[Ys] revenge?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je rappelle que les horaires ont été mis en place à l'origine pour éviter les attaques genre "je mets mon réveil à 5h du matin" et non pour dire "stop c'est l'heure", les utiliser pour garder son petit confort de bonus est anti-jeu.
Bah alors vous plaignez pas si Hib va casser vos portes ce soir donc et donc ce fil ne sert a rien puisqu'il n'y a pas lieu de se plaindre...
/em regarde les forts hibs... tiens 3 de pris par mid deja

/clap les hibs continuez a vous baladez sur nos terres pendant que l'ennemi ravage vos portes:bouffon:
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Cours d'histoire :

Il y a qqes temps, des mids en ZF Albionnaise toute la soirée, on les vire pas, ils prennent relique à 3h30, Hib "neutre" juge que l'attaque était valide car Albion n'a pas protégé sa ZF.

Ce WE, des Albs en ZF Hibernienne toute la soirée, ils se font pas virer, ils pullent relique à 3H, Hib juge l'attaque invalide.


Je suis totalement d'accord avec le premier jugement neutre des Hibs: Quand la ZF est remplie d'ennemis et que 5 forts sont pris, ben il ne faut pas aller se coucher à 2h01 en pensant que les 130 personnes en face vont en faire de même, ce n'est pas un ministere, c'est un jeu.

Je rappelle que les horaires ont été mis en place à l'origine pour éviter les attaques genre "je mets mon réveil à 5h du matin" et non pour dire "stop c'est l'heure", les utiliser pour garder son petit confort de bonus est anti-jeu.
Grosse nuance, le pull mid s'était fait à la fin des horaires ou 10mn après selon les versions, et la relique était ramenée à 3h30 car ils n'étaient plus bcp. La l'attaque se fait à 3h, ce qui est totalement différent quand meme 5mn ou 1h... ^^
( c'est juste pour dire que c'est assez différent, ensuite le reste j'étais meme pas sur ys ce soir la et j'ai pas envie de participer aux débats du c'est lui qui a tord, nan c'est lui ! ^^ )
J'ai défendu Berkstead et Hurbury avant qu'ils soient tombé, au moins 3 groupes de hib, Kookiri oui Hibernia a pris tous nos forts on vous a aidé a prendre Beno on a cassé la première porte mais vous avez fait la même erreur de perdre Dun Crim et Crauchon. Sans doute on va récupérer rapidement nos forts demain.
Citation :
Provient du message de kalea
Je te donne les heures de pull : 02h15, 03h00, 03h35
A chaque fois les hibs plus nombreux que nous pour nous wipe.
Satisfait ?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
< aimerait bien que Hib up a 10 tous les forts alb >

Gratz Hib, pas Gratz Alb


Il y a eu un pull a la rk alors ou non?
Des hib peuvent donner des infos ?
pas de pull rk à ma connaissance
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
< aimerait bien que Hib up a 10 tous les forts alb >
Bein non, sinon ils ne pourront pas recommencer demain
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Ah vi pas bete, où avais-je la tete?

Bon sinon, si vous voulez on peut faire un truc entre hib et mid. On se partage les forts alb et on fait tournés toutes les heures pour ouvrir les abysses. Mais attention pas de defenses et puis on kill pas a df.

Ca vous dit ?
C'est rigolo

C'est pas les Alb qui disais que c'était pas bien de se "cacher" derrière les accords pour ne pas avoir à défendre sa ZF ? C'est pourtant bien ce qui se passe :
Citation :
Publié par Kalea
il EST minuit passé morticiah
Ils ont commencer l'attaque avant minuit, et y'aait plus de 60 albs à Emain, c'est pas comme si y'avait personne pour défendre (tiens ça me rappelle quelqu'un)

Citation :
Publié par Kalea
commes je l'ai dit : j'observe
Mais si cassage de porte il y a hahem .....
Se cacher derrière les accords pour ne pas défendre sa ZF c'est pas bien (tiens ça me rappelle encore quelqu'un ^^)
Bah vi kalea est contre les accords qd ça l'arrange mais pour quand ca l'arrange c'est amusant
Non on a pas pull le rk non pas car il est vide mais car c'etait minuit passé et que nous on ne pull pas un rk hors horaires meme si vous le faites on a un ti truc qui s'appelle l'honneur et le respect de la parole donnée qui fait qu'on fera pas ça.
Enfin bref encore une fois jolie mobilisation alb hier dommage que certains lead aient envie de flatter leur ego et soient pret a tout pour pouvoir dire qu'ils ont reussi... tout ca pour 1 porte et 20% de la 2e ct vraiment pas la peine ..
Il ya une difference fondamentale entre :

- ne pas commencer à defendre car l'heure est passée.

et

- Arrêter de défendre car l'heure est passée.

dans le premier cas les defenseurs sont absents car pris au dépourvu et dans le 2e les defenseurs choisissent de se déconnecter en pleine guerre.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de kalea
Les cassage de portes gratos ne fait pas partie de l'esprit de la charte ( mais vous inquietez pas les albies inc pour vous apprendre les bonnes manières
De ce thread, c'est le passage que j'adore

Ayant participé aux prises de fort sur alb, je peux affirmer qu'on l'attend encore la défense
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
j'etais encore en defense 15min apres l'horaire ce soir là. pour ça que ça m'a marké . ils ont pull facile 2h apres l'heure.
tututu l'attaque que mid avait fait a cette époque la on était repartit avec la rk a 2h10-15 donc 10-15 min apres la fin des accords ( ca avait trainer avec les beliers ) et elle avait été ramenée sur mid un peu tardivement car un imbécile était partit sans rien dire avec la rk histoire de faire une chtite blague
j'ai tjs été etonner que ca ait fait rire tlm moi qui m'attendait a me faire flammer ce jour la

morale de l'histoire : eviter les paris a la cons avec vos amis vous finissez a suer des grosses goutes avec un objet que 200 personnes cherche ds votre inventaire , seul en plein milieu d'une zf albionnaise

edit : tiens allez je vais me lancer ds des fouilles archéologique voire qui a raison
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
oki je mets mon SM lvl 13 sur la table
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
ouuuuh lvl 13, j'ai qu'un MA level 6 à proposer

ou a la rigueur la thane 17 que j'ai fait à l'ouverture d'Orcanie


Edit :

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Vi mais ce qu'oublie de préciser Themis c'est qu'a cette époque les horaires n'étaient pas basés sur le pull des gardes mais sur le départ tp
Vi mais bon, 2h30 pour faire TP => Myrddyn, faut le faire, c t ki le lead ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés