Petit problème avec mon bateau

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté un bateau il n'y a pas longtemps, et j'ai un problème pour le fermer.
Au début, j'y arrivais sans problèmes, mais là quand je suis à l'extérieur et que je double-clique sur la passerelle, ça envoie mon perso dessus au lieu de la fermer .
S'agit-il d'un bug, ou c'est moi qui ne suis pas douée ?
hmmm la dernière fois que je me suis servi d'un bateau, même si ça remonte à quelques mois, je ne crois pas que ça ait changé.
Tu double cliquais effectivement sur la passerelle depuis la berge pour y monter. Une fois dedans, tu t'enfermais à clef sans oublier de jeter l'ancre, tu ouvrais la passerelle (en la laissant lockée), tu descendais à terre et la passerelle se refermait toute seule comme une grande.
J'ai galéré pendant des heures, et il a suffit que j'ouvre un thread pour trouver
Effectivement, je m'acharnais à double-cliquer sur la passerelle au lieu du timonier.
Sinaal, je viens d'essayer ce que tu as expliqué et ça marche toujours

Merci pour vos réponses
au fait....
A quoi sert de jetter l ancre ?
Perso je la jete jamais , et j ai jamais eu de problème !?!?

dsl je suis pas pirate donc j y connais rien !


VIVE LES GFC et les bateaux !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Re: au fait....
Citation :
Provient du message de Mol
A quoi sert de jetter l ancre ?
Perso je la jete jamais , et j ai jamais eu de problème !?!?

dsl je suis pas pirate donc j y connais rien !


VIVE LES GFC et les bateaux !
Je crois que tu ne peux pas reprendre ton bateau dans ton sac si l'ancre n'est pas jetée.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Je crois que tu ne peux pas reprendre ton bateau dans ton sac si l'ancre n'est pas jetée.
Je confirme
j'ai essayé avec l'ancre non jetée et le timonier dit qu'il faut la jeter d'abord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés