je le fais a ts

et pour tes fleches ben gg je ne te voyais pas du tt , gt absorbe par l'archer du fort qui fleches les healeur de mon gp

et puis tu es alb , je suis hib , je vais qd meme pas te /kis ou /wave ni meme /bow !!! tu n'es pas lina qd meme
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Le prob, c'est quand on vous fait l'honneur de se déplacer pour vous, on vous wipe en moins de 5 secondes :/

/cheer =)
mouais c'est pas totalement faut meme si vous y arrivez qd vs etes en superiorite numerique <joke ca depends des joueurs present ds les deux camps>

mais en fait vraiment si gt vs c mid que je chainerais loll on a pas de relik a vs , mais bon c'est pas votre objectif premier sans doute :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés