[Ys] dites donc les hibs ....

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: dites donc les hibs ....
Citation :
Provient du message de Kieran
Juste pour dire qu'Alb avait déjà avorté il y a une attaque il y a fort longtemps à cause du CS qui n'était pas pris en compte ds les accords... Et il avait été dit qu'il fallait les modifier pour inclure ce nouveau paramètre, mais depuis, rien...
Personnellement je trouve l'attaque Alb de ce week-end tout a fait ds l'esprit, puisque ce n'est en aucun cas une reco massive... Puis il y avait bcp de défenseurs non ? Alors pourquoi tout ces ouins ouins ? Je regrette de ne pas y avoir été...
Par contre venir péter les portes de reliquaires vides par vengeance, je trouve ça puéril^^ Enfin si ça amuse, c'est un jeu
Arf et tu as fait quoi pour que ça bouge ?

Je commence à en avoir assez des gens qui critiquent mais qui ne font rien... si tu veux voir les accords modifiés donnent toi les moyen de les faire modifier, re écrit la charte et soumet la aux principaux chefs de guildes des 3 royaumes...
soit pas aigrie On en a encore un exemple, on fesait une petite fête chez vous etr vous avez attendu entre amg et votre TP, mid eux ils ont commencé a s'amuser chez nous ^^
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
suite a ces posts on se pose la question mais pourquoi Albion ne défend pas ses forts ? sur Mid ( d'ou je suis) il y aurai deja un cc un point de rendez vous au premier pull sur gardien c'es t incroyable
Quelqu'un peut m'expliquer sans me flammer la tete svp
C'est simple ...
On laisse les hibs se défouler, nous punir pour qu'ils nous montrent qu'ils sont toujours les plus forts et que ce sont eux les maîtres de Ys et les gardiens des accords, toujours fair-play et se permettant de punir les non signataires.

Maintenant, ça doit les faire marrer de voir tous les forts alb sous leur contrôle, ça doit se vanter sur les cc, mais je crois qu'ils faisaient moins les malins ce week-end, et pour ma part je préfère refouler 150 Hibs qui tentent de reprendre Crim que de prendre des forts non défendus en chaine.

C'est comme ça à chaque fois qu'Albion relève la tête par une bonne mobilisation en ZF ennemi, on a le droit à un acte de représailles (cassage des portes d'une relique imprenable, prise de tous les forts albs) pour démoraliser les albionais... c'est le jeu.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Avant de vous mobiliser ailleur vous pourriez essayer de mobiliser ne serais ce qu'un groupe au lieu de laisser une pov bretonne defendre un fort toute seule, enfin bon, moi j'dit ca, pis j'dit rien
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
suite a ces posts on se pose la question mais pourquoi Albion ne défend pas ses forts ? sur Mid ( d'ou je suis) il y aurai deja un cc un point de rendez vous au premier pull sur gardien c'es t incroyable
Quelqu'un peut m'expliquer sans me flammer la tete svp
Bah après un coucher a 3H du mat la veille... Perso chez nous, tout le monde est dead...
Citation :
Provient du message de Selm
Avant de vous mobiliser ailleur vous pourriez essayer de mobiliser ne serais ce qu'un groupe au lieu de laisser une pov bretonne defendre un fort toute seule, enfin bon, moi j'dit ca, pis j'dit rien
Vs esperiez des rp en + ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Raah la la, vous m'avez fait peur les Hibbies... ça va pas non de m'arriver dessus à 50+ aux géants de Geais ? Heureusement je cours vite .

Sinon /clap, belle démonstration de force de votre part, et encore plus belle démonstration de faiblesse en défense d'alb...
Même si ca n'intéresse personne je vous raconte ma soirée :

*La petite Festnoz se promène tranquille vers les ruines Romaines, quand un vilain monsieur Lagg arrive d'un coup <fufu>
/as Ouahlala 5 6 fg hib direction Beno, c'est peut être le moment d'en profiter pour le reprendre par derrière qd ils ouvrent la 2eme porte : aucune réponse <Beno qui était mid tombe>

<15 20 min passent>

*La toujours petite (mais néanmoins très mignonne ) Festnoz voit sur son cc guilde : Caer Renaris attaqué par 17 ennemis.
/as 17 ennemis a Renaris !
/as 29 à Surs aussi ! (guilde de l'alliance)
N'écoutant que son coeur et son amour d'Albion (sisi ca existe ), elle court en direction de Rénaris (Surs est déjà tombé). La bas, unique défenseuse, elle stoppe l'attaque net pendant ... 29 sec (ben oui mezz de zone , et encore je ne compte pas les resist).

<Rénaris et Surs pris>

*Il ne reste que 2 forts Alb (Hurb et Berk), elle se dirige donc sur Berk pensant trouver quelques Alb afin de préparer une défense. Arrivé a proximité, damned ! Mr Lagg encore là ! <fufu>
/as Berk attaqué aussi, venez défendre ca urge ! <quelques réponses sans plus>
Quand elle arrive a Berk et tente de monter au mur par derrière Hib est déjà dans le fort, et une ombre tente de la tuer : stun mezz et run, trop tard pour ce fort...

<Berk tombé>

*Dernier fort, il est up a 10 courage ! La petite Festnoz court aussi vite qu'elle peut vers Snowdonia, et arrive en vue du fort... Argh ! Encore Mr Lagg il a speed 10 lui ! <fufu>
Elle monte dans le fort, les portes sont résistantes et les gardes aussi. Après quelques mezz de la tour et quelques stun d'ombres tuant les archers, Hib entre dans le fort... Un joli petit mezz au keeper (sisi niez pas il était beau ) , et le dernier fort Alb tombe ...

Voila en résumé la soirée que j'ai passé, très mouvementée (miam les sensations ), mais qui laisse comme un goût d'amertume (pas envers Hib hein, vous avez bien joué le coup).

Encore toutes mes félicitations à hib, belle mobilisation. Pour Albion, j'espère sincèrement que nous nous ressaisirons, le fait de ne pas avoir de reliques à défendre n'implique pas qu'on ne défende pas son royaume (sauf qd ca arrange, je n'ai même pas osé faire un /who Emain ...)

PS : Réaction du cc alb Emain lorsqu'on leur annonce que la ZF est attaquée de partout : bah ils ont qu'a les prendre on s'en fout, ils se lasseront... CQFD...
Citation :
Provient du message de Selm
Avant de vous mobiliser ailleur vous pourriez essayer de mobiliser ne serais ce qu'un groupe au lieu de laisser une pov bretonne defendre un fort toute seule, enfin bon, moi j'dit ca, pis j'dit rien
J'ai voulu venir vous foutre dehors de Berk mais je suis arrivé trop tard, je suis arrivé il était tombé et les Hibs étaient devant.
Je ne les ai pas tous tuer parce que j'ai eu peur, il y avait plein de méchants Equinoxes ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Selm
Avant de vous mobiliser ailleur vous pourriez essayer de mobiliser ne serais ce qu'un groupe au lieu de laisser une pov bretonne défendre un fort toute seule, enfin bon, moi j'dit ça, pis j'dit rien
Et demain vous alez vous mobiliser pour aller défendre les forts pris chez les albi?

Car les albi se sont mobilise pour defendre les forts pris aux hibs tout le WE.

La suite on verra ca demain
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est comme ça à chaque fois qu'Albion relève la tête par une bonne mobilisation en ZF ennemi, on a le droit à un acte de représailles (cassage des portes d'une relique imprenable, prise de tous les forts albs) pour démoraliser les albionais... c'est le jeu.
Démoraliser les albionais ? pourquoi ? Si j'ai bien suivi, y a aucune défense. Donc c'est que les albionais s'en fichent, finalement de leurs forts. En quoi ça les démoraliseraient ?

Et s'ils s'en fichent pas, ils sont où ?
J'ai juste une question ... si on a un CS la,
On peut aller casser vos portes de relique ?
Non parce que c'est dans la continuité de la soirée ...

C'est juste une question au lead de la soirée RK sur hib (kalea), pour savoir son point de vue ... Pas de flamming la dedans.

Sinon vraiment gros gratz aux hibs, jolie mobilisation (dommage que je n'y sois pas )
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Et demain vous alez vous mobiliser pour aller défendre les forts pris chez les albi?

Car les albi se sont mobilise pour defendre les forts pris aux hibs tout le WE.

La suite on verra ca demain
excuse, là on va défendre notre zf, nous
De toutes façons, ce me fait sourrire car finalement ca ne règle pas le problème de fond... merci pour ce magnifique artifice les hibs mais la pression finira par payer sur vous, nous aussi en d'autres temps nous enchainions les forts de nuit, a 70 je pense quand meme que ce n'est pas un gros challenge
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
excuse, là on va défendre notre zf, nous
Bonne defence
Mais vous alez defendre laquelle car vous en avez 2 zf la?
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Peut-être là où sont les hibs quand ça chauffe chez eux, répétition de camping RK.
Pourquoi ils iraient au RK ? A ce que je saches les horaires sont dépassés et Mid ne pullera pas hors horaire...
au debut j'ai voulu faire une reponse constructive mais quand je vois ca :

Citation :
Faut pas rever,nos chers ennemis sont just bon a prendre cruachon,crim en chain et a rvr en mass sur emain apres les attaques reliques se limitent a des rushs pitoyables
Citation :
Pis bon, reprendre des forts c pas drole, faut bouger d'emain, faut trouver un alb qui connaisse sa ZF et par dessus tout, ca fait pas toujours de PR :[
Citation :
Attention alb a évoluer avant c ete que crucru maintenant c crucru et crim il avance ds 10ans IRL il seront ou son vos fort RK
Citation :
Arf et tu as fait quoi pour que ça bouge ?
Citation :
Avant de vous mobiliser ailleur vous pourriez essayer de mobiliser ne serais ce qu'un groupe au lieu de laisser une pov bretonne defendre un fort toute seule, enfin bon, moi j'dit ca, pis j'dit rien
Citation :
Je croyais que Alb ne respectaient pas la charte ?
Citation :
Kalea vient donc defendre tes forts au lieux de rester son ton trone en cagette de melon... Assume un peu ce que tu as engendré
Citation :
allez paye tes portes de forts, demain soir on remet ça
Je me dit que je suis plutot dans une cour de recrée la, et que finalement discuté avec tout ceux que je viens de quote .. ne sert a rien.

Bonne nuit =)

Essayez de rester calme sur le flamming et les insultes quand meme ..
Citation :
Provient du message de morticiah
De toutes façons, ce me fait sourrire car finalement ca ne règle pas le problème de fond... merci pour ce magnifique artifice les hibs mais la pression finira par payer sur vous, nous aussi en d'autres temps nous enchainions les forts de nuit, a 70 je pense quand meme que ce n'est pas un gros challenge
Mmh, il y a quand même une différence entre prendre tous les forts d'un royaume entre 23h et 00h, et prendre qq forts sur un royaume ennemis à 4h pour ouvrir df ..
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
excuse, là on va défendre notre zf, nous
Bonne défense
Mais vous alez défendre laquelle car vous en avez 2 zf la?
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
J'ai juste une question ... si on a un CS la,
On peut aller casser vos portes de relique ?
Non parce que c'est dans la continuité de la soirée ...

C'est juste une question au lead de la soirée RK sur hib (kalea), pour savoir son point de vue ... Pas de flamming la dedans.

Sinon vraiment gros gratz aux hibs, jolie mobilisation (dommage que je n'y sois pas )
Pour moi, a partir du moment ou:
- tu as un CS
- ton pull initial de relique est dans les horaires
- tu t'organises pour revenir au plus vite et ne pas attendre volontairement 1 plombe

Oui tu peux réattaquer.

Au royaume défenseur de se donner les moyens de défendre.
Ouais c'est vrai...

Citation :
finalement discuté .. ne sert a rien.
Dicuté avec celui que je vient de quote ne sert à rien... comme quoi hors contexte on fait vraiment dire ce qu'on veut aux quote hein... soit on quote tout, soit on quote rien...

Les procédés rhétoriques sont nombreux et dévier une phrase de son contexte est l'un des artifices les plus faciles...
Citation :
Provient du message de morticiah
Pour moi, a partir du moment ou:
- ton pull initial de relique est dans les horaires
- tu t'organises pour revenir au plus vite et ne pas attendre volontairement 1 plombe

Oui tu peux réattaquer.
Pull à 3h mmmh on va dire que vous avez lutté un peu alors ...

Pull à 3h30, abusé la non ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pourquoi ils iraient au RK ? A ce que je saches les horaires sont dépassés et Mid ne pullera pas hors horaire...
j'aurais dû quote en répondant, ce fil va tellement vite

ça aurait donné ça :

Citation :
Provient du message de Anduric
Démoraliser les albionais ? pourquoi ? Si j'ai bien suivi, y a aucune défense. Donc c'est que les albionais s'en fichent, finalement de leurs forts. En quoi ça les démoraliseraient ?

Et s'ils s'en fichent pas, ils sont où ?
Peut-être là où sont les hibs quand ça chauffe chez eux, répétition de camping RK.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés