clerc smite ou moine ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'hésite entre Clerc smite ou Moine vous me conseillez quoi (pour RvR solo principalement)
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Re: clerc smite ou moine ?
Citation :
Provient du message de Yummi/Fillia
Voila j'hésite entre Clerc smite ou Moine vous me conseillez quoi (pour RvR solo principalement)
Sicaire ?

On ne sait pas ce qui t'attire comme ctype de jeu, ta question reste vague, les deux classes étant totalement différentes je vois mal comment on peut t'éclairer
RVR solo ^^


Y'a quelques mois c'était encore possible le matin mais là

Si tu veux rvr solo y'a que le furtif - sicaire ou scout - mais bon en face les solos que tu vas croiser seront souvent deux
Même moi qui fut un gros bourrin du solo (demandez a eoril ) j'avoue avoir été un peu découragé...et qu'a partir d'un certain moment j'ai commencé a chercher des groupes pour RvR lassé de release 20 ou 30 fois par jour

A mon ding 50 ça me soulait d'attendre que les groupes se forment et qu'on se fasse poutrer par 5 elf en face (hé oui albion powa et ses groupes de merde formés sur le TP avec 5 paladins, 1 nécro et 2 sicaires ) alors je faisais que que que du solo

si tu suis ces 10 comandements un super moine tu sera

1/ Les bords de map tu longeras

2/ A leecher pendant les bastons tu apprendras

3/ /release 15 fois par jour tu écriras

4/ Des bus tu te mangeras

5/ Beaucoup de patience il te faudra

6/ Les patrouilles dans la gueule tu te prendra

7/ Les duos de fufu tu maudiras

8/ Les snare de bernold tu subiras

9/ 1000 rp par kill tu engrengeras

10/ De l'adrénaline ça ! tu en auras !
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
6/ Les patrouilles dans la gueule tu te prendra


En parlant de ça j'ai inc 5 patrouilles en tout, en faisant Emain --> Gorges.

Record?


J'ai juste succombé sur la dernière car je me suis très mal placé devant DL (et pourtant je le sais depuis longtemps qu'il ne faut pas se placer là...) Bref 45 minutes pour faire le voyage et 3 patrouilles aggro d'affilié sans récup ^^ Dur dur la vie de moine ^^

PS: il y a des jours ou on se dit qu'on est pas doué.
L'avantage quand on est en solo et qu'on se prend une patrouille c'est qu'on peut narguer la guilde qui a claim en floodant ses logs de gardes morts ^^ ( sur du up 10 ca marche moins bien )

Sinon le solo .. à part un sicaire ou un méné je vois pas trop quelle autre classe pourrait réellement s'amuser comme ca ( scout c'est mal )


ps: ca dépend quand même sur quel serveur .. Broc à mon avis c'est pas la peine d'essayer.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
L'avantage quand on est en solo et qu'on se prend une patrouille c'est qu'on peut narguer la guilde qui a claim en floodant ses logs de gardes morts ^^ ( sur du up 10 ca marche moins bien )

Sinon le solo .. à part un sicaire ou un méné je vois pas trop quelle autre classe pourrait réellement s'amuser comme ca ( scout c'est mal )


ps: ca dépend quand même sur quel serveur .. Broc à mon avis c'est pas la peine d'essayer.
Scoot avec la 1.62 qui arrive
Re: clerc smite ou moine ?
Citation :
Provient du message de Yummi/Fillia
(pour RvR solo principalement)
pour moi aucun des 2 n'est top pour soloter en rvr
mais juste pour répondre a cette partis la

j'ai en ce moment un moine et un clerc smit a quartz
et je peu te garantir que je m'éclate
cent fois plus avec mon moine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés