Event KVK dimanche 18 a partir de 20h

Répondre
Partager Rechercher
Les chevaliers d'asheron sont fier de vous annoncer qu'a partir de dimanche soir seul l'orde aura acces aux temple situe au nord de naderu. Seul les membres de l'ordre pourront passer en paix dans cette zone et profiter ensuite de la sagesse d'asheron enseigne dans ce lieu. Les adepte du dominion ou de l'ombre se feront tue a vue, leur presence sur Dereth est une nuisance pour le bon devellopement de ce monde et nous devons exterminer le mal avant qu il ne se devellope trop. Les autre royaumes n'auront donc plus acces a ces temples qui leur aurait donne trop de puissance.

ps : ordre venez nombreux defendre votre royaume
ps2 : ombre et dominion venez nombreux vous faire exterminer
ps3 : cet event est fait pour lancer la guerre dans cette zone, si c'est un succes il serait bien que ce lieu devienne le nouveau champ de bataille ( zone full kvk, pas de portail et un enjeu, tout ce que palisade n'a pas )
arf barandos ... tu l'as fait avant moi !!!

c clair que c super joli la bas (ca change de la neige) !!

juste un truc .... eviter d'etre 40 ordres et nous 40 ombres (ou domis) ca evitera les lags !!!

precisez plutot sur le /cg ... 1 ou 2 teams full

et relayez vous plutot que d'etre 40 pendant 1 heure puis plus rien apres !!

sinon ca marchera pas ... et personne ne viendra !!

enfin c mon avis ... mais si c pour faire comme a pali contre vous (cad lag land parce que vous etes trop nombreux) et ben vous aurez pas + de monde !!!

pensez aux limites du server et adaptez vous !! je pense que 18 vs 18 c deja trop !! a mon avis 9 vs 9 c le maximum (et encore c plutot a 5 vs 5 que ca lag pas du tout !!)

moi en tout cas je fais partit des joueurs a qui si on dit on est tant (9) je vais pas venir a 18 pour vous deloger ... je souhaite profiter (et pour moi profiter c jouer sans lag ... mort ou vif) ... pas forcement gagner a tout prix !!!!

peut etre a dimanche

++
lol un ordre en KvK est un ordre qui a 50 potes a cote sinon c plus un ordre...
donc Khamul te fais pas trop d'illusion

Sinon tu nous a egalement piqué notre idée...et tout pense a croire que L'Armée Virindi sera de la bataille...

A bon entendeur.

Ps: ce ne sera pas un event Order Vs (Domi + Ombre) mais bien Order Vs Domi Vs Ombre...qu'on se le dise...
barandos tu vien de piker l'idée de turbine il on fé un super event la bas (sur CE) a la mine de mat celeste le mec avé 25k pv et 100000aj

on les a vu les skill de royaume..... sa déchire !!!!!!!!!!

bon il été domi mais en début d'aprem je croi skil été shadow...
Talking
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
voila qui deviens interessant...si turbine spawn un mec qui a 10k aj, ca fait monter vite fait nos aj a nous si on arrive a le buter

trop trop fou tu es

le mec même si les domi n'était pas la aurait tué tout le monde seul !!!

ta vraiment pas vu les skill de royaume !!! c'est surpuissant le mec il est partt en même temps en plus c'était un zerk.... avec ses trois potes virindi .... il explose tout ....

et il y avait tout les dominion pour le buff le heal et l'aider contre les ombres et les ordres...

sans le lag c'était vraiment super (bien que je lag pas bcp comparé sur sc, la pointe =du serveur est de 300 mec donc on lag quand mem bcp moins)

et le mec n'avait pas 10k aj mais 100k aj !!! (lvl 50 quand meme)
Du au peu de cohesion, qui regne dans les royaumes ombres et dominion, l ordre a su imoser toute sa puissance et vaincre facilement ses ennemis.

On se revoie lorsque vous serez capable de monter au moins une compagnie .
Citation :
Provient du message de Barandos
On se revoie lorsque vous serez capable de monter au moins une compagnie .
La guilde de Mamadouce et la Rose noire ont courageusement combattu!
Malheureusement face a la fourberie des Ordre qui n'hesitent pas à attaquer a 50 contre 10, nous n'avons pu tenir...

plus tard dans la soiree, nous sommes revenu avec un petit groupe compose de 7 personne. Nous avons trouve sur place des ennemis qui devait faire deux bonnes companies en taille. pourtant nous les avons attaque et vaincu sans reel probleme, et ce plusieurs fois d affilee ( grand merci aux elus de Gaia ). En kvk le nombre de joueur intervient peu dans la victoire une bonne equipe peut vaincre un nombre important d adversaire pour peu qu elle soit organise.
mouaip... bon ben c'est pas un reproche pour Barand, qui est Order depuis lonnnnnnnnngtemps, mais si personne ne se decide à revenir Domi ou Ombre (je parle de la tonne de joueur qui ont changé de faction quant l'ordre s'est un peu organisé) ce genre d'event resteront voué à l'echec... sur un serveur ou y'a 300/400 personnes, avec 200 qui se foutent royalement du PvP, si déjà on compte 50 ordres combatant il reste pas lourd pour les affronter (ce à quoi nous avons assisté ce soir)

il faudrait peut etre y penser d'ici à juin car aprés pour changer ça va pas le faire et là c'est vraiment pas gagné... en suite vous aurez l'air malin à 36 pour vous partager 1 pt rouge une fois dans la journée
Citation :
Provient du message de Euska
(je parle de la tonne de joueur qui ont changé de faction quant l'ordre s'est un peu organisé)
bin zavez qu'à vous organiser pareil LOL !
Je rêve, sous pretexte que des joueurs se bougent plus le derriere côté Ordre qu'ailleurs, et pire, que cela marche (!!), faudrait réduire nos rangs quand vous nous quémandez des recrues ???
Gardez bien en tête qu'il y a à peine quelques mois de cela, TOUS les royaumes étaient désorganisés.
Qu'est-ce qui a fait que l'Ordre est plus uni et plus efficace aujourd'hui ? Qu'est-ce qui fait que l'Ordre attire de par sa cohésion ?

Bah weh, elle est toute faite votre réponse : z'avez qu'à avoir des chefs de guerre un peu plus débrouillards pis c'est tout

[RP]
A ce rythme-là, partisans du Chaos et de la Singularité se compteront sur les doigts d'une main très bientôt ! Et cela n'est pas pour me déplaire car l'Ordre aura prouvé sa grandeur et sa justice, et les combats inutiles entre nos propres factions trouveront alors une fin.[/RP]
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
on trouvais bcp de domi quand les domi etait plus fort, l ordre s organise tout le monde passe ordre, y a bcp de mouton sur le server j ai l impression ...........
Citation :
Provient du message de norm
on trouvais bcp de domi quand les domi etait plus fort, l ordre s organise tout le monde passe ordre, y a bcp de mouton sur le server j ai l impression ...........
Ca va en calmer beaucoup sur ce point d'avoir à payer 5 millions de PO pour pouvoir retourner sa veste...
Roubachof on s'est pas fait déchirer lol on les as déchiré, on était deux cies et eux ils étaient un brin désorganisés quand on est arrivé, donc c'était vraiment pas dur de les tuer et deux cies c'était meme trop, apres on a tenu un peu on c dispecés our aller vers les autels les domi sont arrivé on étaient eparpillés partout plus organisés plus buffés etc...

Donc bon en général c'est tjs les attaquants qui gagnent car les defenseurs sont la depuis 30/45 minutes et en ont marre d'attendre les attaquants...

L'équipe qui gagne c celle qui est la plus buffée et la plus organisé.

Perso moi je me suis bien amusé c'est quelque chose à refaire en milieu d'apres midi un week-end ou jour férié car la la plupart des gens bossaient le lendemain....
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Euska
mouaip... bon ben c'est pas un reproche pour Barand, qui est Order depuis lonnnnnnnnngtemps, mais si personne ne se decide à revenir Domi ou Ombre (je parle de la tonne de joueur qui ont changé de faction quant l'ordre s'est un peu organisé) ce genre d'event resteront voué à l'echec... sur un serveur ou y'a 300/400 personnes, avec 200 qui se foutent royalement du PvP, si déjà on compte 50 ordres combatant il reste pas lourd pour les affronter (ce à quoi nous avons assisté ce soir)

il faudrait peut etre y penser d'ici à juin car aprés pour changer ça va pas le faire et là c'est vraiment pas gagné... en suite vous aurez l'air malin à 36 pour vous partager 1 pt rouge une fois dans la journée
c pas a nous de nous organiser, si vous arrivez pas a gardez vos pote dans vos guilde ou royaume, c un pb...
C marrant mais je suis ombre et j'avais pas l'impression d'un surnombre d'ordre...je suis peut-être arrivé un peu tard ou alors on était pas au même endroit, et perso on arrive a garder nos membres dans ma guilde, à part quelques petits nouveau recrutés bien trop souvent a la va vite et qui n'ont jamais fait les 3 doctrines, qui choisisent un royaume pour taper et parce que c le plus organisés donc le boulot et déja maché, je sais pas qui a dis ca plus hauts, mais je suis d'accords avec lui, sur SC, des moutons, yen a beaucoup.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés