[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ravno je n'en ai pas la moindre idée , à vrai dire ce sont les partenaires d'Ea et je ne suis que Simple Game Master , le niveau des finances et des partenaires c'est bien plus haut

Pour le reste , comme ca a été dit , le serveur etant basé aux Etats-Unis , il y a 6 heures de décalage et il faudra donc attendre un peu , nous sommes pour le moment incapable d'annoncer une heure précise , dans la journée quoi
J'avoue ne pas avoir tout lu, mais une question m'intrigue depuis quelque temp:

Je m'explique, je compte profiter de la periode d'essaie pour commencer a monter un personnage , ce qui est normal..
Imaginons que au bout de 2, 3 semaines, le serveur me plait, je suis sur sh , pret a renaitre, j'envoie le cheque en amerique sur le lieu dit de l'entreprise eacc ( oui je ne peux pas payer par carte banquaire...) et là catastrophe, il n'arrive pas avant la fin du moi...et j'ai cru lire que apres le moi d'utilisation , le compte serait carrement deleté....

En gros si on envoie pas le cheque dans la premiere semaine, on risque de se faire deleter le compte avec le perso , qui peut deja etre hlevel...

Je ne comprend pas pourquoi utiliser cette methode, je ne pense pas etre le seul a ne pouvoir payer que par cheque...
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Un petit hs.. Je conçoit que certains aient des RP anti piaf, j'en ai eu moi aussi.. Mais que des gens soient anti piaf irl, ça je ne le comprendrais jamais.
Je crois que mon frère Rufy-o à bien répondu à la chose .
Je te refais profiter de la chose .

Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Les seraphs ils existent que dans ce jeu, pas en vrai.
Quelle finesse dans sa réponse .
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
J'avoue ne pas avoir tout lu, mais une question m'intrigue depuis quelque temp:

Je m'explique, je compte profiter de la periode d'essaie pour commencer a monter un personnage , ce qui est normal..
Imaginons que au bout de 2, 3 semaines, le serveur me plait, je suis sur sh , pret a renaitre, j'envoie le cheque en amerique sur le lieu dit de l'entreprise eacc ( oui je ne peux pas payer par carte banquaire...) et là catastrophe, il n'arrive pas avant la fin du moi...et j'ai cru lire que apres le moi d'utilisation , le compte serait carrement deleté....

En gros si on envoie pas le cheque dans la premiere semaine, on risque de se faire deleter le compte avec le perso , qui peut deja etre hlevel...

Je ne comprend pas pourquoi utiliser cette methode, je ne pense pas etre le seul a ne pouvoir payer que par cheque...
non non je vais tenter de mieux expliquer

tu a 30 jours pour jouer, tester le serveur et tout.
ensuite tu a un autre 30 jours durant lequel tu peu réfléchir si tu prend le compte ou non, mais durant ces 30 jours, ton compte sera inaccessible. et tu ne pourra y jouer avec cependant il existera toujours. a la fin de ces 2 mois, et a la fin de tout cela, ton compte sera supprimé si ils ne reçoivent pas de nouvelles
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Et non justement, plus les séraphins sont forts mieux c'est, car la satisfaction qu'on éprouve en pétant un seraph qui a fait que xp et qui a enfin son HE est innomable, d'où le plaisir que ca soit encore plus dur pour les humains que pour les pigeons. Enfin en gros c'est un serveur à facade Rp, et comme d'habitude Seraphs2nd&Co sont là pour faire le décor et rien comprendre à la vie. Bien dit Sarevok ², je partage ton avis, qui n'est pas personnel, pas comme machin le prétend.

Et puis je vais rester poli sur les drops et pas dire que ca pue la merde par exemple, parce que admettons qu'un seraph comme mange agascalp sorte et nous balance ses blagues-pas-drôles et autres boulders-à-2-Pv, on pourra pas le faire dropper et il fera l'aller retour temple sans rien perdre, ce qui est pire qu'un bon vieil aller retour temple avec la vipe et l'amu héros en moins étant donné qu'on peut faire chier ses ennemis sans rien craindre.
Tu aimes les challenges toi. ^^
Ma foi je conçois qu'il faut bien donner un petit avantage aux séraphins
Normal il est 3h du mat a N-Y... tu ouvrirais un serveur à cette heure-là toi ou tu préfèrerais dormir dans ton pieu?

Moi j'opterais pour le second choix, surtout que leur journée du lendemain devrait être bien remplie. Le temps que tout le monde arrive au boulot, qu'ils aient prit un café ( ), qu'ils se soient raconté le weekend et qu'ils aient lancé la machine.. moi je dis qu'il ne devrait pas ouvrir avant.. 16h 17h. Voire plus, car un jour c'est long, s'ils décident de l'ouvrir a 16h heure de N-Y, ca nous fait du.. 22h ici. Je pense que vous avez le temps de réviser un peu le bac ou de glandouiller devant la télé un ptit peu, mais ca n'est qu'un avis personnel.


Moi, qui va s'occuper de son fils et bien le fatiguer pour qu'il dorme a l'heure d'ouverture du serveur



Edit pour rajout de P.S.: Pour ce qui en est encore de votre parano, c'est étrange mais moi il ne m'a scanné aucun virus... je dois vraiment être marsienne..

P.S.2: Oui l'adjectif "folle" est le meilleur pour me qualifier, je confirme !!
Citation :
Provient du message de Biloute
Toujours pas de Myth en vue
Comme l'a rappelée Dolce , le serveur est basé aux Etats-Unis , il faut donc prendre ce facteur en compte. De plus le serveur ne sera Officielement ouvert qu'a l'annonce sur le site d'Ea..
Citation :
Provient du message de Dolce Agonia
Moi, qui va s'occuper de son fils et bien le fatiguer pour qu'il dorme a l'heure d'ouverture du serveur
On voit les fous de T4C

Moi ça fait presque 1 mois et 1/2 que j'ai décroché T4C de Play/KC alors 1 jours de plus ou de moins, j'm'en fiche
vivement que ca OUvre !!! niark niark niark, en tout cas je pense que ce soir j vais pas dormir, ca c est sur !! ^^
J'ai une question a demander avec 2 postes on va tester le serveur gratuit pendant 1 mois si au bout des 3 mois on a envis de prendre3 comptes a 70 $ est ce qu on pourra garder les comptes avec lesquels on a commencé sinon c pas marrant de tout recommencé !!
Citation :
Provient du message de -Zak- eA
non non je vais tenter de mieux expliquer

tu a 30 jours pour jouer, tester le serveur et tout.
ensuite tu a un autre 30 jours durant lequel tu peu réfléchir si tu prend le compte ou non, mais durant ces 30 jours, ton compte sera inaccessible. et tu ne pourra y jouer avec cependant il existera toujours. a la fin de ces 2 mois, et a la fin de tout cela, ton compte sera supprimé si ils ne reçoivent pas de nouvelles
Une chose a dire: Ouf^

Merci bcp
Pour ta question, Orezza, je me fie a la présentation du "launcher" d'eAcceleration. Je suis en période d'essai pour l'instant et sur ce launcher il y a en permanence un "bouton" nommé "suscribe". Alors, laissant parler mon instinc, je devine que si j'appuie dessus ca me demandera mon no de VISA et aussi la formule que je souhaite avoir, tout en gardant ce même compte.


Enfin, j'ai pas testé, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer mes dires, ca m'arrangerait également!! Mieux vaut prévenir que guérir.
Oué mais le truc c est que est ce qun on pourra garder les 3 comptes ? car on est 3 a payer les 3 comptes pour que ca soit 70 euros a 3 ...
J ai peur que ca garde le compte de celui qui paye et que ca en cree 2 Nouveaux ...On aimerait pouvoir garder les 3 comptes

Enfin voila c est dur a expliquer
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Butloch
Euh comment on va sur le serveur là ?

Il est ouvert ou pas ?
Pas encore je crois, laisse le temps aux sysop de se lever et d'aller bosser

Ben vi Washingtown c'est pas la même heure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés