1.62 rerol lvl 20

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: j'ai rien compris :(
Citation :
Provient du message de Onodrims
Pour cela il faudrai un autre compte avec un lvl 50 déjà dessus ^^
Ceux qui ont l'habitude d'avoir un buffbot on forcement un 2eme compte
non?
Re: Re: Re: Re: Re: j'ai rien compris :(
Citation :
Provient du message de Nabucco
Ceux qui ont l'habitude d'avoir un buffbot on forcement un 2eme compte
non?
Oui, mais il est pas forcement 50 le buff-bot
<s'en va pex un max pour avoir son ombre 50 et son buff-bot 50 avant l'arrivée du patch>
Je rapelle pour l'histoire du level 30 que ce sera possible sur les royaumes en infériorité numérique relative à leur serveur. En clair, exemple :

Broc/mid = 40%
Broc/alb = 20%
Broc/hib = 40%

Orca/alb = 30%
Orca/hib = 50%
Orca/mid = 20%

Dans ce cas, on pourra créér un lvl 20 partout et un lvl 30 sur Broc/Alb et Orca/Mid
Citation :
Provient du message de Elenha
Alb en infériorité numérique sur Broc ???
C'était un exemple chiffré qui n'a aucune vocation à être réaliste mais juste à illustrer le fait que la population globale des serveurs ne rentre pas en compte, ce qui nous intérésse c'est la répartition relative des 3 royaumes sur chaque serveur.
moi j est une autre question : puisqu on aura droit o perso lvl 20 d office , aurons nous le droit de choisir le lvl du perso ( lvl 19 par exemple pour le val jaspe)?
__________________
ogze ranger HIB/YS
sixiéme sens
Citation :
Provient du message de reptyle
moi j est une autre question : puisqu on aura droit o perso lvl 20 d office , aurons nous le droit de choisir le lvl du perso ( lvl 19 par exemple pour le val jaspe)?
Oui.
Citation :
Provient du message de Dawma
C'était un exemple chiffré qui n'a aucune vocation à être réaliste mais juste à illustrer le fait que la population globale des serveurs ne rentre pas en compte, ce qui nous intérésse c'est la répartition relative des 3 royaumes sur chaque serveur.

ouf tu m'a fait peur

Merci pour ces précisions en tout cas !
Un joueur "normal" met au moins 1 à 2 jours de jeu (24 à 48 h de /played) pour atteindre le niveau 20 - sans pl, sans système pbaoe et avec des groupes formés au hasard des rencontres (où on meurt assez souvent). Avec du matos moyen aussi (pas de spellcrafté 99%, armures et armes qu'on garde 5 levels).

Brader les levels 20, ca va ecoeurer tous ceux qui galèrent pour *juste* atteindre le level 20, "casual" players en particulier et c'est probablement de loin les plus nombreux au niveau des abonnements.

Un hard core gamer ne rapporte pas plus à Goa, au contraire il coute plus cher en bande passante. Evidemment il est beaucoup plus souvent connecté d'où l'impression que les hard core gamers sont nombreux.

Exemple : 100 hard core gamers qui sont connectés chacun pendant 8 h et 300 joueurs normaux (3 fois plus d'abonnements donc) qui sont connectés pendant 1 h. A un instant donné on trouvera en moyenne 33 hard core gamers et seulement 12 joueurs normaux.
Jpense que pour avoir un niveau 20 fo biensur avoir un nivo 50 sur son compte mais tu reroll un niveau 1 puis tu dis 19 fois un truc à qqn qui te fait lvl uper. Donc moi je dis, filler + de trucs à auto train pour mid pp
Retournont le problème si ça vous ennuie pas

j'ai un lvl 50 et mon truc ces plutôt de reroll

genre rerollite aigu (y a juste regarder ma signature)

alors je pourrai toujours créer un lvl 1 ou pas

et pourquoi lvl 20 Grrr ces faire une croix sur Jaspe alors que ces l'éclate la bas
Citation :
Provient du message de Ryann
Retournont le problème si ça vous ennuie pas

j'ai un lvl 50 et mon truc ces plutôt de reroll

genre rerollite aigu (y a juste regarder ma signature)

alors je pourrai toujours créer un lvl 1 ou pas

et pourquoi lvl 20 Grrr ces faire une croix sur Jaspe alors que ces l'éclate la bas

Si tu lis et que tu crois ce que j'ai mis juste au dessus, tu te rendras compte que tes inquiétudes n'ont pas lieu d'être
Citation :
Provient du message de Kastenko
Si tu lis et que tu crois ce que j'ai mis juste au dessus, tu te rendras compte que tes inquiétudes n'ont pas lieu d'être
j'veux pas jouer mon chiant mais vous etent sur sur ?

parce que du 1 au 5 ces un peu lourd ok
mais du 5 au 20 je trouve sympas de monter tranquille
et avoir le temps de découvrir une nouvelle classe
et apprendre a la jouer

perso je me vois mal créer un perso que je ne connais pas plus que ça
hop un ticket pour quartz monsieur
et je vais bouletiser au vaux uber roxor que je suis

encore moins sur un royaume dont j'ai pas l'habitude
Que ton reroll soit niveau 20 à la création, aucune chance. Tu devras parler ou cliquer sur qqn pour passer à chaque fois un niveau. A mon avis a n'importe quel lvl que tu veux entre 1 et 20 (20 non compris).
je trouve l idée sympas pour teste les vois de perso que l on aurai pas u le courage de monté (pour teste )

mais bon c vrai que les zon xp lvl 1==>20 von être déserte et c bien domage pour seu qui on pas de lvl 50 car c dans c zone que les new apprenne bcp avec les gens qui reroll
Re: Re: Re: j'ai rien compris :(
Citation :
Provient du message de Valeria
Et les GB pourront meme se faire un assassin lvl 30 + 1 buffbot lvl 30

Elle est pas belle la vie :bouffon:
Cool j'y avais pas pensé ! pour un speedbot PL sur son 2e compte un buffbot gratuit offert !

<fonce PL son bébé ding 35 allez plus que 15 >

Sont fort chez mythic pour continuer a faire rentrer les sous

J'y pense perso infini = respec all infini enfin on va pouvoir tester 36 paladins différents avec des templates de la mort (hmmm avalonien 2 mains estoc !)

Falcon
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés