bye le peuple

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, j'avais dit que je le ferais pas mais tans pis, puisque les chats sont encore down in-game (quelle ironie), eh bien je viens ici vous faire un dernier *bisou*.

Le patch de mai m'a déçu, une déception de trop...
Donc on va pas en parler trois mille ans, la vilaine tp killeuze s'en va pour de bon. Merci aux gens cool avec qui on a passé de bons moments.

Pour les demandes en mariage c'est par là -> playzone669@hotmail.com

++
arf
la 2 eme ke je voit ici ki arrête de jouer et ke je voulais inviter a mon mariage :/

a bientôt j espère
byou

ps: je t avais pas "prêter" une jolie armure
Re: bye le peuple
Citation :
Provient du message de Emeraude-la-vraie
la vilaine tp killeuze s'en va pour de bon.
Je joue plus mais c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui jouent encore
Je profite de ce thread pour rester dans le sujet et dire que je me barre aussi.

J'ai voulu dl le patch de mai et ca a chié après il voulais plus démarrer AC2, obligé de désinstaller et pas envie de me retaper tous les dl, ca aura été la goutte de trop. Surtout compte tenu des echos sur le patch.

Bisous à tous ceux avec qui je me suis amusé pis à bientôt pour ceux qui jouent à Neocron.

Pis les filles ne soyez pas trop tristes que l'Apollon de Dereth s'en aille

*prévois des suicides en masse
De toute manière, si j'ai bien lu, le PVP en juin, lui aussi quitte la zone KVK.
De ce point de vue ça ne change rien pour ceux qui restent.
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Je profite de ce thread pour rester dans le sujet et dire que je me barre aussi.

J'ai voulu dl le patch de mai et ca a chié après il voulais plus démarrer AC2, obligé de désinstaller et pas envie de me retaper tous les dl, ca aura été la goutte de trop. Surtout compte tenu des echos sur le patch.

Bisous à tous ceux avec qui je me suis amusé pis à bientôt pour ceux qui jouent à Neocron.

Pis les filles ne soyez pas trop tristes que l'Apollon de Dereth s'en aille

*prévois des suicides en masse
Et il part sans dire au revoir sur Dereth...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés