[Myth] Qui va alle sur Myth ????

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas aller sur Myth.
J'ai quelques raisons plus ou moins valables.
La première étant que c'est payant et que bon payer pour jouer sur T4C c'est plutôt bof.
Ensuite il y auras des anglais et que bon le Rp avec les anglais va être pas tiptop pour ce comprendre (Eh non je ne suis pas bilingue)
Les annonces concernant le serveur sont plutôt flous : Ouai ça va être gigaRp vous zallez voir. Regardez on pourras faire de l'overseraphing venez venez. Et puis comme ça vous aurez des copains de Plays qui sont trop Rp ehehe venez venez...
Le fait d'autoriser les piafs a enlever leur ailes va créer des déséquilibre pour ceux qui préfère jouer des humains (rp).
Je doute que les gens HRP soient plus réprimander que sur Goa.
Ce que je vois pour le moment grâce a quelque annonce ?
Un serveur a la Goa (le même style) sauf que y'auras des gens qui ferons masse renaissance. Au début ça seras bon esprit, copain copain, puis ça va finir a la KC :
Bon alors si je monte a 700 de force je ferais cb de dégâts a l'arc HE ? svppppppppp eclairéééééééééé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Donc j'attends de voir.
Mais gros doute.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >


Et une p'tite armée de GM :
Mystry,shandala,witchy, ishy, trollsnot, shizam, vulcan,lord milo, sir cole, xanthor, polandra, K-K, cryptkeeper, lotus, motus, zak, raist, mandor, hilda, souls, nadar, roasyrhc, evilD

tu parle des gm de play la
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Et une p'tite armée de GM :
Mystry,shandala,witchy, ishy, trollsnot, shizam, vulcan,lord milo, sir cole, xanthor, polandra, K-K, cryptkeeper, lotus, motus, zak, raist, mandor, hilda, souls, nadar, roasyrhc, evilD
Ah ca par contre , c'est entierement faux , il y a nettement moins de GM tout de même..
Pour répondre à la question .. euh.. Moi

Ps : Le nom est Bien Myth.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Ah ca par contre , c'est entierement faux , il y a nettement moins de GM tout de même..

Pour répondre à la question .. euh.. Moi
Ha flute jy vais pas nan je blague je sais pas tu est qui alors
Citation :
Provient du message de Arlenys
Roh , je dois comprendre quoi ?
tu était gm sur play?
*va cacher sa contrebande de cuthana*


Pour être dans le sujet moi je vais sûrement finir mon perso sur play et en même temps me débuter un perso sur myth pour finalement y aller pour de bon si j'aime ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés